AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

It's a very, very mad world, mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison Jekyll
Madison Jekyll

- Messages : 3
- Pseudo : Melienn
- Id card : Marina Laswick (c)Schizophrenic
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : ($$) Assistante à la Rédaction

It's a very, very mad world, mad world Empty
MessageSujet: It's a very, very mad world, mad world It's a very, very mad world, mad world EmptyLun 5 Déc - 22:35



"Madison Jekyll"
feat Marina Laswick

âge, lieu de naissance : 25 ans, Deadwood, Dakota du Sud, USA. origines, nationalité : Américaine, 3e génération ; ancêtres anglais emploi, études : ($$), Assistante à la rédaction de LIGHTWAY statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut familiale : Elle a une grande soeur avec laquelle elle ne s’entends pas du tout, et deux parents qui n’ont pas l’air d’être conscient de son existence. péchés mignons : Marcher sous la pluie. traits de caractère : curieuse ✰ intelligente ✰ peu de limites morales ✰ imaginative ✰ insensible ✰ ouverte d’esprit ✰ souvent égoiste ✰ enthousiaste ✰ objective ✰ extrêmement organisée ✰ parfois trop franche ✰ ambitieuse ✰ ment comme elle respire ✰ elle est très protective de ses secrets et de ses amis ✰ groupe : Burberry.


✰ i feel like walking the world.
Il lui est d’une facilité déconcertante d’inventer des histoires et de vous faire croire tout et son contraire ✰ Très observatrice, elle à tendance à se tenir à l'écart et tout analyser, avant de s’adapter en conséquence - c’est un véritable caméléon ✰ Elle est allergique aux chats ✰ Elle s’est fait opérer des yeux il y a deux ans mais a beaucoup de mal à se voir sans lunettes, donc elle les garde avec des verres blancs ✰ Parce qu’elle vient d’une famille relativement pauvre, son rêve est de devenir riche ✰ Elle est prête à beaucoup de choses pour réussir, mais s’est toujours fixé des limites raisonnables ✰ Elle ne fume pas de cigarette, mais consomme volontiers d’autres drogues ✰ INTP ✰ Elle déteste les fruits de mer ✰ Elle a un désir secret de devenir connue et admirée de tous, elle est un peu mégalomane sur les bords ✰ Elle joue souvent la jeune fille timide et qui n’a pas confiance en elle pour avoir ce qu'elle veut, mais elle en est l’opposé ✰

✰ hit me with your rhythm stick.
C’est l’automne lorsque je foule les terres de New York pour la première fois. Je sors du train, dans mon manteau de laine rapiécé, bousculée par les ombres pressées des habitants qui me poussent, torrent au courant inéluctable, vers un escalier fatigué. Je regarde derrière moi d’un coup d’oeil rapide, cherchant le réconfort de mes amis. Je croise le regard de Lily, et lui adresse un sourire ravi. On est enfin dans le monde, le vrai. 


J’ai vécu les 23 premières années de ma vie à Deadwood, un village minuscule dans un état insignifiant. Juste un peu plus de 1200 habitants. Si ma destinée était de couper du bois jusqu’à la fin de mes jours, cet endroit était le paradis sur terre. Mary-Ann, ma grande soeur, à trouvé un job de comptable dans une entreprise miteuse, et tout le monde lui jette des fleurs. Elle va épouser un type dont le tour de taille fait probablement trois fois celui d’un wagon de train mais elle s’en fous. L’amour, qu’elle me dit. Mon cul ouais. Le type dort avec un pistolet sous son oreiller au cas où. Et après on s’étonne qu’un clown comme Trump gagne la présidentielle.

De diplôme, j’en ai pas. J’ai passé bien des après-midi sur l’ordinateur du voisin que tout le monde trouvait chelou. Il était cool en vrai, mais c’est vrai qu’avec du recul, inviter une gamine tous les après-midi à jouer sur sa machine, c’était un peu tordu. Lorsque mes parents ont découvert que je séchait le collège pour aller chez le voisin curé, ils ont pété un cable et sont allés crier sur tous les toits qu’il m’avait attaqué. Quels psychopathes. Du coup le type a été poursuivi en justice et il a du quitter la ville. Moi de mon coté, j’y connais rien en histoire mais par contre je suis calée lorsqu’il s’agit de me fabriquer un faux diplôme d'une grande université, avec tous les documents nécessaires. Ça m'a pas mal aidé pour décrocher un job dans la boite la plus ouf de la grosse pomme.

J'ai bossé dans un petit journal de bouseux dans la ville d'à coté depuis des mois pour pouvoir me permettre un billet de train pour New York et un peu d'argent de coté pour tenter de trouver un appart. Nan parce qu’il faut pas déconner, mais Deadwood c’est mort. Déjà paie le nom de la ville. Ça te donne bien envie d’y rester, nan ? Bah voilà. Moi et mes trois potes de toujours, on a décidé de se casser. On a tous nos raisons, mais on se connaît depuis la nuit des temps. Lily a trouvé un job dans la même entreprise que moi, mais à part nous deux, les autres sont sans emploi. Autant vous dire qu'avec nos salaires respectifs, on a à peine de quoi se payer un appart miteux. Mais on s'en fous. On est à New York City. La ville qui ne dors jamais. La ville de tous les rêves. Les gens pensent qu'il faut être riche pour réussir mais c'est faux. Il faut juste être prêt à marcher sur les autres.

pseudo, prénom : Barbara. âge, pays : 25 ans, New York City  It's a very, very mad world, mad world 2019157374  type de personnage : Inventé. avis, commentaires : Super forum, j'ai hâte de voir ça évoluer :3 autresIt's a very, very mad world, mad world 1674737295 crédits : /
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis
Alexander Davis

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

It's a very, very mad world, mad world Empty
MessageSujet: Re: It's a very, very mad world, mad world It's a very, very mad world, mad world EmptyLun 5 Déc - 22:39

Hey! Tu as le nom de famille de mon perso! Tu veux faire partir de la famille? I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

It's a very, very mad world, mad world Empty
MessageSujet: Re: It's a very, very mad world, mad world It's a very, very mad world, mad world EmptyLun 5 Déc - 22:40

Bienvenue parmi nous I love you
Fiche validée It's a very, very mad world, mad world 4045683882
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

It's a very, very mad world, mad world Empty
MessageSujet: Re: It's a very, very mad world, mad world It's a very, very mad world, mad world EmptyMar 6 Déc - 10:37

Bienvenue parmi nous. It's a very, very mad world, mad world 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Contenu sponsorisé



It's a very, very mad world, mad world Empty
MessageSujet: Re: It's a very, very mad world, mad world It's a very, very mad world, mad world Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a very, very mad world, mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-