AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Jules #Now you see me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules Osborn
avatar

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Jules #Now you see me. Lun 5 Déc - 23:25



   
"Jules Osborn"
   feat Minka Kelly

   
Âge, lieu de naissance : 31 ans, dans la magnifique ville de Brooklyn Origines, nationalité : Américaine, mais avec des origines irlandaises. Emploi, études : ($$$), Officier de police. Statut civil : Célibataire.  Orientation sexuelle : Hétéro, j'ai toujours aimé la gente masculine. Les hommes aux muscles saillants, au regard de braise et à la repartie facile ont toujours su m'attirer. Statut familiale : Enceinte d'un mois et demi. Péchés mignons : Ma famille, le chocolat chaud de chez Starbuck, le sport, mon travail, mon chat "omalley", le shopping, les soirées filles, la danger qu'apporte mon travail . Traits de caractère : Têtue - Franche - Joueuse - Gourmande - Sensible - Maladroite - Boudeuse - Jalouse - Râleuse - Déterminée - Tenace - Fragile. Groupe : chanel.

   ✰ I feel like walking the world.
   01. Je suis une grande fan de chocolats chauds, capable d'en boire des litres, je ne loupe jamais une occasion. Que ce soit dans mon lit, dans le canapé, sur la terrasse ou bien dans mon bain, je suis toujours accompagné de ma tasse préférée remplie de chocolats chaud et d'un soupçon ( un peu trop volumineux) de crème chantilly accompagnée de quelque petit marshmallow. 02. Je ne suis pas une lève-tôt, j'aime traîner au lit le matin le nez sous la couette profitant de la chaleur occasionnée par celle-ci, même s'il m'arrive parfois de trouver mon lit vide au petit matin, j'aime la sensation qu'il me procure celle d'être invincible comme si rien ne pouvait m’arrêter tant que je n'ai pas mi un pied-à-terre. 03. Il ne ce passe pas une minute où je ne chantonne pas. Que ce soit sous la douche, ou simplement quand je suis en train de me refaire ma manucure dans le salon. 04. Ma famille est très importante à mes yeux, d’où le choix de mon métier étend devenue l'ainée après le départ d'Hunter. Je suis certainement la seule de la fratrie à avoirs le plus de souvenirs d'Hunter, le même sang coule dans nos veines, mais je ne comprendrais jamais pourquoi il a commis cet acte horrible. D'après-maman, il était devenu instable et violent, je ne saurais certainement jamais ce qu'il s'est vraiment passé dans la tête de mon grand frère, mais une chose est sur, je lui en veux d'avoirs détruits notre famille. 05. Ma vie sentimentale est remplie d'échecs. Du coup pour ne pas souffrir plus longtemps, j'ai mis une option sur les histoires d'une nuit voir deux si le garçon est vraiment mignon, mais pas plus. Je ne perds pas espoir de trouver un jour l'homme de ma vie, mais en attendant, je profite de ce que la vie peut m'apporter. Enfin en théorie c'est ce que je m'imaginais, mais il y a un mois j'ai découvert l'existence de ma grossesse du coup il me faudra prendre mon courage à deux mains pour informer le père. 06. J'ai toujours aimé l’adrénaline que me procure mon métier, que ce soit au bureau ou sur le terrain je me donne à cent pour cent dans mes enquêtes quittes à être blessée de temps à autre. Il m'est déjà arrivée de passer quelques jours à l'hôpital, mais ma famille n'est pas au courant pour la simple raison que je ne veux pas qu'ils s’inquiètent pour moi. 07. Ces derniers temps, je fais cauchemars sur cauchemars, je n'aime pas ça, mais ils ne me laissent pas une seule de nuit de répit. Le cauchemar commence toujours de la même façon, un bébé pleure et je me réveille dans une immense pièce vide seule, je cherche toujours ce bébé qui pleure à n'en plus pouvoir, mais je ne le trouve pas. Jusqu’à ce que celui-ci se taise et me laisse seule, en général, c'est à ce moment-là que je me réveille en pleure.

   ✰ Hit me with your rhythm stick.


   Originaire de Brooklyn, je me nomme Jules Osborn deuxième d'une famille de quatre enfants, jusque-là ma vie est des plus ordinaire, ma famille ne roule pas sur l'or, mais ma mère fait du mieux qu'elle peut pour subvenir aux besoins de notre famille. Nous, la tribu Osborn avons toujours était très soudée dans les épreuves de la vie, jusqu'à ce fameux soir, il y maintenant vingt-et-un ans. Mon paternel était loin d'être un père parfait alcoolique et violent, il passait ses propres nerfs sur sa femme ou sur nous ses propres enfants jusqu'à ce fameux soir ou ce produit l'impensable. Je ne me rappelle plus exactement la manière dont ce drame s'est déroulé, mais je me rappelle de la peur qui m'a submergé quand tous ces hurlements m'ont tiré de mon sommeil, caché sous la couette, il m'avait fallu une bonne dose de courage pour sortir de ma chambre accompagnée de mon fidèle "Monsieur Pistache" ma peluche favorite du moment. Je me rappelle avoir délicatement entrouvert la porte de ma chambre pour me faufiler dans le couloir où un jeu d'ombrages semblaient danser sur les murs. Me rapprochant délicatement à pas de velours de la scène, je fus surprise de ne plus entendre les pleurs de mon petit frère Liam le petit dernier de la fratrie. Un frisson me glaça le sang lorsque je vis ma mère folle de rage se jeter sur mon père, du haut de mes dix ans, je ne connaissais rien à la mort, je ne fis donc pas le rapprochement avec mon petit frère, je n'aurais jamais imaginé qu'a ce moment-là ses pleurs étaient les derniers... Reprenant petit à petit mes esprits, je courus me cacher derrière le canapé du salon serrant fort contre ma poitrine ma petite peluche. Tremblante de peur, je n'écoutais plus vraiment la conversation qui semblait avoirs lieu dans la pièce. Le calme semblait être revenu jusqu'à ce qu'un coup de feu retentît, les yeux emplis de larmes je couru à fond de balle dans ma chambre pour me cacher sous ma couette. Le calme semblait être revenu jusqu'à ce qu'un coup de feu retentît, les yeux emplis de larmes, je courus à fond de balle dans ma chambre pour me cacher sous ma couette. Mon dernier souvenir de cette soirée fut de voir mon frère Hunter monter dans cette voiture et ma mère qui me répéta à plusieurs reprises et sur plusieurs semaines où hunter était malade et que c'est lui qui dans un excès de démence avait commis cet acte horrible. Elle alla même jusqu’à nous faire oublier l'existence de notre défunt petit frère Liam...

Vingt-et-un ans plus tard, je ne me rappelle plus que quelques brides de cette histoire, je me rappelle surtout de ce que nous as raconté notre mère qui maintenant se trouve dans une des meilleures maisons de repos de la ville. Quant à moi, je suis toujours aussi proche de ma famille à part d'Hunter que je n'ai pas revu depuis ce fameux soir, maman n'a jamais voulu nous emmener le voir. Je suis récemment devenue officier de police et pour couronner le tout, je suis enceinte d'un mois et demi, fruit de l'amour d'une nuit échangé avec un collègue de travail lors d'une soirée un peu trop arrosée. Cette petite fille fragile est maintenant derrière moi et je compte bien faire en sorte qu'aucune famille ne puisse connaitre le sort que la mienne a connu.

   
Pseudo, prénom : Meadow. Âge, pays : 24 ans, france. type de personnage :pré-lien D'Hunter Osborn Avis, commentaires : la Team Osborn est la pour vous séduire     . Autres :     . Crédits : Gifs : Tumblr. Avatar : Lovely Kitty.


Dernière édition par Jules Osborn le Mar 6 Déc - 15:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Lun 5 Déc - 23:34

Sublime la belle soeur ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Osborn
avatar

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Lun 5 Déc - 23:38

Merci ma belle !
Va nous falloir un lien ultra positif alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Lun 5 Déc - 23:40

Je l'espère je vais te mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Davis
avatar

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 0:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Drew Peters
avatar

- Messages : 42
- Pseudo : spf
- Id card : micheal fassbender
- Civil status : widow (secret), divorced, in a relationship w/ rose, dad to a wonderful four-year old little Mia.
- Job|Studies + $ : pediatrician surgeon.
- To do list : take Mia to the park; trying not to be late to my next shift; go grocery shopping; buy Mia a new teddy-bear & flowers for Rose.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-seven years old.
- Relationships:
- Rp availability: (02/04)

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 9:54

Faut arrêter de se ramener avec des avatars canons
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
avatar

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 10:54

Bienvenue parmi nous.

_________________

- Oh call me any time that every time you're losin' it and tell me anyone and everyone who makes you feel like shit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Jules Osborn
avatar

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 12:04

Alexander Davis a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you

Merci mon beau

Drew Peters a écrit:
Faut arrêter de se ramener avec des avatars canons
Bienvenue sur le forum

fassbender Merci
Je peux te retourner le compliment !
Garde moi un lien au chaud surtout

Roy Bartley a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Merci mon beau
Canon le huisman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Osborn
avatar

- Messages : 20
- Pseudo : jj low.
- Id card : crystal reed*, @milkovich.
- Civil status : single.
- Job|Studies + $ : mannequin for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-nine years old.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 12:08

Hello ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Osborn
avatar

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 12:11

Livia Osborn a écrit:
Hello ma soeur.

Hey ma petite soeur
Je comptais venir sur ta fiche, mais tu as été plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Grant
avatar

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 13:02

Minka
Bienvenue parmi nous, jolie brune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Jules Osborn
avatar

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 13:11

Ethan Grant a écrit:
Minka
Bienvenue parmi nous, jolie brune !

Wood
Merci mon beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Osborn
avatar

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 14:37

Bienvenue officiellement dans la famille ma belle

J'adore le clin d'oeim "Team Osborn pour vous séduire" ! C'est clair qu'on va envoyer du lourd !

Puis Minka est canon ! J'adore le début de ta fiche. Hâte d'en découvrir plus.

Surtout à la moindre question ou quoique se soit, n'hésites surtout pas venir envahir mes mp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Osborn
avatar

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 15:10

Merci mon beau grand frère
Je viens de terminer ma fiche
j'espère que celle-ci va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Osborn
avatar

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 15:17

C'est parfait Je donne mon accord pour la validation

(Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai omis un détail dans le descriptif de leur famille, mais la mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Voilà juste pour que tu le saches Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
avatar

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

MessageSujet: Re: Jules #Now you see me. Mar 6 Déc - 15:21

Je valide alors, bon jeu.

_________________

- Oh call me any time that every time you're losin' it and tell me anyone and everyone who makes you feel like shit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jules #Now you see me.

Revenir en haut Aller en bas

Jules #Now you see me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les petites maisons de Jules GOSSELIN
» Le Havre - Rue Jules Siegfried
» La Normandie de Jules Janin.
» Jules SIEGFRIED (1837-1922)
» Pauline ROUSSEAU épouse Jules MICHELET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-