AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

to wake me alive again.mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mara Grunwald
Mara Grunwald

- Messages : 16
- Pseudo : spf.
- Id card : shelley hennig.
- Civil status : sans domicile fixe. petite partie du coeur morte en même temps que la disparition de celui qu'elle pensait être sa rédemption.
- Job|Studies + $ : assistante photographe, elle est aussi connue pour être une star de la téléréalité à la grande gueule et dévergondée. Extrèmement aisée, elle n'a pas finis de faire parler d'elle.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Twenty-six years old.
- Relationships:
- Rp availability:

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 13:17



"mara grunwald"
feat shelley hennig

Âge, lieu de naissance : vingt-six ans qu'elle fait le tour, sans vraiment trouver un sens à tout ça et de quoi faire de son avenir. Elle est né à New York, dans un bel hôpital de Manhattan.  Origines, nationalité : Cent pour cent américaine autant par les origines que par la nationalité. Emploi, études : ($$$$$$), la demoiselle n'a pas vraiment bien géré son existence, elle à tourner un peu, en étant actrice, chanteuse et également star de téléréalité qui a plus ou moins fonctionné. Pour le moment, elle est assistante-photographe pour agrémenter son CV peu élogieux.Statut civil : la fidélité ou l'unicité ne font pas vraiment parti de son vocabulaire, elle n'a pas trouvé chaussure à son pied et vole de fleur en fleur. Orientation sexuelle : Un peu de tout, ça dépend de son humeur ou de son état mental, mais elle préfère les beaux abdos des messieurs. Statut familiale : Le vilain petit canard de la famille, celle qui ne réussi pas dans le domaine sélectif des strass et paillettes. Elle est la dernière de la famille et a vraiment à envié ses ainés. Péchés mignons : les vêtements de marque, les sex on the beach, la beuh, les sac à mains, les déjeuners français, les céréales au chocolat, Paris, les chiens, les boites de nuit, jouer la comédie, les rouges à lèvres. Traits de caractère : égocentrique, séductrice, condescendante, vulgaire, excentrique, pleurnicharde, alcoolique, drogué, snob, feignante, féminine, jalouse, aventureuse, drôle, acerbe. Groupe : dior.

✰ I feel like walking the world.
▬ Tu es la petite dernière de la famille Grunwald et ça, tu ne le vis pas bien du tout. Tu te sens un peu comme le vilain petit canard de la famille, qui se moque éperdument de ta pomme. Tu vois tes aînés réussir et toi, ne pas décoller dans le monde des stars et du show-business. La jalousie te ronge, tu voudrais avoir la même chance qu'eux, mais non tu n'y arrives pas et tu ne comprends pas pourquoi. Cela ne t'est cependant pas venu à l'esprit que tu étais juste pas faite pour cela...Et que tu n'avais pas de talent particulier pour être une star de l'écran ou de la chanson. ▬ Tu es, comme tous les membres de ta famille mais davantage en raison de tes petits scandales et de ton attitude,suivis des paparazzis. Tu sais faire la une des journaux par tes scandales à succès comme, par exemple, ton aversion certaine pour les drogues que tu consommes depuis que tu es adolescente. Tu es tombé dedans, sans doute pour faire comme tout le monde, pour combler ce vide qui est en toi à te sentir peut-être un peu moins apprécié dans la famille.. ▬ Tu adores t'habiller court, provocant, arrivant même à des galas en jean déchiré avec un haut qui ne couvre même pas tes seins. Tu es comme cela, sans doute pour obtenir enfin l'attention de ta famille, comme pour pousser un cri de désespoir, mais qui au final n'est pas entendus. Du coup, tu as continué ainsi et c'est un peu devenu ta marque de fabrique. Tu deviens célèbre pour le scandale dans une famille célèbre mais différemment. ▬ Ta vie c'est aussi les réseaux sociaux, t'y passes une grande partie de ton temps, à poster des photos sur Instagram, à tweeter tout ce qui te semble intéressant et montrer ta vie de starlette sur Snapchat. T'a des fans et ça, t'es heureuse de le savoir, même si tu as beaucoup d'ennemis et de personnes qui te traite d'allumeuse. ▬ Tu as malgré tout pas mauvais fond, tu cherches juste à faire la différence et être différente de ceux de ta famille, mais tu t'y prend un peu mal. ▬ Tu as tenté de t'en sortir vis-à-vis de la drogue quand tu connus une personne qui fut cher à ton coeur, qui t'emmena en cure de désintox, mais suite à son décès, tu n'eus pas la force de poursuivre ça, retombant encore plus lourdement dedans. ▬ L'amour, tu ne l'as connus qu'une fois, avec Alex. Il a disparu suite à un crash d'hélicoptère, tu le penses mort. Il pouvait te sortir de ta torpeur infernale, mais sa disparition n'a fait qu'envenimer les choses.▬ Tu aimes aller dans les fêtes, même celle des gens "normaux". Tu es célèbre et tu aimes voir la réaction des gens quand tu te pointes comme ça, donnant des autographes et des photos pour agrémenter ton égaux. ▬ T'es une accro également des vêtements de luxe, t'a même posé pour une marque avant d'être vraiment mal vue. Tu aurais pu faire carrière dans le mannequinat mais tu es trop tombé dans les enfers pour ça. ▬ T'a beau être bien foutu, tu es une accro à la mal-bouffe. Tu pourrais passer ta vie à manger des burgers chez Burger-King, des pizza dans l'une des plus grandes chaînes du coin, cela ne te déranges pas. Tu te fais vomir dans le pire des cas pour ne pas prendre de poids.

✰ Hit me with your rhythm stick.
Les battements de ton coeur sont strident, en rythme avec les basses de la sono de cet endroit. Tu ne sais pas où t'es exactement, mais tu t'en fou. Tu as voulu prendre du recul, après t'être brouillé encore avec ta famille sur ton avenir. T'a pas envie d'être rangé et sage comme peux l'être la plupart, t'as envie de mener ta propre existence, mais tu sais que ce n'est pas vraiment possible, pas possible quand on s'appelle Grunwald. Ta l'honneur de ta famille sur les épaules, bien que tu sais qu'elle baisse par ta faute. Tu te rends ridicule à leurs yeux, aux yeux de beaucoup d'Américain par tes excès de folie, ton attitude dans les soirées, devant un écran de télé et tes tenues dignes de Miley Cyrus ou de Lady gaga. Ou un mélange des deux. Tu soupires en buvant le fond de ton verre, mais tu ne te rends pas compte de ce qui s'y trouvait dans le fond. Au final, tu t'en fous un peu, car cela t'arrive tellement souvent que tu ne fais même plus la différence. Tu sens déjà tout ton monde tourner, tu sais que tu as abusé des drogues avant de venir, que tu risques de finir dans le lit de quelqu'un qui a profité de ton manque d'attention pour glisser une petite pastille dans ton verre pour pouvoir te rendre encore plus ridicule sur le net, te prenant en photo dans des actes pas catholique ou l'on ne sait quoi. Cela est déjà arrivé, mais ses photos et vidéos ont très vite été retirés, heureusement. Tu regardes à droite, puis à gauche. Tu veux rentrer chez toi, tu t'es assez donné en spectacle.Tu te lèves en ne remarquant pas vraiment que l'on voyait toute ta culotte à cause d'une robe bien trop excentrique et courte, et t'avance vers la sortie. Tu sens les gens rire devant toi, ou les gros clébards en chaleur te reluquer, prêt à te sauter dessus. Tu sais une main passer sur ton postérieur, puis deux. Tu les vires, mais tu sais que de toute façon, ça ne sert à rien. Pas ici. Tu essayes d'appeler un Uber, mais ton portable en profite pour bouger. Tu râles, tu gueules. Puis tu repenses au temps où IL était encore là. Il t'aurait sans doute fichu une baffe en pleine tronche, quitte à t'en faire un bleu pour te faire comprendre que ce que tu fais là est mal. Tu sais que tu fais mal les choses, mais t'arrives pas à faire autrement. C'est marqué dans ton ADN, dans tes gênes d'être ainsi.u joues ce rôle depuis que t'à quinze ou seize ans. T'en as connu des situations pourries et tu continues d'en vivre. C'est honteux, tu te sens souillés. Ta vie ne rime à rien, tu es juste une poupée de chiffon qui n'avance pas.

Tu te dis que demain, tu changeras ou du moins, que tu essayeras. Mais au réveil, tu ne te souviens plus de ce que tu as fait la veille et ça, c'est perpétuellement la même situation, chaque jour de ta vie. Tu vas recommencer, te lever et relançer des scandales. Tu es comme une machine, tu répètes sans cesse les mêmes choses, comme si on t'avais programmé à faire des conneries ou mêner ta vie dans le ravin.

Pseudo, prénom : spf,cora.Âge, pays : vingt-et-un, france. type de personnage : pré-lien, totalement craqué pour l'histoire de la famille Grunwald to wake me alive again.mara 2999730313 Avis, commentaires : le forum à l'air tout sympa, j'ai hâte de rp avec vous tous. Autres :J'aimerais plein de liens alors n'hésitez pas  to wake me alive again.mara 2019157374 Crédits : tumblr.


Dernière édition par Mara Grunwald* le Mar 6 Déc - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 13:19

Oh une deuxième Mara ! Bienvenue to wake me alive again.mara 472262728
Dans les avatars que tu proposes je préfère Shelley ou Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Grunwald
Mara Grunwald

- Messages : 16
- Pseudo : spf.
- Id card : shelley hennig.
- Civil status : sans domicile fixe. petite partie du coeur morte en même temps que la disparition de celui qu'elle pensait être sa rédemption.
- Job|Studies + $ : assistante photographe, elle est aussi connue pour être une star de la téléréalité à la grande gueule et dévergondée. Extrèmement aisée, elle n'a pas finis de faire parler d'elle.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Twenty-six years old.
- Relationships:
- Rp availability:

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 13:21

Merci Rachel, je dois dire que j'attendais principalement ton avis ( normal c'est ta famille quoi to wake me alive again.mara 3017009370 )
D'accord, j'avoue que je doutais plus entre Shelley, Marie et Emma, car elles font un peu sale gosse to wake me alive again.mara 2368035616, j'hésite encore c'est terrible... J'attend encore quelques avis pour me décider to wake me alive again.mara 48639647
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Grant
Ethan Grant

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 13:22

Mara a la cote ! J'aurais dit Emma pour ma part... to wake me alive again.mara 3350207943

Bienvenue miss Grunwald !


Dernière édition par Ethan Grant le Mar 6 Déc - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 13:23

Bienvenue parmi nous. I love you
Pour l'avatar, je dirais Shelley. to wake me alive again.mara 48639647
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Mara Grunwald
Mara Grunwald

- Messages : 16
- Pseudo : spf.
- Id card : shelley hennig.
- Civil status : sans domicile fixe. petite partie du coeur morte en même temps que la disparition de celui qu'elle pensait être sa rédemption.
- Job|Studies + $ : assistante photographe, elle est aussi connue pour être une star de la téléréalité à la grande gueule et dévergondée. Extrèmement aisée, elle n'a pas finis de faire parler d'elle.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Twenty-six years old.
- Relationships:
- Rp availability:

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 13:26

Merci à vous deux, messieurs ! to wake me alive again.mara 3595997426 to wake me alive again.mara 3612791126
Je vois que cela se joue pas mal entre Shelley et Emma, mes chouchoutes quoi to wake me alive again.mara 2850822478
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 13:29

Je préfère Shelley, qui physiquement correspond plus, mais j'aime bien Emma aussi qui correspond plus à l'âge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Grunwald
Mara Grunwald

- Messages : 16
- Pseudo : spf.
- Id card : shelley hennig.
- Civil status : sans domicile fixe. petite partie du coeur morte en même temps que la disparition de celui qu'elle pensait être sa rédemption.
- Job|Studies + $ : assistante photographe, elle est aussi connue pour être une star de la téléréalité à la grande gueule et dévergondée. Extrèmement aisée, elle n'a pas finis de faire parler d'elle.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Twenty-six years old.
- Relationships:
- Rp availability:

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 13:31

Rachel Grunwald a écrit:
Je préfère Shelley, qui physiquement correspond plus, mais j'aime bien Emma aussi qui correspond plus à l'âge I love you

C'est exactement ça qui me fait hésiter ! Car puisque tu à Sophia, brune aux yeux foncés, c'est sur que Shelley correspond plus. Emma elle, c'est l'âge et en brune, sa colle un peu aussi. Bon aller, je vais prendre Shelley, ça fait un moment que je l'ai pas joué en plus to wake me alive again.mara 3017009370 to wake me alive again.mara 2546334188
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 13:32

Parton sur Shelley alors to wake me alive again.mara 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 13:56

J'aime bien ta fiche, je vais voir avec la deuxième Mara, si elle souhaite tenter la compétition ou non I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Grunwald
Mara Grunwald

- Messages : 16
- Pseudo : spf.
- Id card : shelley hennig.
- Civil status : sans domicile fixe. petite partie du coeur morte en même temps que la disparition de celui qu'elle pensait être sa rédemption.
- Job|Studies + $ : assistante photographe, elle est aussi connue pour être une star de la téléréalité à la grande gueule et dévergondée. Extrèmement aisée, elle n'a pas finis de faire parler d'elle.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Twenty-six years old.
- Relationships:
- Rp availability:

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 14:09

Aucun soucis to wake me alive again.mara 2019157374
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 14:11

J'ai envoyé un mp, j'attends. Si j'ai pas de nouvelles d'ici ce soir, je te validerai demain to wake me alive again.mara 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 14:27

Une seconde belle soeur to wake me alive again.mara 472262728 J'adore le choix avec Shelley to wake me alive again.mara 2546334188 T'es superbe

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mara Grunwald
Mara Grunwald

- Messages : 16
- Pseudo : spf.
- Id card : shelley hennig.
- Civil status : sans domicile fixe. petite partie du coeur morte en même temps que la disparition de celui qu'elle pensait être sa rédemption.
- Job|Studies + $ : assistante photographe, elle est aussi connue pour être une star de la téléréalité à la grande gueule et dévergondée. Extrèmement aisée, elle n'a pas finis de faire parler d'elle.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Twenty-six years old.
- Relationships:
- Rp availability:

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 15:07

Aucun soucis Rachel, je vais patienter to wake me alive again.mara 3350207943

Merci beau-frère to wake me alive again.mara 2546334188 , ravie que Shelley te plaise to wake me alive again.mara 2019157374
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis
Alexander Davis

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 15:10

Bienvenue avec la sublime Shelley! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 15:55

Shelley to wake me alive again.mara 4045683882 to wake me alive again.mara 4045683882 to wake me alive again.mara 4045683882 to wake me alive again.mara 4045683882
Bienvenue miss to wake me alive again.mara 2999730313
Revenir en haut Aller en bas
Jules Osborn
Jules Osborn

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMar 6 Déc - 15:58

Bienvenue à toi jolie miss to wake me alive again.mara 3226755829
Revenir en haut Aller en bas
Mara Grunwald
Mara Grunwald

- Messages : 16
- Pseudo : spf.
- Id card : shelley hennig.
- Civil status : sans domicile fixe. petite partie du coeur morte en même temps que la disparition de celui qu'elle pensait être sa rédemption.
- Job|Studies + $ : assistante photographe, elle est aussi connue pour être une star de la téléréalité à la grande gueule et dévergondée. Extrèmement aisée, elle n'a pas finis de faire parler d'elle.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Twenty-six years old.
- Relationships:
- Rp availability:

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMer 7 Déc - 1:21

Merci vous trois to wake me alive again.mara 3017009370
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Hunt
Isaiah Hunt

- Messages : 34
- Pseudo : airlie
- Id card : theo james (ava ; odistole)
- Civil status : single
- Job|Studies + $ : pianist

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-six yo
- Relationships:
- Rp availability:

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMer 7 Déc - 9:36

bienvenue to wake me alive again.mara 405023022
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara EmptyMer 7 Déc - 14:25

Et bien fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



to wake me alive again.mara Empty
MessageSujet: Re: to wake me alive again.mara to wake me alive again.mara Empty

Revenir en haut Aller en bas

to wake me alive again.mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (01/01) | mara grunwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-