AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Pourquoi y a t-il un trou ici? - Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maël Dixen
avatar

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

MessageSujet: Pourquoi y a t-il un trou ici? - Roy Mar 6 Déc - 16:43

Pourquoi y a t-il un trou ici?
Roy & Maël


Journée pénible qui se termine enfin, pourtant, tu n’es pas prêt d’être rentré. Tes muscles te font souffrir et, dès ton « service » terminé, tu t’étais bourré de médicament histoire de calmer la douleur musculaire qui tiraillait ton corps. Ce qui, en soit, n’était pas une bonne idée. Pas que tu sois stupide, non, mais disons que…d’accord, sur ce coup-là tu avais été complètement débile. Tu avais tenté de prendre le métro, sauf que, bête comme tu es, tu t’étais endormi ratant ainsi ton arrêt. Te réveillant vers Broadway, tu avais rapidement fait de descendre. La fatigue était bien trop présente et tu avais du mal à te repérer dans les alentours. Gauche ou droite ? Déjà, tu maudissais le flacon d’anti douleur qui trônait dans ton sac. Passant une main dans ta nuque, tu décides d’aller à gauche, juste parce que la gauche c’est cool et que ça t’inspire confiance. Ou presque. Non, en vrai, tu y es allé au piff. Tu te mets donc à marcher arpentant les rues désertes pour l’instant, vu l’heure relativement avancé de la soirée. Seigneur, tu rêvais d’un bon café et de rejoindre ton lit, après avoir pris une bonne douche, cela va de soi. Rapidement, les minutes s’écoulent, le temps passe et étrangement, tu à le pressentiment que tu t’éloignes de chez toi. Et si tu faisais demi-tour ? Et si tu prenais un taxi ? C’est pas l’argent qui manque hein, tu peux bien te payer un taxi non ? Ouai, non, tu préfères marcher encore un peu, ça te fera les pieds. Sauf que, la douleur, elle t’oblige à marcher comme une limace. Tu as presque envie de te comparer à un escargot. Un pied devant l’autre, pied droit, pied gauche, pied droit, pied…Ce que tu n’avais pas prévu, c’était cette vive douleur au pied gauche alors qu’il s’enfonçait dans un trou gros comme un terrier de lapin. Non mais, pourquoi y a-t-il un trou ici aussi ? Ils ne savent pas mettre des pancartes avec écrit dessus « trou meurtrier bouffeur de pied gauche » ? Apparemment non. Poussant un soupire, tu tentes de récupérer ton pied, sauf que la douleur te bloque et pas seulement ça. Celui-ci semble s’être coincé à cause de ta chaussure. D’accord, pas de panique, tu as l’air littéralement con…Posant tes fesses sur le sol, déposant ton sac, tu analyses la situation. Merci les médicaments qui embrouille ta cervelle, manquerait plus que tu passes la nuit dehors. « Je vais mourir de froid, congelé comme un glaçon…rend moi mon pied espèce de sale trou ! » Oui, tu parles bien au trou…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
avatar

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il un trou ici? - Roy Mer 7 Déc - 12:57

Les journées se ressemblent. Parfois. Ça dépend du temps. Mais les fêtes approchent, alors les commandes ne cessent d’arriver, les interviews s’enchaînent, les photos se prennent tous les jours. Parfois, Roy ne sait où donner de la tête. Il remplace son père le temps de quelques semaines. Il occupe la place qu’il ne souhaite pas prendre. Et plus les jours passent, plus il se rend compte que ce n’est pas pour lui. Roy, il ne voulait pas rejoindre l’entreprise. Tout ce qu’il voulait, c’était écrire. Mais il a accepté pour faire plaisir, voilà maintenant quelques années. On le dit compétent pour le poste de PDG, mais il s’en moque. Il n’a toujours pas signé les papiers Roy. Ollie le pousse à le faire, mais il hésite. Alors pour se changer les idées, il s’est pris un billet pour aller à Broadway. Roy, il le faisait souvent. Il aimait bien cet endroit. Le théâtre le fascinait. Les acteurs le fascinaient. Car lui, il se sentait incapable de retenir plus de trois phrases. En sortant de la pièce, il respira profondément. L’air était froid. Il jeta un coup d’oeil sur sa montre. Il se faisait tard. Ollie devait l’attendre. Alors il mit ses mains dans les poches, se dirigeant à pieds vers Soho. Mais au loin, une silhouette assise par terre l’intrigua. Il s’en approcha. Et il découvrit un jeune homme, assis, le pied bloqué dans un trou. D’un côté, il voulait sourire, mais d’un autre, il ne trouvait pas ça drôle. Alors il se mit à ses côtés. Car Roy il était comme ça. Jamais il ne laisserait quelqu’un dans le besoin. Encore moins par un froid pareil. Attendez, je vais vous aider. Roy analysa la situation. Le seul moyen, c’est de retirer votre chaussure. Et sans même demander son avis, il prit possession des lacets. Dites-le, si je vous fais mal. Dit-il en regardant les grimaces de douleur de ce jeune homme.

_________________

- Oh call me any time that every time you're losin' it and tell me anyone and everyone who makes you feel like shit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire

Pourquoi y a t-il un trou ici? - Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trou de mémoire !
» Si on revoit pour les chars, pourquoi pas pour les navires?
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» Pourquoi autant pour avantages sociaux ????
» Pourquoi pas d'hélico sur les frégates E71 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / MANHATTAN :: East :: Broadway-