AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

C'est une drogue à accoutumance - Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackson Dixen
avatar

- Messages : 7
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / (c) barjavel
- Civil status : Célibataire, obsession dévorante et immoral.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine légale, l'acuité du job condense ton coté un peu trop perfectionniste.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/3 (Maël - Ian/Maël - Libre)

MessageSujet: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mar 6 Déc - 21:58



"Jackson Dixen"
feat Dylan O'Brien

Âge, lieu de naissance : 26 ans, Allemagne. Origines, nationalité : Anglais et allemand, sang mitigé, sang mélangé. Emploi, études : ($$$$$$), Etudiant en médecine légale Statut civil : Célibataire, tete pleine et idée fixe. Orientation sexuelle : Bisexuel. Statut familiale : Haine un peu trop farouche de celui qui ne se voue qu'à la dévorante obsession fraternel, t'as tiré un trait sur tout le reste. Péchés mignons : Le café, avec beaucoup de lait et presque autant de sucre - Les cookies de la boulangerie du coin de la rue de ta ville natale, tu en raffoles - Maël; toujours Maël. Traits de caractère : Égocentrique - colérique - impersonnel - possessif - rancunier - sarcastique - joueur - moqueur - terre à terre - déterminé - borné - instable - décadent - imprévisible - protecteur - honnête - meneur - carriériste Groupe : Chanel

✰ I feel like walking the world.

Né dans une famille où les dorures cachent les blessures, tu as grandi en subissant les excès de colère de ton père et les absences maternelles, te réfugiant dans une relation aussi exclusive que malsaine avec ton frère jumeau - Tu as fait de Maël le centre de ton univers, te faisant un devoir de prendre les coups à sa place et à le protéger envers et contre tout, attitude chevaleresque qui cachait égoïstement ta propre dépendance - Tu es un faux calme, un jolie cœur aux nerfs à vif, t'es d'un naturel tempétueux et cela t'as d'ors et déjà valu quelques conflits, que tu te plais à régler de différentes façons - T'es un manipulateur un peu trop honnête, tu joues des autres en usant de vérités difficiles, sarcasmes qui se glissent entre tes dents pour cacher tes propres défauts - T'es un accro au café, tout comme ton jumeau, mais l'amertume de la chose t'as toujours semblé difficile - Tu n'as jamais été très scolaire, mais tu as toujours adoré étudier; le savoir et le contrôle que t'apporte la chose sont des éléments essentiels à ta façon d’être - Tu ne fumes pas et ne te drogues pas, malgré quelques tentatives, tu considères ses extrêmes là comme de la faiblesse - Après le départ de Mael, tu as sombré dans l'alcool; tu en gardes une honte cuisante et une profonde rancœur avec toi meme - Tu as choisi le cursus de médecine pour te rapprocher de ton jumeau - Tu apprécies de cuisiner, ça t'apporte une certaine sérénité - Tu es totalement incapable de gérer les émotions trop néfastes; Ta colère prend trop souvent une proportion incroyable, tout comme la tristesse ou l'obsession.

✰ Hit me with your rhythm stick.

Jackson. L'ombre d'un père un peu trop violent, reste embrumé de plaies mal cicatrisées, comme des haillons ancrés au creux de ta chair. L'amertume d'une vie fumeuse, d'une enfance décadente, à la lueur des bibelots luxueux et de l'odeur rance d'un whisky qui s'oublie dans la poussière. Flemme dans le regard, rancune qui te consume, gamin chétif qui ne peut s’empêcher de se croire grandit, t'as la larme à l’œil et le feu au cœur. Folie qui te poursuit, derrière ce sourire un brin cassé, un brin nacré, t'as la douleur en horreur, accumulation à outrance qui se transforme peu à peu en vengeance, bout d'homme qui ne cesse de se faire violence. T'encaisses, pourtant, jamais cri ne franchit la barrière de tes lèvres, tu prends sur toi, supportes. Pour lui. Parce que lui, petite chose fragile, lui ne peut se défendre, lui n'a que toi, lui se briserait. Et sans lui, petite chose de rien, tu n'existes pas.
Et les cicatrices se tissent sous de beaux habits, les beaux airs d'une famille trop parfaite pour etre honnête, espoir moindre qui se tassent quand les pas enfantins se pressent sur le palier. Les couvertures qui cachent les larmes, les pleurent, château fort de fortune, royaume de désuétude, t'as fait de Maël l'outil de ta protection, la sauvegarde de ton esprit vacillant, récalcitrant. Les beaux mots que tu ne peux t’empêcher de lui chuchoter, le soir, répit factice et promesse égoïste, tu finis par ne plus savoir lequel d'entre vous tu cherches à protéger. Gamin rongé par un inconfort trop profond, c'est dans ses yeux que tu te noies et t'oublies, Jackson au miroir éclaté, tu ne rêves que d’exister au travers de Maël, pour Maël. La colère se consume, déborde et s'accentue, les yeux s'aiguisent et les menaces tranchent. Jumeau de noirceur, pleutre qui ne peut que s'accrocher à sa seule raison de vivre, tu deviens dépendant du moindre de ses gestes, du moindre de ses mots. Corps qui se déchirent à sa place, médicaments placés dans une main un peu trop tremblante, trop branlante, tu te plais à te posé en sauveur immaculé, égoïste qui se dresse derrière de belles pensées.

----

« Jackson, tu me fais peur. »
Les digues s'affaissent. Le pleutre s'enhardit, et tes mots trébuchent, ton cœur s’effondre, suffoque et s'appesantit. Son épaule brûle le bout de tes doigts, doigts écorchés, mains malmenées, rire nerveux sur le bout de la langue qui se transforme presque en sanglots, gargouillis indescriptible qui se refuse à sortir. Tu l'en haïrais presque, de ses mots, de ses actes. De ses yeux qui te fuient, qui refusent de croiser les tiens depuis des jours, des semaines. De ses gestes trop rapides, saccadés, des vêtements qui se bousculent au fond de la valise, un peu des tiens aussi, t'en es presque sur. Mauvais rêve au méchant gout de fatalité, t'as peur de lui hurler dessus, peur de devoir le supplier, peur de la résolution que tu ressens jusqu'au fond de ton âme. Maël te quitte. Maël te fuit. Maël a peur. Et tu te sens écœurant, dégueulasse, l'image de ton paternel se superpose à ton propre reflet et t'en a la nausée, de ce lien artificiel, superficiel. T'as la mort aux tripes. La voix qui se casse, presque à supplié ta moitié, t'as enfin l'air du gosse que t'as toujours été. Et il pleure, l'eden perdu, les larmes roulent sur ses joues dévastées et tu ne peux t’empêcher de t'en désespérer. Jamais, tu n'aurais cru etre la source d'un tel chagrin. Désemparé, quand ta vie s'échappe peu à peu à travers lui, avec lui, tu ne peux que crier, prier, pleurer à en crever après l'abandon de trop, la souffrance austère d'une issue que tu n'avais pas prévue.

----

Le sourire sarcastique et les yeux francs, t'as les yeux levés sur le gigantesque panneau d'affichage de la zone d'attente, distrait, impatient. Ta main, enfuit au fond de la poche de ton sweet, ne cesse de triturer le papier froissé, déchiré par trop de manipulation, de la simple et courte lettre qui s'y trouve. Espoir. Rancœur, amertume. La décision s'est imposé d'elle meme. Tu n'attendais que ça, une simple occasion, une petite once d'espérance pour, enfin, reprendre ta juste place dans le jeu. Trois ans. Trois longues années d'attente, de lettres pleines de mièvreries et d'abandon, et tout autant de tant à forger dans ton esprit les pires des scénarios. Sans réponses, sans nouvelles de sa part. Il t'avait rayé de sa vie avec une à priori facilité frisant l'aberration. Tu avais songé à reporter ta haine en une colère justifiée, processus qui te connait et que tu te surprends d'user à merveille, mais la simple idée de nourrir des sentiments communs entre ton paternel et ton double te donnait simplement envie de vomir.
Alors, les bras défoncés de trop longues nuits à remuer ta détresse en poignardant ta chair de multitudes de striures roses, tu as repris les rênes du jeu en mains. Lascivement, presque subtilement.
Cette fois-ci, tu ne le laisseras plus filer.

Pseudo, prénom : spf, Romane Âge, pays : 20 ans, france type de personnage : Pré-lien de Mael Dixen    Avis, commentaires :      Autres : écrire ici. Crédits : tumblr


Dernière édition par Jackson Dixen le Mer 7 Déc - 0:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Dixen
avatar

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mar 6 Déc - 22:02



Tu connais déjà la direction de ma boite à mp babe. Encore une fois je suis trop content de voir que tu tentes le monsieur, puis, ce début de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Godstein
avatar

- Messages : 15
- Pseudo : SPF
- Id card : Mimi Elashiry + MAEL

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mar 6 Déc - 22:02

Bienvenue ici et bon courage pour la Compétition
Tu me gardes un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Osborn
avatar

- Messages : 20
- Pseudo : jj low.
- Id card : crystal reed*, @milkovich.
- Civil status : single.
- Job|Studies + $ : mannequin for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-nine years old.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mar 6 Déc - 22:03

Le jumeau de Maël.
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Grant
avatar

- Messages : 15
- Pseudo : rf
- Id card : Alycia Debnam-Carey (©beating heart)
- Civil status : in an open relationship with Buster, Ethan's dog.. A platonic love, of course..
- Job|Studies + $ : dropping out of school...
- Address : Ethan's couch

(SLUMBER PARTY)
- Age: 21 y.o
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mar 6 Déc - 22:31

c'est par ici l'histoire tordue ?
très bon choix et bienvenue, hâte de vous voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Zimmer
avatar

- Messages : 17
- Pseudo : Padawan (Tiffanie)
- Id card : Scarlett J. la bellissima. (schyzophrenic)
- Civil status : married woman, divorce coming soon. mother of baby dragon (Melody)
- Job|Studies + $ : german teacher in highschool the week and stripper known as Crystal on weekends ($$$)
- To do list : - sign divorce's paper
- call him, tell him about Melody
- quit my stripper job
- met someone
- finish my studies

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 y.o
- Relationships:
- Rp availability: yes.

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mar 6 Déc - 22:35

J'le trouve tellement cute O'Brien alors l'avoir en deux fois
Garde moi un lien au chaud mon tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t142-don-t-be-so-shy-take-off-your-clothes-evelyn#1504
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mar 6 Déc - 22:36

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Osborn
avatar

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mar 6 Déc - 22:44

Bienvenue à toi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Dixen
avatar

- Messages : 7
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / (c) barjavel
- Civil status : Célibataire, obsession dévorante et immoral.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine légale, l'acuité du job condense ton coté un peu trop perfectionniste.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/3 (Maël - Ian/Maël - Libre)

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mar 6 Déc - 23:34

Merci à tous Et avec grand plaisir pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
avatar

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mer 7 Déc - 11:15

le jumeau.
Bienvenue parmi nous.

_________________

- Oh call me any time that every time you're losin' it and tell me anyone and everyone who makes you feel like shit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Ethan Grant
avatar

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mer 7 Déc - 12:17

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Hunter Osborn
avatar

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Mer 7 Déc - 14:32

Bienvenue parmi nous

Bonne chance pour la compétition ! Ce pré-lien est juste magique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Dixen
avatar

- Messages : 7
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / (c) barjavel
- Civil status : Célibataire, obsession dévorante et immoral.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine légale, l'acuité du job condense ton coté un peu trop perfectionniste.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/3 (Maël - Ian/Maël - Libre)

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Jeu 8 Déc - 23:01

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Jeu 8 Déc - 23:08

D'accord, je vais attendre l'avis de Maël alors I love you

_________________
In this world, You kill or you die. Or you die and you kill.

ABSENTE DU 13 AU 16 DECEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Dixen
avatar

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Jeu 8 Déc - 23:10

Pour l'instant, comme je lui ai dit, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour sa fiche.
J'ai mpotté l'autre Jackson pour savoir où il en était, il a vu mon message mais ne m'a pas répondu. Je n'ai donc aucunes nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Jeu 8 Déc - 23:13

Dis moi, si tu décides de valider cette fiche, ou si tu préfères attendre. Tiens moi au courant I love you

_________________
In this world, You kill or you die. Or you die and you kill.

ABSENTE DU 13 AU 16 DECEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Dixen
avatar

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Jeu 8 Déc - 23:14

Si demain après midi je n'ai pas de nouvelles de Jackson, je te mpotterais pour que tu puisses le valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Jeu 8 Déc - 23:26

Demain après midi je ne serai pas là, mais je validerai le soir sans soucis si ça n'a pas été fait avant par Roy I love you

_________________
In this world, You kill or you die. Or you die and you kill.

ABSENTE DU 13 AU 16 DECEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Grunwald
avatar

- Messages : 16
- Pseudo : spf.
- Id card : shelley hennig.
- Civil status : sans domicile fixe. petite partie du coeur morte en même temps que la disparition de celui qu'elle pensait être sa rédemption.
- Job|Studies + $ : assistante photographe, elle est aussi connue pour être une star de la téléréalité à la grande gueule et dévergondée. Extrèmement aisée, elle n'a pas finis de faire parler d'elle.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Twenty-six years old.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Ven 9 Déc - 15:54

Le jumeau maléfique :pan:
Bienvenue par ici, quel bel plume ralala. J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire.
Garde moi une petite place pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Dixen
avatar

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Ven 9 Déc - 17:15

N'ayant toujours pas de réponses de l'autre Jackson et, vu que celui-ci ne c'est plus co depuis Mercredi, je donnes mon accord pour qu'on valide ce BG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson Sam 10 Déc - 14:56

Pardonnez moi pour le retard je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu et je ne me suis pas posée sur le pc ! La fiche est validée I love you

_________________
In this world, You kill or you die. Or you die and you kill.

ABSENTE DU 13 AU 16 DECEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est une drogue à accoutumance - Jackson

Revenir en haut Aller en bas

C'est une drogue à accoutumance - Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La télé, drogue du couple ?
» Votre drogue du moment.
» De la Drogue dans nos assiettes ?
» Un réseau de trafiquants de drogue démantelé au sud de Rouen
» hommage Mikael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-