AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(1/1) | evelyn zimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn Zimmer
avatar

- Messages : 17
- Pseudo : Padawan (Tiffanie)
- Id card : Scarlett J. la bellissima. (schyzophrenic)
- Civil status : married woman, divorce coming soon. mother of baby dragon (Melody)
- Job|Studies + $ : german teacher in highschool the week and stripper known as Crystal on weekends ($$$)
- To do list : - sign divorce's paper
- call him, tell him about Melody
- quit my stripper job
- met someone
- finish my studies

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 y.o
- Relationships:
- Rp availability: yes.

MessageSujet: (1/1) | evelyn zimmer Mar 6 Déc - 23:33

(♂) Sonic Thompson
environ 40 ans, riche héritier, marriedlibre
Sonic et Evelyn se sont rencontrés alors que cette dernière dansait en tant que strip-teaseuse dans un club miteux de Paris. Elle était belle, différente des autres et le pire, elle lui résista. Il détesta ça. Alors il se mit non seulement à commander toutes les danses de cette fameuse Crystal pour entendre son accent allemand qui la rendit encore plus exotique aux yeux de l’américain. Il se mit donc à redoubler d’ardeur pour la faire tomber dans ses filets six mois plus tard. Il ne tarda pas à la demander en mariage mais tout ceci faisait peur à la blonde qui dit non une bonne dizaine de fois avant de se laisser convaincre. Elle l’épousa et imposa le fait de ne pas faire de grande cérémonie. Sonic y vit là un signe que sa femme n’était pas avec lui pour son argent. Mais il avait un noir secret qu’il ne pouvait pas lui confier. Depuis son adolescence (un évènement qui l’a marqué.) il est devenu accro à toutes sortes de drogues et pire que tout, il est dans le déni. Il croit qu’il peut gérer. Cinq ans plus tard, il aime toujours autant sa femme. Sa sublime femme qu’il sait que tous les hommes lui envient. Souvent en déplacement, il essaie de palier en lui faisant des cadeaux mais la jeune femme s’en fiche. Elle ne veut pas de ses présents, elle veut sa présence. Pensant qu’il a une maitresse, Eve se met à fouiller dans ses vêtements pour finalement tomber sur tout un attirail. Alors, elle le quitte sans sommation et il est anéanti. Sonic tombe dans une profonde dépression ne cherchant pas à revoir sa muse pour finalement la recroiser deux ans plus tard dans un autre club de strip-tease sous le même pseudonyme. Fou de rage, il la tirera de là pour lui demander des explications. Seulement elle s’envolera de nouveau. Alors Sonic se réveille, se dit qu’il doit chercher sa femme quitte à comprendre pourquoi elle refait ça. Il ignore encore la présence de l’enfant : Mélody. Sa fille.

suggestion d'avatars : Benedict Cumberbatch, Robert Downey Jr, Chris Pratt, Jeremy Renner (au choix, je suis très souple au niveau des avatars)
autres informations : Hola et merci de vous intéresser à mon scénario. Alors le pseudo est modifiable à souhait puisque je ne l'ai pas encore mentionné. Sinon en ce qui concerne le lien il est évolutif puisque Sonic est le grand amour d'Evelyn et qu'elle souffre encore de ses mensonges donc pas sûre qu'elle l'accueille à bras grands ouverts surtout avec la petite Mais il faudra la travailler au corps Bref, venez je ne mords pas et j'ai hate de jouer cette magnifique relation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t142-don-t-be-so-shy-take-off-your-clothes-evelyn#1504

(1/1) | evelyn zimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALLEMAGNE - EMDEN
» Les sourires & mimiques d'Evelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Side to side-