AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

fire meets gazoline. (jiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude Avery
avatar

- Messages : 22
- Pseudo : spf.
- Id card : gigi hadid.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty two.
- Relationships:
- Rp availability: free.

MessageSujet: fire meets gazoline. (jiah) Mar 6 Déc - 23:54



❝fire meets gazoline❞
isaiah & jude
nous sommes désolés, mais... tu n'attends pas qu'il finisse. tu sors. le sourire qui, il y a quelques minutes, bourgeonnait sur la courbe de tes lèvres, laisse place à une mine décomposée. tu n'aurais jamais dû venir à cette foutue audition. tes amies t'y ont inscrite à ton insu. & tu t'es dit pourquoi pas. ne dit-on pas que la fortune sourit aux audacieux? audacia fortuna juvat, ou une connerie du genre... celui qui a dit ça devait surement avoir des putains de pistons. il avait surement les moyens de se payer une école de danse. il ne devait surement pas travailler pour faire vivre des gamins dont la mère n'était pas capable de s'occuper. il n'avait surement pas dû laissé tomber l'université. surtout, il ne devait surement pas venir du bas de l'échelle, contrairement à toi. les gens comme toi n'ont pas le droit d’espérer. t'es au bout du gouffre, jude. t'es au bout du gouffre & t'y restera. t'as donné tout ce que t'avais. t'y as mis ton coeur. & c'était pas suffisant. ça t'apprendra à rêver, petite. t'es énervée contre toi même. t'aurais jamais dû y croire. mauvaise perdante. tu ne supportes pas l'échec. tu viens d'en essuyer un bien beau en devant arrêter te études. tu n'es pas prête à devoir faire face à celui là. ça te prend les tripes de te retrouver dans cette situation. ton téléphone commence à s’exciter dans ce sac aussi cher qu’il est peu pratique. ça appelle, ça texte, ça whatsapp. tu ne réponds à personne. tu n'as pas envie d'avoir à annoncer ton naufrage aux autres. ceux qui comptent comprendront ce que ton silence signifie. dès que tu arrives sur le seuil de l'énorme bâtisse, tu allumes une clope qui va te consumer, selon les dires, 3 minutes d’espérance de vie, tout en regardant le soleil qui tombe. puis tu rallumes ton téléphone pour trouver des potes à rejoindre et te replonger au plus vite dans un éphémère qui t’apparaît de plus en plus précaire mais qui a l’immense avantage de te faire tourner la tête et noyer tes angoisses. tu as besoin de boire. de te remplir le nez de poudre. d'aller loin de ce monde qui dégoutte. c'est beau manhattan. time square, central park, les nulding. c'est bien loin du new york que tu connais. celui où t'as grandit. manhattan et le bronx c'est deux villes différentes. & le destin veut que tu ne quittes jamais ta ville. c'est la fatalité. tu tires encore une latte, puis tu le vois. ce charme qui t'agresse les pupille. cette beauté corrosive qui t'interpelle. cette aura sans pareille qui te fascine. comme hypnotisée, tes yeux le guettent sans gêne, pas le temps pour les réflexions qui divergent, dans ton esprit s'esquisse déjà un nouveau schéma, un soudain caprice. ce regard puissant, cette allure inimitable... tu ne vois rien d'autre. y a les passants qui parlent. y a les voitures qui klaxonnent. y a les chien qui aboient. mais de bruyant, tu ne perçois que le battement douloureux de ton sang contre tes tempes et le tourbillonnement de tes pensées.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah Hunt
avatar

- Messages : 34
- Pseudo : airlie
- Id card : theo james (ava ; odistole)
- Civil status : single
- Job|Studies + $ : pianist

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-six yo
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: fire meets gazoline. (jiah) Mer 7 Déc - 11:42



- jude and isaiah -
'cause you know that i'm always all for you
i'm always the only one for you
_______________________


Le regard rivé sur ses partitions, le jeune homme gomma une note pour la remplacer par une autre ; beaucoup plus douce et étonnamment plus suave. Celle-ci apporterait davantage de fluidité à son morceau. C’était plus fort que lui, Isaiah ne pouvait s’empêcher de composer même si ce brouillon finirait par mourir au fin fond d’une poubelle. Son inspiration était au point mort, mais griffonner quelques notes sur une feuille blanche l’apaisait franchement. Tout comme ce lieu … Hunt avait réussi à intégrer une troupe sur Broadway et ce théâtre devenait peu à peu son principal refuge. Comme un deuxième foyer. Le jeune homme avait enfin réussi à tourner la page ‘Maya’ du moins, il en était convaincu. Il souhaitait aller de l’avant et se détacher de toutes les crasses qu’elle avait pu lui faire. Isaiah n’était pas un ange, il agissait souvent comme un vrai con, mais la brunette avait clairement dépassé les bornes en lui volant ce qu’il avait de plus cher ; son talent. Seulement éclairé par la lumière verte et scintillante de l’issue de secours, il rangea ses morceaux dans sa sacoche lorsque son attention fût happée par la délicieuse créature qui venait de monter sur scène. La dure loi des auditions … La troupe cherchait de nouvelles danseuses et durant toute l’après-midi, des professionnelles avait foulé le parquet en proposant des mouvements plus étonnants les uns que les autres. La jolie blonde commença à se déhancher sur un tempo entrainant mais Isaiah n’eut pas le temps d’apprécier l’intégralité de sa représentation. Son cellulaire émit une sonnerie nasillarde et contraint de quitter la salle, il rangea ses affaires et disparu par la sortie de secours. La fin de l’automne pointait le bout de son nez, aussi, le musicien se surprit à déambuler sur les immenses avenues de la ville. Il marcha, sans but précis, pendant une bonne heure avant de se rapprocher de Times Square. C’est là qu’il la remarqua. Une cigarette glissée entre ses lèvres pulpeuses et le regard perdu dans l’agitation ambiante. Ils se toisèrent, l’espace de quelques secondes puis poussé par une envie soudaine, Isaiah s’approcha d’elle. Il s’empara de son paquet de clopes et s’arrêta à ses côtés. « T’as du feu ? » Toujours dans sa ligne de mire, la belle n’avait pas cillé et le pianiste apprécia sa détermination. Elle ne l’avait pas vu dans l’auditorium, mais ses mouvements ne l’avait pas laissé de marbre. Aussi, il s’hasarda à la complimenter sur son audition. « J’ai bien aimé ce que t'as proposé au théâtre tout à l’heure. T’as déjà eu une réponse de leur part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Avery
avatar

- Messages : 22
- Pseudo : spf.
- Id card : gigi hadid.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty two.
- Relationships:
- Rp availability: free.

MessageSujet: Re: fire meets gazoline. (jiah) Mer 7 Déc - 14:03



❝fire meets gazoline❞
isaiah & jude
les mains au fond de tes poches, tu marches. tu marches sans but précis. tu ne sais pas où tu vas. tu penses déjà aux quantités astronomiques de psychotropes que tu vas ingurgiter pour oublier. peut-être bien qu'il existe après tout... ce déterminisme génétique dont tu craignais être la victime. tout comme ta mère, tu te défonces pour oublier. le regard vide. l'esprit tourmentée. t'es là. au milieu de time square. coincée. tes yeux qui se posent sur ce beau brun. son aura qu'il t'interpelle. son regard qui te transperce. tu ne baisses pas les yeux. tu ne connais pas la définition du mot embarras, jude. et tant bien, même tu la connaîtrais, t'as rien d'une fille qu'on intimide. intimidante, jamais intimidée. t'es comme ça. T’as du feu ? une voix divinement éraillée qui résonne. un hochement de tête. voilà pour l première interaction. parce que tu n'es pas dupe, jude. tu sais qu'il y en aura d'autre. tu sais comment ça va se finir. ta main se glisse dans la poche de ta veste pour en extirper l'objet de ses convoitises et le lui tendre. nuage de fumée que tu recrache. tu fais pivoter ton visage pour qu'il n'atterrisse pas sur son visage. c'est la première fois que ton regard se détourne de lui depuis qu'il est apparu dans ton champs de vision. J’ai bien aimé ce que t'as proposé au théâtre tout à l’heure. sourire que tu esquisses. il était là. il t'a regardé danser. tu te sens tout de suite plus proche de lui. parce que ce que tu transmets par la danse, c'est bien plus que tout ce que tu peux transmettre pas la force des mots. tu t'apprête à le remercier mais il enchaîne. T’as déjà eu une réponse de leur part ? les commissures de tes lèvres qui redescendent. ton échec qui resurgit. ouais... 'on est désolé mais...'. tu mimes des guillemets avant de laisser échapper un rire. rire amer. rire jaune. tu n'as rien à ajouter. mauvaise perdante, tu n'as pas voulu en entendre plus. tu souffles en tirant encore une fois sur ta meurtrière. meurtrière dont tu ne sais plus te passer depuis tes seize ans. tes épaules qui se haussent lascivement. merci pour le compliment. au moins ça a plut à quelqu'un.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah Hunt
avatar

- Messages : 34
- Pseudo : airlie
- Id card : theo james (ava ; odistole)
- Civil status : single
- Job|Studies + $ : pianist

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-six yo
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: fire meets gazoline. (jiah) Lun 12 Déc - 12:01



- jude and isaiah -
'cause you know that i'm always all for you
i'm always the only one for you
_______________________


Un briquet, il en a un dans la poche, mais ça, la jolie jeune femme n’est pas censée le savoir. Isaiah efface les quelques pas qui la sépare d’elle puis il la remercie d’un sourire. Il allume sa clope alors qu’elle détourne le regard pour la première fois. La danseuse n’avait pas cillé et l’artiste appréciait franchement ce déterminisme. Il aimait les femmes fortes, conscientes de leurs atouts et Jude ne semblait pas échapper à la règle. Elle avait défendu son audition avec cette même rage qui la faisait se tenir devant lui, aucunement intimidée par la carrure du pianiste. L’inconnue avait dansé avec passion et sa prestation avait été plus que réussie. Hunt recracha la fumée dans une nonchalance qui lui était propre, sans la quitter des yeux. Elle était plus jeune que lui … de quelques années, mais son visage de poupée reflétait déjà quelques désillusions. Une maturité qu’elle avait dû subir au détriment d’une enfance comblée. Une famille nombreuse peut-être … Ses pupilles se révélaient à lui, sans filtre … Elle était intense cette fille … Puis, son sourire se fige pour finalement disparaître totalement. Sa danse n’a pas convaincu le jury. En même temps, elles sont des centaines à auditionner chaque jour. Certaines sont à la recherche de la gloire, d’autres veulent simplement se prouver qu’elles sont capables de changer leurs étoiles. Jude faisait sûrement partie de cette catégorie là. Elle veut prendre sa revanche, c’est clair … Mais sur quoi ? « C’est pas évident de faire ses preuves ici … J’ai galéré aussi …. » Réconforter les gens, c’est pas son fort à Isaiah, mais ses paroles se voulaient bourrées de bonnes intentions. Après tout, la roue tourne, le jeune homme en était la preuve vivante. La fumée s’échappe de ses lèvres en même temps qu’un sourire lorsque Jude le remercie pour son compliment. « Continues à t’accrocher … ça va payer un jour et puis, ils te rappelleront sûrement … Ils font ça tout le temps … Des erreurs de jugement, c’est assez fréquent dans le milieu … » L’insolent remonte sa sacoche sur son épaule puis il se débarrasse de son mégot. « Je dois y aller … J’espère te revoir au théâtre … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: fire meets gazoline. (jiah)

Revenir en haut Aller en bas

fire meets gazoline. (jiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée
» broomsticks and fire ❉ e. painswick
» Japanese Maritime Self Defense Force (Marine Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / MANHATTAN :: West :: Times Square-