AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(1/1) | boyd cavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Boyd Cavender
Boyd Cavender

- Messages : 14
- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Id card : Stephen Amell
- Civil status : In relationship

(1/1) | boyd cavender  Empty
MessageSujet: (1/1) | boyd cavender (1/1) | boyd cavender  EmptyMer 7 Déc - 21:09

(♀) prénom nom au choix
entre 28 et 34 ans, emploi au choix, en couplelibre
La jeune femme est la compagne de Boyd depuis six ans, mais ils se connaissent depuis encore plus longtemps. Ils étaient très amis au lycée avant de se rendre compte qu’il y avait beaucoup plus entre eux. Ils étaient jaloux lorsque l’autre était en couple et ainsi de suite. C’est Boyd qui a fait le premier pas de façon assez surprenante puisqu’il lui a confié ses sentiments lors d’une grosse dispute, il a fini par l’embrasser. C’était comme une évidence entre eux. Si au départ, ils étaient très fusionnels le quotidien a fini par apporter une certaine lassitude. Ils se sont éloignés comme beaucoup de couple sans même s’en apercevoir au départ. Ils s’en sont rendus compte lorsque leurs aspirations. La jeune femme souhaitait mettre sa carrière en premier et si Boyd la soutenait il a fini par en avoir assez d’avoir l’impression de passer au second plan. Il se sentait de plus en plus prêt à fonder une famille, mais la jeune femme remettait toujours ça à plus tard. Lassé de se disputer avec elle sur ce sujet il a fini par abandonner. Finalement, Boyd a rencontré une jeune femme pour laquelle il a ressenti à nouveau un coup de cœur. Il ne pensait pas qu’à ce stade de sa vie ça arriverait. Elle était plus jeune, venant d’un milieu assez différent. Il avait besoin de se sentir à nouveau aimé et désiré. Tout ceci le mettait assez mal à l’aise, vivre une double vie, mentir et jouer un double jeu ce n’était pas dans ses habitudes, mais il s’est rendu compte qu’il était amoureux des deux jeunes femmes. Il s’est laissé prendre à son propre piège. Récemment, sa situation lui a explosé au visage et sa maîtresse a mis un terme à leur relation. Boyd s’est convaincu que c’était pour le mieux. Il allait pouvoir se consacrer entièrement à sauver son couple. Effectivement, sa compagne vient de lui annoncer qu’elle avait eu une promotion et que prochainement elle pourrait penser à fonder une famille ce qui change profondément la donne. Il voit ça comme un signe du destin qu’il est temps de grandir et de passer à autre chose. Je trouvais ça intéressant qu’en réalité, sa compagne se doute de quelque chose et qu’elle ait eu envie elle aussi de mettre de l’eau dans son vin afin de ne pas le perdre. Peut-être que finalement elle n’a toujours pas envie d’avoir un enfant, mais qu’elle essaye de gagner du temps.

suggestion d'avatars : Shantel Van Santen, Claire Holt, Mila Kunis, Kristin Kreuk, Katie Cassidy, Jessica DeGouw., Rachel Bilson, Lauren Cohan, Katie McGrath, Emily Vancamp, Jenna Dewan.
autres informations : Le scénario est libre. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (1/1) | boyd cavender  3485088417 (1/1) | boyd cavender  3160391885 (1/1) | boyd cavender  596870930
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt teller
Wyatt teller

- Messages : 1
- Pseudo : Spf
- Id card : Katie cassidy

(1/1) | boyd cavender  Empty
MessageSujet: Re: (1/1) | boyd cavender (1/1) | boyd cavender  EmptyJeu 15 Déc - 16:42

Ta chéri est arrivée (1/1) | boyd cavender  472262728 j'ai été faible j'ai vu le scénario je ne pouvais pas résister (1/1) | boyd cavender  2999730313
Revenir en haut Aller en bas

(1/1) | boyd cavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what are you doing here ?! (boyd)
» Good enough (Boyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Side to side-