AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(12/16) PREDEFINIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: (12/16) PREDEFINIS. Jeu 3 Nov - 10:50

" predefinis "
(famille bartley)

- izzy bartley | 36 ans, cadre, mariée.
- roy bartley | 31 ans, pdg, célibataire.
- patty bartley | 25 ans, mannequin, volage.
- nick darcy | 22, barman, en couple.


La famille Bartley, c’est une des familles fondatrices de Lightway. Ils sont connus, ils le savent. Certains en profitent, comme leur père leur a toujours dit de faire. Mais d’autres, comme Roy, préfèrent rester dans l’ombre, même si souvent les lumières se braquent sur lui. Roy, ce n’est pas ce dont il a envie. Il n’a pas envie de reprendre le flambeau, d’être à la tête de l’entreprise. Lui, il veut vivre comme bon lui semble. Il préfère que ce soit Izzy, sa sœur aînée, qui prenne sa place. Après tout, elle est la première de la famille Bartley. Elle, elle ne demande que ça. Mais son père est contre, car ses problèmes conjugaux sont parfois dévoilés au grand public. Sans nul doute par cette petite secrétaire que son mari se tape quelques soirs par semaine. Derrière se cache la jeune Patty. Douce enfant vivant de la décadence et des mauvaises fréquentations. La journée mannequin pour l’entreprise, elle enfile sa perruque et change d’identité la nuit. Toute cette belle famille paraissait heureuse. Jusqu’à ce que Nick, enfant caché du père Bartley ne débarque dans leur vie, venant tout cassé du jour au lendemain. Il réclame des droits et fera tout pour les obtenir.
(famille wolfster)

- adélys wolfster | 43 ans, pdg, veuve.
- thalia wolfster | 30 ans, rédactrice, célibataire.
- dante wolfster | 27 ans, webmaster, en couple.
- shay wolfster | 26 ans, secrétaire, célibataire.


Adélys Wolfster, cette femme qu’on ne présente plus. Codirectrice avec les autres familles de l’entreprise Lightway, Adélys est celle que personne ne voyait à la tête d’une entreprise aussi grosse que cette start-up. Il faut dire qu’elle vient de l’Afrique du Sud Adélys, et que sans Gary Wolfster, elle n’aurait jamais réussi à mettre les pieds aux États-Unis. Ils se sont rencontrés lors d’une mission humanitaire. Il a tout de suite craqué pour sa force et sa détermination. Mais quand il est revenu à New York avec elle à son bras, ça été un choc pour sa famille. Adélys n’a jamais été acceptée de par sa couleur de peau. Et quand Gary Wolfster est décédé d’un cancer il y a un an, il lui a cédé ses parts de la société. Elle la dirige donc, sans aucune expérience. Mais elle peut compter sur sa belle-sœur Thalia qui ne cesse de l’aider. Mais Thalia n’est pas sincère. Car tout ce qu’elle veut, c’est son post. Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. Adélys a placé sa fille Shay, sans-emploi depuis trois ans, comme secrétaire générale de Lightway. La jeune fille s’y plaît, mais elle ne connaît personne et a du mal à se faire une place. Car elle est en bas de l’échelle. Mais une famille ne serait rien sans un homme. Alors Dante remplit le rôle de son père disparu. Il s’occupe de la famille, quand Adélys n’a guère le temps. Une famille qui essaye de rester soudée, bien que leur couleur métisse fait qu’ils sont rarement les bienvenus. Les mœurs n’ont pas vraiment changé à New York, mais ils comptent bien montrer qu’ils ne se laisseront jamais abattre.

personnage libre | personnage pris


Dernière édition par Rachel Grunwald le Mer 7 Déc - 14:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: (12/16) PREDEFINIS. Lun 28 Nov - 15:32

" predefinis"
(famille jacobano)

- john jacobano | 45 ans, pdg, marié.
- cordelia jacobano | 31 ans, organisatrice en chef événementiel, mariée.
- andrew korvinsky | 39 ans, bras droit, volage.
- emilia jacobano | 21 ans, étudiante en commerce/stagiaire, célibataire.


En effet la sonorité de leur famille ne vous laissera pas de marbre. On entend une douce mélodie européenne, un accent merveilleux et charmeur. En effet les Jacobano sont italiens. Le père de John Jacabano était sans doute l'un des fondateurs les plus importants, c'est lui qui a proposé l'alliance des quatre maisons si belles à ses yeux. Mais le père Jacobano n'aimait pas restait aux USA, il préférait rester dans son Italie natale. Du coup il se faisait souvent avoir, même si il essayait de se déplacer régulièrement. A sa mort, il y environ dix ans, John Jacobano s'est vu hériter la responsabilité. John Jacobano est un exubérant, un excentrique. Il est toujours en costard blanc ou noir. Avec ses cheveux longs et sa barbe il ressemble à un Jésus des temps modernes. Et d'ailleurs il se prend pour un dieu. Il en se déplace jamais sans ses deux furets. Cependant il a soif de pouvoir et de réussite. Il a donc émigré vers les USA où il vit pleinement avec sa femme et sa fille. Cela doit faire dix ans qu'ils sont installés à NY et ce sont très bien habitués malgré l'accent qui reste et qui fait craquer tout le monde. Cordelia est dévouée à la cause de son époux et aussi narcissique que lui, bien que plus jeune. Elle n'est pas la mère d'Emilia mais la belle mère et la jalousie est de mise. Mais jusqu'à maintenant et bien Emilia était bien obligée d'accepter Cordelia, qu'elle connait depuis qu'elle est petite. Cela fait dix ans aussi qu'elle est mariée avec John. Andrew Korvinsky américain aux origines polonaises est un homme raffiné. Le bras droit de John et devenu clairement un membre du clan, de la famille à part entière. Seulement voilà, il se pourrait que depuis des années John et Andrew soient bien plus. John Jacabano n'est pas prêt à assumer son homosexualité, même si il joue souvent avec les rumeurs et les journalistes pour faire encore plus parler de lui.
(famille grunwald)

- howard grunwald | 37 ans, pdg, marié.
- rachel grunwald | 31 ans, rédactrice en chef, en couple.
- mara grunwald | 26 ans, vedette de télé-réalité/assistante photographe, volage.
- ivy grunwald | 34 ans, gérante du studio, mariée.


Les Grunwald à Lightway, c'est comme les Serpentard chez Poudlard. En gros ce sont les moins sympathiques. Surement les plus puissants, les plus riches, les plus élitistes. Si parfois Lightway aime à viser des personnes au quotidien plus moyen et bien ils sont contre. Pour eux Lightway devrait être réservé à une certaine classe sociale. Ils ont tendance à faire les gros titres des tabloïds, pas toujours pour les bonnes raisons. Howard pour ses rumeurs de tyrannie, Rachel pour ses aventures amoureuses et ses fréquentations parfois douteuses, Mara sur absolument tout. En ce moment c'est elle qui est sous le feu des projecteurs. Howard et Rachel ce sont à peu près rangés. Howard a pris ses responsabilités de PDG et essaie d'être exemplaire, et le fait avec sincérité, même si parfois son fond de requin prend le dessus sur ses bonnes résolutions. Rachel a une vie posée de famille à priori, qui fait du bien à leur famille et donc à la société, notamment au magazine qu'elle a pris à sa tête. Mara est passée après Howard et Rachel qui ont bien réussi, qui ont été des stars. Et elle est arrivée après, et a eu plus de mal à faire ses preuves. Elle s'est retrouvée à faire de la télé réalité, de la chanson, des films, elle veut être une star. Mais voilà, elle a de la poudre au nez, des tenues révoltantes. Des passages en cure de désintoxication, c'est une Lindsay Lohan de maintenant, qui s'exhibe sur les réseaux sociaux. Howard et Rachel ne savent plus quoi en faire. Ils lui ont proposé un travail en tant qu'assistante photographe au studio géré par Ivy. Ivy Grunwald est la femme d'Howard. Beaucoup ne l'aiment pas, pensent qu'elle est là pour le statut. Si au départ oui, elle aime sincèrement Howard, mais son attitude froide n'aide pas à la rendre populaire et elle ne le souhaite pas. Howard est PDG que depuis quelques mois, leur père Howard également est malade et préfère se soigner dans les Hamptons. Il a donc laissé les commandes à Howard, son cher fils ainé. La mère Grunwald est partie elle il y a des années, épouser un prince Emirate, ils la voient lors des fêtes de fins d'année et encore. Elle se fiche des affaires de Lightway et de ses enfants, elle préfèrent ceux qu'elle a eu avec son prince.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(12/16) PREDEFINIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PREDEFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Side to side-