AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

(01/01) | mara grunwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mara Grunwald
Mara Grunwald

- Messages : 16
- Pseudo : spf.
- Id card : shelley hennig.
- Civil status : sans domicile fixe. petite partie du coeur morte en même temps que la disparition de celui qu'elle pensait être sa rédemption.
- Job|Studies + $ : assistante photographe, elle est aussi connue pour être une star de la téléréalité à la grande gueule et dévergondée. Extrèmement aisée, elle n'a pas finis de faire parler d'elle.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Twenty-six years old.
- Relationships:
- Rp availability:

(01/01) | mara grunwald Empty
MessageSujet: (01/01) | mara grunwald (01/01) | mara grunwald EmptyVen 9 Déc - 18:31

(♂) Alex Holmes
entre 26 et 30, au choix, célibatairelibre
Alex, c'est ce type qui est totalement différent de toi. Toi, tu es une pauvre fille dévergondée par la célébrité, qui passe ta vie à te montrer, à être sous les feux de la rampe. Mais ce type, c'est ton opposé. Tu la connus dans une soirée ou t'a encore été scouatté, et ce type, il n'a pas craqué sur toi, au contraire. Il t'a sorti de là, limite en te disant tes quatre vérités, te jetant ta cam dans les chiottes. Tu as été complètement choqué, ne comprenant pas pour qui il se prenait. Mais ce type t'a rendu complètement légume, il a une emprise sur toi qui est étonnant. Il veut ton bien, il est un peu ton ange gardien et va avoir de l'affection pour toi ,t'aidant alors à mettre un pied vers l'avant et t'aider à arrêter la drogue, l'alcool et surtout de te rendre ridicule. Tu t'exécutes en te rendant compte que oui, tu méritais d'aller mieux et surtout qu'Alex, était bénéfique pour toi.  Tu tombes plus ou moins amoureuse de lui, ce qui semble réciproque et alors que tu lui avoues tes sentiments, ton besoin d'être à ses côtés une bonne partie de ta vie, il disparus dans un accident, un crash d'avion. Tu ne sais pas s'il est vivant ou mort, pas de corps à été retrouvé. Mais il à survécu, se faisant retrouvé par la population en Colombie et tente depuis quelques semaines de rejoindre le pays. Tu as remplongé depuis et tu sais que si Alex revient dans ta vie, qu'il ne vas pas apprécié d'avoir fait tout ça pour rien.

suggestion d'avatars : evan peters  (01/01) | mara grunwald 3350207943 , cody christian  (01/01) | mara grunwald 3350207943 , colton haynes, dominic sherwood,shiloh fernandez, alex pettyfer,julian morris ... bref c'est assez libre,vous avez juste une liste des têtes que j'affectionne dans l'ordre.  Je reste toutefois ouverte à d'autres propositions.

autres informations : Alex est vraiment très important pour l'évolution de Mara, c'est lui qui pourra la faire changer pour qu'elle devienne une meilleure personne. L'évolution du lien est bien évidemment très complexe, je le vois bien assez en colère de voir qu'elle à replongé et est devenu encore pire qu'avant, bref. J'aimerais vraiment avoir mon petit Alex  (01/01) | mara grunwald 3350207943 . Le prénom est bien sur négociable (01/01) | mara grunwald 1483801673 .
Revenir en haut Aller en bas

(01/01) | mara grunwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rachel Grunwald
» (0/1) | rachel grunwald.
» to wake me alive again.mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Side to side-