AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

une soirée aussi légère qu'un flocon ● gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Grant
avatar

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

MessageSujet: une soirée aussi légère qu'un flocon ● gaby Sam 10 Déc - 15:23

une soirée aussi légère qu'un flocon.
ethan & gaby

Quand on bosse chez Lightway, il est rare de pouvoir échapper aux grandes réceptions en tout genre ; qu’il soit question de célébrer l’anniversaire d’un des fondateurs, la fête nationale ou encore Thanksgiving. Et qui serait assez fou pour s’en priver lorsqu’on voyait les moyens qui étaient déployés chaque année pour chacun de ces évènements ?! Les fêtes de fin d’année étaient selon Ethan les plus belles. En tout cas, c’était sans nul doute la période où Lightway mettait le paquet pour impressionner la galerie ! Les décorations se voulaient toujours plus féériques et chics ; les mets et boissons toujours plus raffinés. Ce soir encore, il avait entendu dire que la direction avait souhaité confier la préparation des amuses bouche à un grand cuisinier français, dont la renommée n’était plus à faire. Son nom avait échappé à Ethan, mais l’estomac de ce dernier en avait retenu l’information principale : bonne bouffe ! Oui, il était simple en tout temps.  C’était même son mot d’ordre… Néanmoins, il ne manquait pas de faire les choses bien lorsque l’occasion se présentait, comme ce soir où il avait pris la peine de passer une chemise noire surmontée d’une veste de costume gris anthracite, un brin satinée. Cela changeait grandement du look décontracté qu’il adoptait au quotidien, sans pour autant tranché avec sa personnalité. Loin des pingouins au costume trois pièces et noeud papillon, il se fondait dans cette foule huppée de la plus délicate des manières. « Tu aurais pu te raser de près pour l’occasion… » -lui reprocha Ivy, avec un léger sourire de façade. La responsable des studios venait apparemment de lâcher le bras de son mari -Howard Grunwald en personne- pour venir à sa rencontre et souligner le fait qu’il n’était pas tiré à quatre épingles. « Me connaissant, ça aurait été too much, voyons ! » Il avait répliqué sans aucune hésitation face à sa supérieure, en haussant les épaules comme si de rien était. Non pas qu’il se fichait de ce qu’elle pensait, mais c’était indéniable qu’un surplus de chichis de sa part aurait tout simplement étonné l’ensemble des gens qui le connaissaient puisque ça ne lui ressemblait pas. « Au fait, bon boulot pour la soirée caritative… » Ivy s’était radoucie, tout en lui tendant une coupe de champagne qu’elle venait d’attraper au passage d’un serveur. « La soirée ? » Ethan fronça les sourcils, craignant de ne pas saisir ce qu’elle disait. « Oui, les photos ! Pour le blog. Le service pour la petite Wells ! » Ah oui ! Ce boulot ! Ethan la remercia rapidement pour le compliment, échangeant quelques mots au sujet de la dite soirée… Puis il décrocha bien vite, ayant désormais une idée fixe en tête : tomber par le plus grand des hasards sur Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Gaby Wells
avatar

- Messages : 27
- Pseudo : oswalds/manon.
- Id card : chloe bennet/ rosewins, daisywarriors.
- Civil status : in a relationship.
- Job|Studies + $ : blogger for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 yo.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: une soirée aussi légère qu'un flocon ● gaby Lun 12 Déc - 0:49


☆ une soirée aussi légère qu'un flocon.

Gaby n'était pas une fan de soirées mondaines et autres évènements faits pour voir et être vu. Si elle était aussi à l'aise dans son job, c'est parce qu'il consistait à rester derrière son ordinateur la plupart du temps. Malgré tout, elle avait accepté de se rendre à la soirée de Noël de Lightway. Pour tout dire, elle n'avait pas vraiment eu le choix, sa supérieure lui ayant demandé de venir pour pouvoir ensuite écrire un article pour le blog en rapport avec la soirée. Pour renvoyer une bonne image de Lightway au public, elle lui avait dit, leur montrer que les employés sont heureux et chouchoutés. Ce qui était vrai, la jeune femme n'avait jamais eu à se plaindre de son job. Gaby avait donc accepté sa mission, et avait donc enfilé sa plus belle robe, d'un rouge vif, et ses talons hauts, afin de se mêler au gratin de la mode. Lorsqu'elle pénétra dans la salle de réception, même sa jolie tenue et sa coiffure impeccable ne l'aidèrent pas à se sentir à l'aise parmi tous ces gens. Il fallait admettre que la réception était grandiose, trop sans doute pour elle. D'une démarche encore hésitante, elle se dirigea vers le bar pour attraper une coupe de champagne, tout en saluant ses collègues. Son petit-ami était censé la rejoindre, puisqu'elle l'avait convaincu de l'accompagner. Visiblement, ce ne serait pas le cas : le téléphone de la jeune femme se mit à vibrer dans sa pochette. C'était un SMS : Désolé, je ne me sens pas très bien. J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne vais pas venir ce soir. Et tu sais que je déteste ce genre de réceptions. On se voit tout à l'heure. Je t'embrasse. Gaby laissa échapper un soupir. Elle s'y attendait plus ou moins, à vrai dire.
Un visage familier attira néanmoins son regard, un peu plus loin dans la salle. Ethan Grant était photographe pour Lightway, et elle avait déjà eu l'occasion de travailler avec lui, ce qui ne lui avait pas vraiment déplu. En effet, la brunette, même si pour rien au monde elle ne l'admettrait, ressentait une forte attirance envers son collègue. Attirance qu'elle tentait de réprimer, étant actuellement en couple. Il fallait croire que jouer avec le feu ne la dérangeait pas plus que cela, puisqu'après avoir bu d'une traite la moitié de sa coupe, elle se dirigea vers Ethan. Elle s'étonna d'ailleurs de montrer une telle assurance car si Gaby est d'une nature enjouée et blagueuse, elle manque cependant cruellement de confiance en elle. Lorsqu'elle arriva à son niveau, Gaby ne put s'empêcher de remarquer que le costume était une tenue qui lui allait à ravir. Son visage se fendit d'un sourire lorsque leurs regards se croisèrent. « Salut ! Tu vas bien ? Plutôt impressionnant comme soirée, non ? Enfin, je veux dire, c'est ma première du style chez Lightway, et je dois avouer que je suis soufflée par les moyens mis en oeuvre. C'est dingue ! » La jeune femme réalisa qu'elle devait paraitre plutôt immature, mais son émerveillement était tel celui d'un enfant qu'on emmenait à Disneyland pour la première fois. Et puis c'était un fait bien connu pour tous ceux qui la connaissaient un minimum : Gabrielle Wells s'émerveillait facilement lorsqu'elle découvrait des choses nouvelles. « Hum, désolée, on dirait une enfant. Il faut que je me contienne, sinon on va se demander ce que je fais là.  » Elle déposa sa coupe vide sur la table côté d'elle, et en attrapa une seconde sur le plateau d'un serveur. La jeune femme regrettait que son petit-ami ne soit pas là, elle aurait sans doute été moins nerveuse si elle était venue accompagnée. Cependant, s'il avait été là, elle n'aurait sans doute pas pu discuter avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Grant
avatar

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

MessageSujet: Re: une soirée aussi légère qu'un flocon ● gaby Lun 12 Déc - 20:30

une soirée aussi légère qu'un flocon.
ethan & gaby

Le regard d’Ethan balayait la grande salle de réception, comme l’aurait fait un radar en pleine expédition. S’il était arrivé ici de la manière la plus décontractée qui soit, se moquant bien de qui pourrait croiser son chemin ce soir ; la tension du photographe venait de monter d’un léger cran. Stressé ? Pas vraiment. Il était plutôt impatient, dans l’attente et aux aguets… L’envie de voir la jeune Wells se faisait sentir, pour pouvoir ainsi retrouver ce contexte particulier qui les avait amené à réellement faire connaissance. Bien sûr, il avait déjà aperçu cette petite tête brune à la rédaction ! Cependant, il n’avait jamais vraiment fait attention à elle. S’intéresser à la vie de chaque employé de Lightway relevait du challenge tant ils étaient nombreux, alors parfois les visages semblaient familiers sans que l’on puisse pour autant poser un nom sur ces derniers. Ethan avait rendu ce service à Ivy et donc appris le prénom de cette bloggueuse. La soirée passée en sa compagnie lui avait ensuite permis d’avoir un aperçu de sa personne et de son caractère. Du moins, il avait pu s’en faire une vague idée. Malheureusement, les occasions de réellement reparler avec elle s’étaient faites assez rares, puisqu’il la croisait le plus souvent au détour d’un couloir, lorsqu’il se rendait dans le bureau de Rachel. Quelques banalités échangées, un sourire décroché avant de quitter l’ascenseur, des regards furtifs lorsqu’elle semblait ailleurs… Voilà où il en était resté ; nourrissant malgré lui une curiosité à son égard, doublé d’une irrémédiable envie de la revoir.
C’est alors qu’une robe d’un rouge bien trop vif pour ne pas coller au thème de Noël attira toute son attention. C’est qu’elle était encore plus jolie que la première fois, avec ses cheveux relevés lui donnant un petit air « bohème chic ». Alors qu’elle s’avançait vers lui, Ethan ne pu s’empêcher de s’en faire la réflexion mentalement. Il la détaillait d’un rapide regard, tout en discrétion comme il en avait l’habitude de part sa profession. « Salut ! Ça va comme lors d’une soirée Lightway à base de champagne et de petits fours ! » Il haussa légèrement les épaules, amusé par l’attitude de la jeune femme. C’était son débit de parole qui s’avérait peut-être le plus impressionnant, non ? Gardant un large sourire scotché aux lèvres, Ethan reprit : « Ils aiment faire les choses en grand, surtout pour Noël ! » Pour sa part, il n’en était pas à sa première réception au sein de cette grande famille. Après quatre années passé à leur côté, il en était désormais rodé, se faisant alpagué ci et là, rencontrant avec plaisir certains créateurs et appréciant volontiers les compliments que les convives extérieurs à l’entreprise pouvaient faire sur son travail. Même s’il préférait un bon verre de vin et l’écoute d’un vinyle pour une soirée paisible, ces évènements étaient tout de même appréciables, il devait bien le reconnaitre. Gaby s’excusait de son attitude, qu’il trouvait pour sa part plutôt attendrissante. Elle s’émerveillait face à ces mises en scène, à cette décoration démesurée et ces paillettes, comme l’aurait fait une enfant. Lui, il aurait probablement pu s’émerveiller devant ses yeux aussi pétillants que le champagne qui emplissait leurs coupes. D’ailleurs, elle venait d’abandonner la sienne au profit d’une jumelle quand à elle pleine. « Visiblement, le champagne est à ton goût… » Il la taquinait, preuve en était son sourire en coin alors qu’il portait son propre verre à ses lèvres. « Tu vas tenir le rythme ? » C’est qu’elle s’était montrée un peu plus sur la réserve lors de la dernière soirée évènementielle à laquelle ils avaient assisté ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: une soirée aussi légère qu'un flocon ● gaby

Revenir en haut Aller en bas

une soirée aussi légère qu'un flocon ● gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» voilà, j'suis là aussi
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / LIGHTWAY ENTERPRISE :: Touch the stars :: salle de réception-