AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Cakes, alcohol, music (A/M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molière Snyder

- Pseudo : spf
- Id card : Nina Dobrev, © ultraviolences
- Civil status : Divorcée, amoureuse de son meilleur ami, sa vie amoureuse est compliqué.
- Job|Studies + $ : Patineuse artistique professionnelle.
- To do list : Promener son chien. Manger une énorme pizza. Faire du ménage. Aller à son entrainement.

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:
- Rp availability: 2/2

MessageSujet: Cakes, alcohol, music (A/M) Sam 10 Déc - 22:01

Cakes, alcohol, music.
alexander, molière - Molière's Home

----

Je suis face à ce miroir, il brille, il est propre. Mon visage se reflète, j'aperçois des yeux fatigués, des cernes, j'ai passé la nuit a faire des cauchemars. Un vague soupire s'évapore de ma bouche, je me mordille la lèvre et puis j'apporte jusqu'à mon visage de l'eau glacée pour me réveiller. Je pars de la salle de bain, prête à commencer une nouvelle journée et enfin me "bouger le cul" pour m'occuper un peu de moi. [...]
Je veux me vider la tête. Dans la cuisine, je déballe des ustensiles et je commence à cuisiner sans même réfléchir pour ce soir. Je me détends l'esprit. J'attrape mon téléphone, les mains encore pleine de farine et j'envoie un sms bien précis à quelqu'un qui a su atteindre mon coeur d'abord d'une amitié indénouable, mais ensuite des sentiments sont nés. Bonjour mon petit ours, ce soir anniversaire chez moi, juste toi et moi. Pas besoin de cadeau ne t'inquiète pas.  Après cela, je continue de préparer un petit apéro dînatoire, autant salé que sucré. [...]
Je veux le voir, rien que lui comme toujours. L'histoire est simple, bien que compliquée, je l'aime, j'en suis certaine, alors que j'étais avec mon ex-mari, je commençais à découvrir les sentiments que j'avais pour mon meilleur ami Alexander. Je n'ai pas envie de lui dire, je ne veux pas ruiner notre belle amitié.
Je file me changer avant qu'il arrive, je me surprends à me faire bien trop belle, ce qui ne va pas du tout. Depuis qu'on se connait, il m'a vu dans tous les états, en jogging, bourré, en pyjama licorne, malade, mais il ne m'a jamais vu avec une robe rouge sexy. Je me regarde, j'hésite. Et puis j'entends sonner alors je lui cire que j'arrive, mais je suis coincée avec cette fichue fermeture dans le dos. Je tente de la retirer autrement, mais elle est bien trop moulante, la seule chose que j'arrive à faire est de me décoiffer.
- Entre c'est ouvert, je te rejoins. Dis-je encore en criant.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis

- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Sam 10 Déc - 22:13

Cakes, alcohol, music.

----

Alexander avait eu une journée, tout ce qu'il y a de plus normal. Il avait écrit durant quelques heures et il avait ensuite été chercher un cadeau pour sa meilleure amie, puisque c'était son anniversaire. Il connaissait la date d'anniversaire de Molière par coeur. Il savait tout sur elle. Alexander la connaissait depuis qu'il était enfant. Même s'ils avaient quatre ans de différence, il l'aimait énormément. Probablement un peu trop. En effet, depuis quelques temps, il avait des sentiments pour Molière. Il savait qu'il ne devrait pas en avoir, puisqu'ils étaient meilleurs amis, mais c'était plus fort que lui. Par contre, il avait peur de lui avouer ses sentiments, puisqu'il ne voulait pas gâcher leur si belle amitié et il ne savait pas si Molière ressentait les mêmes sentiments que lui. Il se fit à dîner et, par la suite, il regarda la télévision. Alexander entendit alors son Iphone vibrer. Il regarda le message et vit que c'était Molière. Juste lui et elle. Cela fit sourire Alexander, parce que c'était tout ce qu'il voulait. Il fallait avouer qu'il était jaloux lorsqu'il s'agissait de Molière. Il ne voulait pas la partager, ce qui pouvait sembler étrange. Il aimait lorsqu'il était seulement avec elle. Évidemment, elle avait d'autres amis et il le comprenait parfaitement, mais leurs moments étaient toujours les meilleurs et il voulait toujours qu'ils durent très longtemps. Il lava sa vaisselle et la rangea. Il alla enfiler un jean noir et un chandail à manches courtes gris. Il se mis un peu de parfum et s'arrangea les cheveux. Même si Molière l'avait déjà vu en jogging, avec une affreuse coiffure ou même malade, Alexander voulait être beau pour sa meilleure amie, surtout que c'était son anniversaire. Une fois prêt, il pris le cadeau qu'il avait emballé et sortit de son appartement. Il avait bien lu que Molière avait dit pas de cadeau, mais il avait eu envie de lui faire plaisir. Alexander marcha jusqu'à l'appartement de sa meilleure amie. Arrivé, il frappa à la porte. Il entendit alors Molière lui dire d'entrer. Alexander entra et regarda autour de lui. Il ne la voyait nul part, ce qui était étrange, puisqu'elle lui avait dit d'entrer. « Molière, tu es où? »

Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Molière Snyder

- Civil status : Divorcée, amoureuse de son meilleur ami, sa vie amoureuse est compliqué.
- To do list : Promener son chien. Manger une énorme pizza. Faire du ménage. Aller à son entrainement.

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Sam 10 Déc - 22:26

Cakes, alcohol, music.

----

Je commence à avoir chaud de me débattre à cette stupide robe. Je tentais de me souvenir pourquoi j'avais décidé d'acheter celle-ci, je n'allais plus à des bals, ou de grandes soirées, je restais soft, discrète. J'hésitais presque à donner un énorme coup de ciseau pour sortir de là. Mais soudainement je me souvenais du prix, cela me freina aussitôt. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, comment je pourrais lui expliquer que j'ai eu un moment de folie où j'ai pensé m'habiller sexy pour lui plaire. Je ronchonnais, j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir, il me demande même où j'étais.
- Je... dans la chambre, une ou plutôt même deux secondes, j'arrive.
Je n'étais pas certaine d'arriver un jour, je me tortillais comme un verre de terre, prêt à croire que j'allais réussir à la retirer. Peu importe, j'abandonnais et j'allais tenter de trouver une excuse. Je sortais de la chambre, les cheveux sans doute bien décoiffés et je lâchais bêtement.
- On m'a offert cette robe aujourd'hui, j'ai voulu l'essayer, mais impossible.
Faux et j’espérais qu'il n'allait pas voir que j'étais en train de mentir, depuis il me connaissait trop, il savait quand je mentais.
- Je suis heureuse que tu sois là ce soir !
Je préférais poursuivre la conversation hyper rapidement.

Alexander Davis

- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Sam 10 Déc - 22:43

Cakes, alcohol, music.

----

Alexander connaissait très bien Molière. Il la connaissait probablement un peu trop. Pour certaines personnes, ils étaient ensemble et cela faisait rire Alexander, parce que ce n'était pas la réalité. Il aimerait bien que ça se réalise, mais ils étaient amis depuis tellement longtemps qu'il ne voulait pas briser leur si précieuse amitié. Alexander se demandait s'il allait un jour lui dire qu'il l'aimait depuis quelques temps. Lorsque l'ex-mari de Molière n'était pas emprisonné, Alexander avait été extrêmement jaloux. À ce moment-là, il s'était rendu compte qu'il tenait à elle plus qu'il l'avait imaginé. Alexander n'aimait pas du tout l'ex-mari de Molière, surtout après ce qu'il avait fait subir à sa meilleure amie. Elle faisait des cauchemars à cause de lui et cela brisait le coeur à Alexander. Il restait auprès d'elle, afin de la soutenir dans ces moments difficiles. Alexander était entré dans l'appartement de sa meilleure amie. Il l'entendit alors. Elle était dans sa chambre. Il décida d'attendre, comme elle lui avait demandé, mais elle arriva et il vit alors sa meilleure amie décoiffée et dans une magnifique robe rouge qui moulait parfaitement ses robes. Elle était absolument magnifique dans cette tenue, il ne pouvait pas le nier. Elle lui allait parfaitement. « Je... tu... es magnifique, vraiment! » Alexander savait parfaitement que Molière mentait, mais il avait eu envie de la complimenter sur la magnifique tenue qu'elle portait. Alexander ne voulait pas gâcher son anniversaire. « Moi aussi je suis content, vraiment. » Il sourit grandement et vint la prendre dans ses bras. Il aimait être auprès d'elle. Il avait l'impression d'être complet. Oui, il n'avait aucun doute. Il était bel et bien amoureux d'elle. Il arrêta le câlin et la regarda dans les yeux. « Je sais que tu avais dit aucun cadeau, mais je t'ai quand même acheté quelque chose. » C'était un magnifique collier en or. Il tenait vraiment à lui offrir ce bijou.

Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Molière Snyder

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Dim 11 Déc - 9:09

Cakes, alcohol, music.

----

Je remarquais son regard, cette robe rouge était bien trop osée, il s'agit du genre de robe que j'aime porter lorsque j'ai certainement envie de sortir en boîte, trop boire, trop danser et regretter le lendemain.
- Je... tu... es magnifique, vraiment!
J'espère ne pas rougir, son compliment me touche, cela me ferait presque pas regretter d'être coincée dans cette robe. Même si j’espérais en ressortir un jour ou l'autre. Sur la table basse du salon, j'avais préalablement disposé plusieurs petits gâteaux apéritifs, et même un arbre à bonbons. Je ne suis pas vraiment fan des bonbons, mais je fais toujours cette chose bizarre de les tremper dans mon verre d'alcool avant de les ingurgiter.
- Je sais que tu avais dit aucun cadeau, mais je t'ai quand même acheté quelque chose.
Certes, je l'avais dit, je ne voulais pas que mon pauvre Alexander dépense pour moi, sa présence était bien suffisante. Mais sincèrement, j'étais folle de joie qu'il m'offre un cadeau, mon entourage allait certainement en entendre parler pendant dix ans. Déjà qu'ils entendent toujours parler d'Alexander. Je prenais la boîte, un sourire aux lèvres. A la boîte, je remarquais qu'il s'agissait d'un bijou, j'ouvrais le boîtier et je découvrais un magnifique collier.
- Mais... tu es dingue ! Ce collier, il est sublime.
Je le prenais dans mes bras pour le remercier, appréciant ce bref moment. Dans ces moments-là j'avais toujours cette petite sensation qui montait en moi et qui me disait toujours que j'avais envie de plus avec lui.
- Tu peux le mettre ? Dis-je en lui tendant le collier.

Alexander Davis

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Dim 11 Déc - 14:57

Cakes, alcohol, music.

----

Alexander n'allait jamais dire à Molière que le collier lui avait coûté beaucoup d'argent. Par chance, il avait économisé pour son cadeau d'anniversaire. Alexander tenait énormément à ce que sa meilleure amie ait un beau cadeau. Elle le méritait amplement. « Oui, je sais que je suis dingue, mais je tenais à te l'offrir. » Il sourit doucement et pris alors le collier pour le mettre dans le cou de Molière. Il l'attacha et regarda ensuite le résultat. « Il te fait très bien. » Il sourit grandement, passant une main dans ses cheveux bruns. « Alors, on fait la fête? » Tout ce qu'Alexander voulait, c'était d'embrasser sa meilleure amie, mais il ne voulait pas que Molière refuse le baiser. De plus, il tenait trop à son amitié avec elle pour faire quoi que ce soit. Alexander vit alors de l'alcool dans la cuisine. Il alla prendre un verre et se fit un verre de bière, regardant Molière qui venait le rejoindre. « Je suis heureux qu'on ne soit que toi et moi. » Pour Alexander, il n'y avait que Molière qui comptait. Évidemment, il y avait sa grande-sœur, Gemma, mais Molière était dans une autre case. La plupart des gens qui connaissaient Molière et Alexander s'entendaient pour dire qu'ils iraient très bien ensemble et que ce n'était pas des simples meilleurs amis. Oui, c'était probablement plus fort que ça. Alexander la connaissait depuis sa plus tendre enfance. Ils avaient presque tout traversé ensemble. Alexander tenait énormément à Molière. Elle était devenue tellement importante pour lui, qu'il aurait l'impression de ne pas être lui-même, s'il aurait à la perdre. Alexander ne voulait même pas à penser à cela. Il savait que Molière allait toujours rester dans sa vie, quoi qu'il arrive. Du moins, c'était ce qu'il espérait. « Sinon, comment vas-tu? »

Molière Snyder

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Dim 11 Déc - 15:15

Cakes, alcohol, music.

----

Je voulais être heureuse, car finalement, je me suis sentie assez malheureuse pendant toutes ces dernières années. Mon mariage, je ne peux même pas le qualifier comme féerique, j'avais eu tout ce que je voulais grâce à mon père qui avait donné tellement d'argent. Cette robe blanche magnifique, les fleurs blanches et roses, un dîner de luxe. Mais il manquait cet élément qui aurait fait que mon mariage était inoubliable, je pense que j'ai ressenti plus d'émotions lors de mon divorce. Il m'attacha le collier que j'admirais, il avait du mettre une fortune. Il me demanda si on allait faire la fête, bien entendu, d'ailleurs il était certain que j'allais m'amuser.
- En plus je t'ai préparé tout ce que tu aimes.
J'attrapais une petite sucette de foie gras que je dégustais. Plus je le regardais et plus je me disais que je pourrais être heureuse s'il y avait plus entre nous. Je me servais un verre de vodka que je diluais.
- Je vais bien, enfin du moment qu'au niveau du patinage tout est parfait, alors ça va ! [...] Et toi ?
Je m'étais bien rendue compte que depuis quelques temps, on ne se demandait plus ce qui se passait dans nos vies sentimentales, cette question s'était évaporée, de ma part, je ne voulais pas savoir, je n'avais surtout pas envie de me dire qu'il avait quelqu'un dans sa vie.

Alexander Davis

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Dim 11 Déc - 16:08

Cakes, alcohol, music.

----

Alexander aimait passer du temps avec sa meilleure amie. Avec elle, il se sentait lui-même. Il savait qu'il ne se ferait jamais jugé quoi qu'il arrive. C'était une sensation agréable. Ensemble, ils pouvaient être de vrais fous, comme ils pouvaient être sérieux et parler des choses de la vie qui font pleurer et qui rendent les gens en colère. Il se rappelait encore lorsqu'ils étaient petits et qu'ils s'étaient promis de rester amis pour la vie. Alexander n'aurait jamais pensé qu'il finirait par avoir des sentiments pour Molière. Oui, il l'aimait et il savait qu'il ne devrait pas, mais c'était plus fort que lui. Il savait qu'il pourrait être heureux avec Molière, mais il était terrifié par le fait qu'elle pourrait ne pas avoir de sentiments pour lui, alors il ne disait rien. « Tu es adorable, tu le sais? » Il sourit grandement et il l'embrassa sur la joue. Ils ont toujours été très proches l'un de l'autre et il ne voulait pas que ça cesse. Des vrais inséparables qui ont presque tout traversé ensemble. « Tu as toujours été doué en patinage et tu le sais parfaitement. Moi je vais bien. Mon deuxième roman avance lentement. J'ai l'impression qu'il ne sera pas fini à temps. Je dois le terminer dans six mois et je sens l'anxiété monter en moi. Je dois juste me détendre et ça devrait bien aller. » Alexander voulait que son deuxième roman soit aussi excellent que son premier roman. Il savait que la carrière d'un écrivain se faisait sur plusieurs romans et, pour l'instant, il en n'avait écrit qu'un seul. Alexander voulait être plus connu, même si certaines personnes le reconnaissait dans la rue, ce qui était une sensation agréable pour Alexander. Il pris une sucette de foie gras, tout comme Molière et la mangea. « C'est toujours aussi bon ce que tu fais. »

Molière Snyder

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Dim 11 Déc - 16:25

Cakes, alcohol, music.

----

Alexander c'est celui qui a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je sais que je peux me confier à lui, et même mes problèmes de fille je savais qu'il m'écoutait. C'est le meilleur ami parfait, je ne peux pas rêver mieux.
- Tu es adorable, tu le sais?
- Tu rigoles, c'est toi qui voient de m'offrir le plus beau collier et tu dis que je suis adorable ! C'est toi qui est adorable.
Je lui souriais en appréciant ce baiser qu'il me dépose sur la joue. Le patinage est ma grande passion, depuis gamine j'ai les pieds sur la glace. Mon père aurait voulu me voir dans une carrière politique, mais ce n'était pas pour moi, tout d'abord parce que je suis très nulle en politique, ou même les finances. Si j'arrêtais le patinage, je ne sais même pas ce que je pourrais faire de moi.
- Tu es doué toi aussi ! Ton livre sera fini, tu devrais me suivre un jour en dehors de New York, s'organiser un petit voyage, voir un autre paysage, te détendre avec moi, cela pourrait t'aider.
Je suis une adepte des voyages, j'aime pourtant New York, mais parfois j'ai besoin de m'éloigner du bruit, de l'agitation. Je prenais un petit gâteau à manger.
- C'est normal c'est fait avec amour ! Dis-je en levant mon verre pour trinquer.

Alexander Davis

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Dim 11 Déc - 19:35

Cakes, alcohol, music.

----

Lorsqu'il voyait sa meilleure amie, il était toujours sur un petit nuage. Il l'aimait d'un amour inconditionnel, sans aucun doute. Il avait toujours été là pour elle et il sera toujours présent pour Molière. C'était son rôle, en tant que meilleur ami. « Tu le mérites, vraiment. Après tout ce que tu as vécu. » Il sourit doucement, voyant que le collier lui allait parfaitement. Alexander avait déjà vu sa meilleure amie faire des compétitions. En réalité, il avait toutes les compétitions de Molière. Elle a toujours été très douée. Alexander voudrait que sa meilleure amie aille mieux et qu'elle reprenne la compétition, mais il savait que ce n'était pas facile pour elle. Il restait auprès d'elle, quoi qu'il arrive. Alexander avait conscience que sa meilleure amie voulait fonder une famille et il était persuadé qu'elle allait y arriver. Alexander aimerait bien fonder une famille avec elle. Il se voyait déjà raconter à leurs enfants comment ils se sont rencontrés. Des meilleurs amis et ensuite un couple. C'est comme ça que les meilleures relations se construisent. Du moins, aux yeux d'Alexander, mais il ne voulait pas se faire des faux espoirs. Il avait conscience que les chances étaient minces, alors il prenait son mal en patiente. Il ne voudrait pas voir Molière avec un autre homme. Par contre, il veut le bonheur de sa meilleure amie, plus que tout au monde. « J'espère bien que je vais le terminer. Oui, ça me ferait probablement du bien. Tu sais que je te suivrais n'importe où, même à l'autre bout du monde. » Il sourit doucement, terminant de manger sa sucette de fois gras. Il but tout son verre de bière et se pris ensuite un verre de vodka. Il avait bien l'intention de se saouler et de profiter de la soirée avec sa meilleure amie. « Il me semblait aussi qu'il y avait de l'amour dans tes plats. » Il rit légèrement, ébouriffant les cheveux de sa meilleure amie. « Oh, tu es toute décoiffée, je suis vraiment désolé. » Évidemment, il était sarcastique dans ses paroles. Il lui tira la langue et se mis à courir dans l'appartement de Molière, essayant de lui échapper.

Molière Snyder

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Dim 11 Déc - 19:52

Cakes, alcohol, music.

----

Je voulais l'aider pour son livre, son premier était un succès, je l'avais lu plusieurs fois. Et puis c'est Alexander, tout ce qu'il fait, à mes yeux se sera toujours parfait. J'avais déjà des idées pour partir dans un lieu où il trouverait l'inspiration, où je pourrais lui faire découvrir de belles choses. J'avais de l'argent de côté et je savais très bien que mon père serait heureux de m'offrir le voyage. D'ailleurs mon père est compliqué, mais lorsqu'il s'agit d'Alexander, il l'a toujours bien aimé, allez savoir pourquoi ! Mon père est froid, franc, manipulateur, la carrure d'un homme politique dans des affaires louches.
- Ne me dis pas ça, sinon je vais t'emmener n'importe où ! Mais que dirais-tu d'aller en Inde ?
J'avais déjà été en Inde avec ma mère, elle adorait ce pays, alors je connaissais vaguement, j'avais sans doute vingt ans quand j'avais été visité ce beau pays, qui a pourtant des coutumes bien différentes des nôtres.
Je finissais mon verre de vodka, je n'eus le temps de poser mon verre que je me retrouvais avec les cheveux ébouriffés. Je lui jetais un regard noir en tout gentillesse. Il commença à fuir, je rigolais, me levant aussitôt.
- Si je t’attrape, tu vas le regretter !
Je ne faisais pas sa taille, mais je trouverais bien un moyen. Je commençais à lui courir après, j'avais réussi à choper une bouteille d'eau dans la cuisine que je cachais derrière mon dos. Je m'approchais doucement, faisant mine que j'avouais ma défaite, avec un petit regard de chien battu. Il ne savait pas résister à ce regard.
- J'avoue tu es le plus fort !
Tss je n'en pensais pas un mot. Non loin de lui, la bouteille déjà ouverte dans mon dos, il devait sans doute se douter de quelque chose, mais je ne perdais pas de temps et je tentais de le viser correctement au visage avec la bouteille tout en rigolant.
Alexander Davis

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Lun 12 Déc - 0:49

Cakes, alcohol, music.

----

Alexander connaissait très bien la famille de sa meilleure amie. Il connaissait très bien son père. Ce dernier était un homme froid et très franc, alors il était toujours surpris que le père de Molière le prenne dans ses bras, comme si c'était son propre fils. Ils s'appréciaient beaucoup et cela semblait être important pour Molière. D'ailleurs, les parents d'Alexander adoraient Molière. Même si la relation avec leur fils était tendue, ils étaient toujours heureux de voir Molière à Noël et au jour de l'an. Alexander rit légèrement aux paroles de la jeune femme, du moins les premières paroles. Il fut sous le choc quand Molière lui proposa d'aller en Inde. Il pensait qu'ils iraient à Los Angeles ou un truc dans le genre, mais pas en Inde. C'était tout simplement incroyable aux yeux d'Alexander. Il avait tellement rêvé d'aller visiter d'autres pays et de connaître d'autres cultures. « Attend, tu es sérieuse! En Inde! » Il sourit grandement et la pris dans ses bras, la faisant tournoyer dans les airs. Il vivait la plus belle journée de sa vie. Sa meilleure amie l'invitait à aller en Inde. Ça allait être une expérience incroyable. Il en était persuadé. Alors qu'il avait décoiffé sa meilleure amie, il commença à courir dans l'appartement, alors Molière se mis à courir après lui, disant qu'il allait le regretter, si elle l'attrapait. Alexander trouvait ce petit jeu très drôle. Il passait toujours des beaux moments avec elle. Il était un véritable enfant en présence de la sublime brune qui portait une très belle robe rouge. Tout ce qu'il voulait, c'était lui enlever. Il s'était rendu compte qu'il était amoureux d'elle, lorsqu'il avait commencé à faire des rêves pas très catholiques dans lesquels lui et elle faisaient l'amour ensemble. Hardin n'avait jamais des rêves comme ça auparavant, du moins, avec Molière. Par la suite, il l'avait vu sous un autre angle. Ce n'était plus une simple meilleure amie, c'était plus fort que ça. Alexander avait arrêté de courir et Molière se retrouvait devant lui avec une expression de chien battu, ce que l'écrivain trouvait adorable, il devait l'avouer. « J'ai toujours été le plus fort. » Il venait à peine de terminer sa phrase que Molière l'arrosa avec une bouteille d'eau. Alexander la regarda dans les yeux et décida de la mettre sur son épaule droite, comme une poche de patate. « Décidément, tu commences vraiment à être lourde. » Évidemment, il plaisantait. Molière était aussi légère qu'une plume. Il alla avec dans le salle et il alluma l'eau de la douche, avant de mettre sa meilleure amie sous l'eau. « Tiens, une bonne petite douche froide pour toi. »

Molière Snyder

(SLUMBER PARTY)
- Relationships:

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M) Lun 12 Déc - 17:09

Cakes, alcohol, music.

----

Il est certain que je ne voudrais pas offrir un voyage à n'importe qui. Alexander le méritait. Je hochais la tête pour lui confirmait, aussitôt je ressentais sa joie de pouvoir voyager si loin avec moi. Je m'imaginais déjà avec lui, dans un hôtel en plein air, autour d'un feu le soir. Je voulais pas d'un stupide voyage dans un hôtel 4 étoiles, j'avais besoin de nature, c'est le mieux pour se ressourcer.
Je le coursais dans tout mon appartement, j'avais réussi à lui envoyer de l'eau au visage. Je me sentais heureuse d'avoir eu la chance de le viser correctement. Mais je savais que la sentence allait tomber. Il me percha sur son épaule, menant directement à la salle de bain, je lui criais que non, je m'imaginais déjà encore plus coincé dans cette robe une fois qu'elle serait mouillée. En quelques secondes, j'étais sous l'eau froide. Mes cheveux furent trempés, tout comme la robe, je tentais de tirer Alexander dans la bouche. Je n'y parvenais pas, alors je me débattais en lui lançant de l'eau. Ses cheveux mouillés, son regard, ça me réchauffait presque, j'avais cette forte envie de l'embrasser.
- Alexander, je... j'ai froid !
Non, je ne dois pas craquer, j'étais presque à lui balancer que je l'aime, je m'étais bien rattrapée. L'eau, le froid, l'effet de l'humidité qui avait fini par se coller à la douche en cause de la différence de température, ses vêtements trempés. Comprenez que j'avais envie de craquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cakes, alcohol, music (A/M)

Cakes, alcohol, music (A/M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1