AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

CHRISTMAS IS ALL AROUND (Ian & Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

CHRISTMAS IS ALL AROUND (Ian & Jackson) Empty
MessageSujet: CHRISTMAS IS ALL AROUND (Ian & Jackson) CHRISTMAS IS ALL AROUND (Ian & Jackson) EmptyDim 11 Déc - 19:53


Jackson & Ian & Maël

CHRISTMAS IS ALL AROUND


Tu marches dans les rues, emmitouflés dans ta veste. Ton bonnet recouvrait ton crâne, alors que ton frère avait fait en sorte que tu te couvres convenablement. Tu ne savais pas où vous alliez, encore moins ce que vous alliez faire. Tu l’avais supplié de te donner un indice, supportant moyennement le fait qu’il t’impose un choix, encore plus en public. « On va où ? » Tu le supplies une nouvelle fois du regard alors qu’il semble s’amuser de ta détresse évidente. Déjà, marcher dehors alors qu’il fait froid c’est pas ton tripe, puis, encore moins quand il s’agit de ta maladresse évidente. Souvent, tu manques de tomber, de glisser et les poteaux te font peur…c’est tes ennemis jurés. Mains dans les poches, tu le suis, comme toujours. Tu ne sais rien faire d’autre. Tu aurais pu refuser de sortir, rester chez toi, t’accrocher à ton lit désespérément. Sauf que tu n’avais aucune volonté, surtout quand il s’agissait de Jackson. Arrivé à Central Park, tu sens le mauvais coup arriver et, devant la patinoire, tu te fige…Non…non mais même pas en rêve ! Il sait que tu es maladroit, il sait que tu ne sais absolument pas patiner. T’es moins doué qu’un gosse de deux ans qui apprend à marcher. Un petit couinement craintif s’échappe de tes lèvres, alors que tu te sens d’un coup très mal. Ton regard glisse de Jackson à la patinoire où plusieurs personnes semblaient déjà s’amuser. Certains tombaient, se relevaient. Des enfants riaient aux éclats, alors que d’autres patinaient à la perfection. Toi, tu aurais plutôt l’air d’une patate t’étalant tous les cent mètres. « Tu…non ! » Tu veux faire demi-tour, malheureusement, ton double ne semble pas l’entendre de cette oreille et tu couine une nouvelle fois, tiré vers l’objet de ta crainte.

« Je ne me sens pas bien Jackson, je suis malade…je suis sûr que je fais de la fièvre. Je suis courbaturé, j’ai mal aux muscles, je dois aller voir mon médecin…je vais me casser une jambe, voir les deux, même les mains ! Je vais me retrouver avec des plâtres partout, partout…Tu peux pas me faire ça…je suis ton frère, tu veux pas me voir mourir sur la glace… » Tu couines comme un gamin, traînant les pieds alors que ton double semble prêt à prendre des risques inutiles. Non mais, il veut réellement te voir te glander face contre le glace ? Parce que, à part t’accrocher à lui, tu ne risquais pas de faire grand-chose. Arrive devant le truc pour les patins, tu ne sais même pas comment ça s’appelle d’ailleurs, tu sembles complètement paniquer. Regardant autour de toi, tu as peur de croiser quelqu’un que tu connais et, qui aurait une nouvelle raison de se foutre de toi. « Tu sais…je suis sûr que le Docteur Stevenson ne serait pas d’accord avec cette action suicidaire ! Je…je peux boire un café avant ? Y a un marchant juste là…un bon café bien chaud, histoire de me donner la force de mourir en paix. » Oui, tu essayes de gagner un peu de temps, néanmoins, tu sais que Jackson est également accro au café et donc, tu peux carrément deviner qu’il ne va pas refuser une tasse. Tu attends sa réponse et, comme tu pouvais te l’imaginer, il ne refusa pas. Néanmoins, tu savais aussi que tu n’avais pas intérêt à foutre le camp en traitre, sinon, tu allais clairement t’en ramasser une. Autant éviter, la violence de sa part tu en avais assez reçu depuis vos retrouvailles ! Pourtant, tu étais quand même là, en bon petit chien que tu es.

« Je reviens… » Ou pas…Non, t’allais pas prendre la fuite, tu n’es pas stupide. T’éloignant de la file, tu manques de foncer dans un jeune couple qui se bécotaient. Oh, pas en public s’il vous plait ou alors, qu’ils fassent ça ailleurs que devant toi. Tu te retiens alors soudainement d’envoyer un message à Ian, jouant avec ton téléphone nerveusement. Non…ça serait une très mauvaise idée. Sauf que sur ce coup-là, tu étais loin d’imaginer ce qui t’attendait. Le destin peut être une vraie chienne !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

CHRISTMAS IS ALL AROUND (Ian & Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (TC) CHRISTMAS IS ALL AROUND
» (Jackson) Forever and always.
» C'est une drogue à accoutumance - Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / MANHATTAN :: North :: Central Park-