AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

GO UP DOWN - MADDI & ZIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddi Winchester

- Pseudo : perfect.
- Id card : Katy Perry
- Civil status : Divorcée
- Job|Studies + $ : Mannequin de Cosmétiques / Styliste depuis quelques années
- Address : Appartement #19 Time Square
- To do list : + Empoisonner le café de mon ex -mari.
+ Prendre rendez-vous pour mes extensions de cils.
+ Appeler ma mère avant qu'elle ne se pointe au bureau pour se mêler de ce qui ne la regarde pas.
+ Envoyer des photos inspirations à Shay Mitchell pour sa nouvelle collection teen.

MessageSujet: GO UP DOWN - MADDI & ZIP Lun 12 Déc - 18:22

La jeune femme jeta un coup d’œil sur son téléphone qui lui indiquait trois nouveaux messages ainsi qu’une alerte pour la réunion de cette avant midi. Jamais elle ne se pressait, mais jamais elle n’arrivait en retard non plus, Maddi prenait toujours bien soin de planifier son emploi du tout pour que tout concorde à merveille et ne changerait certainement pas cette habitude aujourd’hui, pour des stagiaires sans queues ni têtes ! Enfin, Winchester quitta son appartement situé juste aux côtés de son café favori le the hard rock coffee, où elle s’arrêta évidemment pour prendre un latté allégé, à la vanille et au caramel. Que ce petit resto lui avait manqué ! Cinq ans sans s’y rendre avait été probablement plus pénible que de ne pas revoir son mari…ex-mari qu’elle croiserait justement aujourd’hui, au boulot. Tout de même, Maddi avait été des plus chanceuse, déjà une semaine s’était envolée depuis son entré chez blinding lights comme styliste en chef et elle n’avait pas eu à lui adresser la parole, ni même le voir et en remerciait allégrement le ciel. Armée de son sac à main dernier cris, Maddi fini par pousser l’énorme porte de verre de l’entreprise avant de se diriger vers les ascenseurs, prête à affronter sa journée. Son gobelet de café bouillant au bord de ses lèvres, la jeune femme appuya sur le bouton qui lui ferait gravir les échelons de la société. Environ quatre secondes passèrent lorsqu’enfin les portes de métal s’ouvrirent. Totalement dans sa bulle, Madwin pénétra dans l’ascenseur et manqua de faire une crise cardiaque en relevant la tête. Ah non ! Contrariée, elle pesa sur tous les boutons possibles de cette énorme cage, hâtive qu’enfin les portes s’ouvrent à nouveau afin de quitter les lieux. Non non non, ce n’est pas vrai que je vais rester enfermé ne serait-ce une seconde de plus, dans cette foutue ascenseur avec toi ! La styliste planqua une main contre son visage, désespérée de voir qu’avec tous les boutons qui clignotaient, ils en auraient pour un bon bout de temps à se détester du regard, entre ex amants. Visiblement sa chance ne lui était pas éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t186-maddi-winchester-the-one-that-got-away#2157
Zeppelin Manchester

- Pseudo : gommeamacher
- Id card : Brett Dalton
- Civil status : Divorcé
- Job|Studies + $ : Responsable marketing

MessageSujet: Re: GO UP DOWN - MADDI & ZIP Lun 12 Déc - 18:57

Le réveil du jeune entrepreneur sonna à cinq heures pile et sans attendre un simple instant, l’homme d’affaire quitta son lit pour enfiler son habit de jogging. Comme il faisait à tous les matins, Zip courut une bonne heure dans Central Park avant de retourner à son condo du centre-ville pour prendre une bonne douche. Il enfila son complet et se brossa les dents pour finalement attraper sa mallette et affronter les embouteillages jusqu’au stationnement sous-terrain de l’entreprise où il bossait depuis quelques années maintenant. Toujours fier et enthousiasme par son boulot, l’homme ne pensait pas une seconde qu’une surprise risquait de détruire sa joie de vivre durant un certain temps. Prenant l’ascenseur jusqu’au premier, l’homme s’arrêta à la cafétéria pour aller se chercher un grand café noir accompagné d’une pâtisserie maison. Il retourna pour monter jusqu’à son bureau, mais une fois les portes ouvertes, Manchester constata la présence d’une jeune femme qu’il connaissait particulièrement bien. Cette dernière semblait vouloir activer l’ascenseur au plus vite, mais le brunet ne lui laissa guère de chance. Il franchit les portes et tourna la tête vers son ex-femme qui paniquait. « Mais qu’est-ce que tu fais là ma petite chérie ? Tu ne viens pas pour un entretient, parce que tu peux bien te le mettre où c’est que j’pense…. J’ai des contacts et personne ne voudra de toi ici ! » Il gardait son petit sourire fendent et arrogant, toujours prêt à jouer avec elle. Sûr de lui, l’homme ne se doutait de rien. Il se sentait un peu choqué de la croiser ici, mais il tentait de ne pas le montrer.

Maddi Winchester

+ Appeler ma mère avant qu'elle ne se pointe au bureau pour se mêler de ce qui ne la regarde pas.
+ Envoyer des photos inspirations à Shay Mitchell pour sa nouvelle collection teen.

MessageSujet: Re: GO UP DOWN - MADDI & ZIP Lun 12 Déc - 20:21

Maddi lâcha complètement prise lorsque son stupide ex mari vint jouer les fendants, lui disant qu’elle n’avait absolument aucune chance d’être embauchée dans l’édifice, qu’il avait des relations et blablabla. La jeune femme alla même jusqu’à mimer sa main en train de parler jusqu’à ce qu’il s’arrête enfin de parler. Apparemment ton opinion ne compte pas tant que ça puisqu’on est venue m’offrir ce poste depuis Seattle mon cher et tendre époux. Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires hypocrite avant de lever les yeux au ciel. et ça vaut, ce que ça vaut, mais ça fait déjà une belle semaine que je suis installée et que je bosse juste au-dessus de ta tête sans que personne ne t’en ai parlé…ouh étrange qu’on ne m’est pas encore foutu à la porte ! Fini-t-elle par ajouter, mesquine, avant de prendre une gorgée de son café qui refroidissait peu à peu. La styliste ferma les yeux avant de soupirer. ce fut une semaine merveilleuse et tu devais venir me gâcher ça. Impatiente de finalement sortir de cet ascenseur, elle croisa les bras. Apparemment tu n’as pas changé, gâché la vie des gens, ça te connais bien. murmura la jeune femme à la longue chevelure noire, faisant référence à l’enlèvement de leur petite fille Emma, qui aurait eu dix ans cette année.
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t186-maddi-winchester-the-one-that-got-away#2157
Zeppelin Manchester

MessageSujet: Re: GO UP DOWN - MADDI & ZIP Mar 13 Déc - 0:30

La satisfaction de recroiser son ancienne femme ne le gagnait pas du tout. Même après cinq années sans se voir, le duo ne s’entendait toujours pas. Cela faisait à peine quelques minutes et déjà, ils s’arrachaient les cheveux. Fronçant grossièrement les sourcils, le responsable marketing en avait déjà marre des commentaires de Maddi. Il levait les yeux en l’air et mimait un blablabla de la bouche. Lorsqu’elle termina, il serra des dents et répliqua sans attendre. « Non, mais tu n’as pas changé toi non plus, toujours aussi peau de vache et piplette ! Blablabla, tu n’arrêtes dont jamais ! » Il lança un regard aux autres passagers de l’ascenseur qui semblaient vouloir quitter bien rapidement. L’homme leur adressa un sourire forcé et préféra ne pas leur porter attention. « Et ça te rend heureuse tout ça ? Je t’informe que c’est toi qui est venue bosser chez Lightway ; j’imagine que tu savais parfaitement que j’y occupais un poste plutôt important et que tu as décidé de venir pour me pourrir tout simplement l’existence…. » Il avança d’un pas pour peser à quelques reprises sur l’un des boutons. « Putain… c’est moi où elle avance pas… » Il s’impatientait.
Maddi Winchester

MessageSujet: Re: GO UP DOWN - MADDI & ZIP Jeu 15 Déc - 22:49

Ce qu'il pouvait être bébé ! Mimer des blablabla de sa bouche alors qu'elle lui parlait, elle avait toujours détester son attitude enfantin et de le voir aller aujourd'hui, alors qu'ils ne s'étaient pas recroisés depuis cinq ans, lui confirmait qu'elle le détestait grandement et que jamais, au grand jamais cela ne changerait. Maddi fronça à son tour les sourcils alors que son stupide ex mari souriait bêtement à tous les autres occupants de l’ascenseur, qui visiblement se sentaient petits dans leurs caleçons face à la querelle des ex amants. Laisses donc ces pauvres gens tranquilles, ils ne t'on rien fait! La jeune femme ne lâcha pas son bout et ne décroisa jamais ses bras, qui étaient collés contre sa poitrine. De voir que cela le faisait autant rager, la fit néanmoins sourire. Elle lui offrit un magnifique sourire cette fois, des plus francs alors qu'il l'accusait d'avoir accepté ce boulot dans le simple but de le faire souffrir. On m'avait pourtant promis que les bureaux étaient immenses et que les risques que je te croise étaient minces, mais de savoir que ça te met autant les boules, j'avoue, ça me plait bien. Dit-elle, alors qu'il s'impatientait face à l'appareil qui semblait être au ralenti ce matin...il fallait dire qu'avoir pesé sur la majorité des boutons alors qu'elle avait tenté de quitter l’ascenseur n'avait probablement pas aidé.
Zeppelin Manchester

MessageSujet: Re: GO UP DOWN - MADDI & ZIP Jeu 22 Déc - 0:15

Désespéré de tomber sur Maddi dans l’ascenseur de son propre lieu de travail, l’homme ne pourrait jamais trouver un moment aussi long. Il ne comprenait pas pourquoi un arrêt s’imposait à chaque étage de ce building et il rageait qu’à l’idée d’aller jusqu’à son bureau situé dans les derniers étages. Voyant l’attitude de pinbèche de son ancienne épouse, Zip comprenait parfaitement qu’il vivrait de nouveau l’enfer en travaillant chez Lightway. Il espérait sincèrement ne pas la croiser souvent. L’homme adorait son emploi et mise à part ce petit point, il n’eut rien de mieux dans le passé. Manchester dirigeait son département et beaucoup de décision revenait à lui. Le leader né appréciait tout ça et il ne raterait certainement pas la chance de rencontrer l’un de ses patrons pour se plaindre. Zeppelin grimaça avant de reprendre un faux sourire à sa femme. « Tu peux être certaine que je vais toucher un mot au grand patron… parce que t’engager, a été une grossière erreur ! » Roulant les yeux l’homme jeta un coup d’œil à sa montre. « Et j’imagine que tu t’es installée pas loin de mon secteur ? » Il n’avait aucun doute là-dessus. Il savait combien Winchester adorait ce coin de New York.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO UP DOWN - MADDI & ZIP

GO UP DOWN - MADDI & ZIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1