AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(4/4) | zea rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zea Rosa
avatar

- Messages : 10
- Pseudo : spf.
- Id card : magda zalejska. + cranberry.
- Civil status : lionne domptée par un ange déchu, son âme lui est vendu.
- Job|Studies + $ : mannequin à rabais, flic infiltrée aux jointures saignées. + $$.

MessageSujet: (4/4) | zea rosa Mer 14 Déc - 4:53

family rosovsky
famille dysfonctionnelle ¦ 3 enfants ¦ mère monoparentale pas fiable, plusieurs pères ¦  (argent - $)
ils sont trois, trois à s’aimer et se déchirer, à se mordre et se panser contre vents et marrées. il y a olga aussi, sauf qu’elle, quand ils pourront enfin l’oublier tout sera mieux. elle est l’origine du mal, selon zea. elle a jamais rien amené à la table si ce n’est des hommes différents et un nombre impressionnant de fausses couches. de la considération, olga en offre pas vraiment à ses gamins, elle leur offre pas grand-chose en fait. son argent elle le boit, le fume, se l’envoie dans les veines, elle vit du plus grand minimum pour les excès qui finiront par la tuer. zea en rêve mais respecte les désirs du bébé, cet entêté refuse d’abandonner sa mama et brime ses ailes pour le bonheur de la harpie. horrible femme certes, sauf que sa marmaille est soudée, forte, à la personnalité inspirée malgré les poubelles d’où ils viennent. le père à zea est probablement mort, ceux des autres c’est du cas par cas, un papa différent pour chaque gosse, ça fait pas plus d’argent quand ils sont aussi bavards que des cadavres.

(♀/♂) slava rosovsky | 28 ans ou +, emploi au choix, statut civil au choix. □ libre
slava, en tant qu’aîné, a toujours eu à cœur l’avenir des deux plus jeunes. s’ils ont terminés tous les trois avec de la jugeote entre les deux oreilles, c’est grâce à slava. zea et slava, ils sont très proches depuis gosses comme ils ont dû compter de maintes fois l’un sur l’autre au court de leur existence. sauf qu’il y a deux ans, zea n’a pas obtenu son diplôme de police et a commencé à fréquenter un type louche, très louche. slava voit sa sœur qui se perd, méconnaissable, et slava veut de plus en plus la sortir de ce merdier, convaincu qu’elle est aveuglé par l’amour. y’a ça, et le fait qu’elle est sous couverture pour coffrer le type, et elle peut rien dire à sa famille. ça empêche pas slava de se mêler aux gens douteux pour trouver une façon de la sortir de là, tant pis si ça a des conséquences sur sa vie. parmi ça, il y a son copain ty, un autre policier qui est au courant de la situation de zea. entre elle et lui, c’est comme chien et chat, et s’il connait l’importance de la mission de la brune, il veut pas voir slava tomber.
suggestion d'avatars : jared padalecki, megan fox, une autre gueule qui s’assemble avec la famille.
autres informations :  le prénom est modifiable, son histoire et sa vie est libre tant que le background familial est respecté. je ne suis pas difficile et il est possible de peaufiner le perso pour créer quelque chose de bien, et le lien avec slava sera à voir à préférence avec son joueur. faut craquer pour un mont de folies.    

(♀/♂) nika rosovsky | vingt-deux ou moins, études au choix, statut civil au choix. □ libre
nika, c'est l'oiseau qui chante prisonnier dans sa cage, c'est le poisson qui se croit heureux à tourner en rond dans son minuscule aquarium. c'est le dernier enfant rosovsky à avoir les griffes d'olga planté profondément dans la colonne vertébrale, comme se plaît à moquer zea. elle a jamais compris pourquoi nika s'entête à vouloir sauver leur mère pourrie de l'intérieur. est-ce par faiblesse ou au contraire, par force? nika a beau être le bébé derrières deux aînés féroces, a beau être sous le joug d'olga, sa manche dissimule plus de magie qu'il n'en paraît.
suggestion d'avatars : lucky blue smith, nicola peltz, une autre jeune tête qui s'assemble avec la famille.
autres informations : le prénom est modifiable, son histoire et sa vie est libre tant que le background familial est respecté. je ne suis pas difficile et il est possible de peaufiner le perso pour créer quelque chose de bien, et le lien avec slava sera à voir à préférence avec son joueur. faut craquer pour un mont de folies.    




(♂) ace nom
30 ans ou +, trafiquant (domaine(s) libre), en rien avec zea, car ça mérite pas le terme relationlibre,
« qu'est-ce qui est arrivé à ton visage? » s'inquiète ace aussitôt qu'elle passe le pas de la porte, la claquant derrière elle avant de prendre son visage en coupe. elle force un sourire trop facilement, le mensonge déjà tatoué sur sa langue. même si elle déteste ça, elle est devenu une pro du mensonge. « au risque de sonner cliché, t’aurais du voir l’autre type. on aura plus de problèmes avec lui je crois, » qu’elle répond avant de se faufiler jusqu’à sa bouche, étouffant son rire amusé par un baiser passionné. parfois, elle se demande ce qui se produirait, s’il savait la vérité. si elle lui disait carrément qu’elle était sous couverture, qu’elle venait de se battre avec un collègue policier, parce qu’elle pourrait faire plus pour prouver à quel point ace est sale, qu’elle le fait pas parce que… parce qu’elle l’aime. elle lui a jamais dit, ça, ils sont pas du genre à parler de sentiments. sauf qu’il sait qu’elle ferait tout pour lui, c’est pas pour rien qu’il lui fait autant confiance alors qu’il la connaît que depuis deux ans. avec le temps, elle a fait sa place la tigresse, même s’il y a bien des vilains dans l’entourage d’ace qui ne lui font toujours pas confiance. puis elle s’en fout elle, elle vit que pour les beaux yeux du patron, officiellement comme officieusement. et ils s’embrassent plus forts, les mains plus pressantes et les vêtements de trop. un gémissement par-ci, un autre par-là, puis ace la soulève contre le mur. s’il savait la vérité, il prendrait ses mains pour étouffer sa gorge, enlèverait le support de son corps pour qu’elle se balance dans le vide, doucement pendue jusqu’à ce que son âme rejoigne… quoi, exactement? enfer ou paradis? à s’être autant donné à ace, elle doute pouvoir se considérer encore comme une bonne personne. elle souhaitait avec rage être meilleure que sa mère, à force de cacher son badge de police et jouer la comédie, elle a finit par s’y perdre, y croire avec une passion surprenante. mais quand elle brûle comme en ce moment sous les mains expertes du trafiquant, même la perte de son identité ne semble pas être cher payé.
le tout qu'ils forment tous les deux, ça glisse si bien sur la langue mais c'est empoisonné, cette relation mène à rien. elle brise chaque parcelle fière qu'est zea, la moule dans une version plus glauque et sanglante d'elle-même, un cygne dévoré par la gangrène. jamais elle n'aurait crû être de celles qui se donnent corps et âme pour les yeux doux d'un homme, même si elle tente parfois de se convaincre que c'est juste de l'acting, faut qu'elle soit parfaite pour tenir sa couverture. foutaises, elle est une prisonnière comblée, une policière foutue. elle est surprise au lit avec lui, âme, corps, cœur, tout ce qu'elle peut lui offrir elle lui a déjà donné. cruelle ironie, il donne des ailes à ses yeux et elle doit le mettre derrière barreaux. c'est le plan, mais y parviendra-t-elle? et que fera ace, en apprenant finalement la vérité?
suggestion d'avatars : sam claflin, chris hemsworth, idéalement mais possible de pourparlers.
autres informations :  le prénom est non-négociable au possible car présent dans ma fiche, son histoire et sa vie est libre tant que le lien est respecté. je ne suis pas difficile et on peut peaufiner tout ça pour créer quelque chose de cinglé, car même si je suis un brin romantique cette histoire va se prendre bien des ouragans dans la gueule avant de prétendre au "bonheur". faut craquer pour un mont d'amour frôlant l'adoration.    




(♂) ty nom
plus ou moins trente ans, policier (position exacte libre), statut civil au choixlibre,
Ty, c'est un ami proche de Slava, l'aîné de Zea. C'est aussi un collègue de la demoiselle, un des rares à connaître la vérité sur son histoire. Si l'entourage de la brune pense qu'elle dégringole, lui il sait qu'elle est en fait sous couverture pour coincer un connard de trafiquant en prétendant être dingue de lui. Et tout le problème est là, il commence à douter de ses talents d'actrice, et suspecte qu'elle ne prétend pas, allant même jusqu'à oublier des preuves à partager lors des rencontres mensuelles de la belle, juste parce qu'elle veut protéger son enflure. Le pire, c'est que Slava s'inquiète tant pour sa sœur qu'il commence à fréquenter de mauvaises personnes afin de trouver une manière de la sortir de là. Au milieu de ça il y a Ty qui ne peut que passer sa frustration contre Zea, ce qui les amènent souvent à se disputer et se bagarrer jusqu'à ce que le sang coule.
suggestion d'avatars : scott eastwood, daniel sharman, en proposition sinon au choix.
autres informations : le prénom est modifiable, son histoire et sa vie est libre tant que la base des liens mentionnés sont respectés. je ne suis pas difficile et il est possible de peaufiner le perso pour créer quelque chose de bien, et le lien avec slava (dépendant du sexe choisit par son joueur et etc.) peut être approfondi à préférence. faut craquer pour un mont de folies.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(4/4) | zea rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosa Crux groupe de Rouen
» Rosa Park
» J'ai vraiment tout donné - Rosa Laricchiuta
» Rosa Laricchiutta - Les surprises du hasard
» Quizz inspiration - version femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Side to side-