AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

versace on the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: versace on the floor. Mer 30 Nov - 8:11



"rachel grunwald"
feat sophia bush

Âge, lieu de naissance : 31 ans, NY. Origines, nationalité : Rachel est complètement américaine, mais surtout new yorkaise dans le sang et dans l'âme. Emploi, études : ($$$$$$), Rédactrice en chef du magazine Lightway. Statut civil : Fiancée. Orientation sexuelle : Hunterosexuelle. Statut familiale : Mère d'un petit garçon de quatre ans. Péchés mignons : les chaussures, le parfum, l'amour, les chiens, les promenades dans le parc, les voyages, l'adrénaline, les baisers dans le cou, les vernis à ongles, le chocolat au lait, les pizzas au fromage, New York, les tubes de Beyoncé. Traits de caractère : Fougueuse, romantique, jalouse, possessive, attentionnée, travailleuse, maternelle, joueuse, coquine, féminine, exigeante, créative. Groupe : the golden duo.

✰ I feel like walking the world.
Rachel est la deuxième née de la famille Grunwald, elle est très famille, même si parfois c'est tendu. Elle est surement la plus sympa des trois frères et soeurs. Enfin elle est aussi élitiste, mais plus ouverte. Au contraire, elle aime avoir de l'argent et du pouvoir, mais elle a parois du mal avec le côté célébrités. Elle est souvent suivie par des paparazzis depuis qu'elle est adolescente pour voir avec qui elle traîne ce qu'elle fait. Aujourd'hui elle arrive à mieux gérer tout ça, elle ne ressent plus autant le besoin de s'auto détruire, avec des drogues ou des mauvaises fréquentations. | Rachel a fait le tour du monde avec Hunter. Lorsque sa famille lui a demandé de choisir entre lui et l'entreprise, elle n'a pas hésité une seconde. Rachel est avant tout une sentimentale. Et perdre son Hunter serait pire que tout. Ils sont partis faire leurs petits jeux d'arnaque en Angleterre, au Japon, en Croatie, au Brésil, un peu partout. Et surtout ils aimaient ça, ils ont été vraiment que tous les deux. Puis ils ont fini par rentrer, malgré tout Rachel était triste de plus voir les siens. Son père a fini par accepter Hunter et elle est revenue travailler à l'entreprise, elle a pu fonder sa famille. | Être rédactrice du magazine de Lightway est un rêve réalisé. Elle avait beau être la fille d'un des fondateurs elle a du faire preuve de courage, de travail pour réussir. L'ancienne était une des soeurs de son père, qui a pris sa retraite il y a deux ans. Elle est passée de simple rédactrice à rédactrice en chef. Elle met tout son coeur et toute son énergie pour le succès et la pérennité de Lightway. | Rachel a un petit garçon de 4 ans, qu'elle a eu avec Hunter. Si au départ ça a pas emballé le papa, au final tout va bien. Il a fini par comprendre qu'avoir une famille ne l'empêchait pas de continuer. Même si elle a préféré se poser un petit peu. Après tout, les arnaques c'est sympa mais on sait jamais il peut y avoir des risques de représailles, qu'elle a préféré de mettre de côté. Sans interdire à Hunter de continuer. | EN VRAC : elle est accroc à Appel, à son Iphone et son MacBook - elle est allergique aux fraise, pourtant elle adore ça - elle doit porter des lunettes pour regarder l'ordinateur ou lire, elle n'assume pas toujours pourtant ça lui va bien - son dressing est impressionnant - elle connait les épisodes de friends par coeur, elle est fière d'avoir le même prénom que l'un des personnages - elle est frileuse - elle cuisine super bien.

Pseudo, prénom : Passenger, Pauline. Âge, pays : 25yo, France type de personnage : prédéfini. Avis, commentaires : Je vous aime. Autres : #BuyGloryOnItunes. Crédits : sophiabushgifs.


Dernière édition par Rachel Grunwald le Lun 5 Déc - 15:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: versace on the floor. Mer 30 Nov - 8:11

✰ Hit me with your rhythm stick.
Veux-tu m'épouser ? Cette phrase Rachel en rêve depuis qu'elle a dix ans. Elle rêve de se marier, de rencontrer l'amour de sa vie. Et c'est arrivé. Il y a maintenant dix ans alors qu'elle voulait aider son petit ami de l'époque à coincer Hunter Osborn, c'est elle qui s'est faite avoir. Elle n'a pas réussi à l'arnaquer, mais elle a réussi à lui voler quelque chose, son coeur. Quelle passion. Des années de galère, de disputes avec la famille Grunwald, avec les amis de Hunter qui ne croyaient pas à l'histoire de la belle et le clochard dans la vraie vie. Il est tout ce qu'elle aime, la fougue, l'intensité, et la tendresse. Ils ont couché ensemble dés la première nuit, ils étaient tellement attirés l'un par l'autre. Hunter ne savait pas qu'il détenait dans ses bras l'une des reines de Manhattan. Mais peu importe. Ce soir, après toutes les épreuves, les jalousies, les voyages, les arnaques, la parentalité, le voilà à genou devant Rachel avec une sublime bague en écrin qui brillait. Elle rêve de l'épouser depuis qu'elle l'a rencontré. Mais elle pensait que ça ne l'intéressait pas, qu'il l'aimait, mais qu'il n'avait pas envie de franchir ce pas. Déjà l'arrivée de Max, au départ, il n'acceptait pas. Elle avait fait part de ses rêves de mariage à ses amis, à tout le monde. A lui entre les lignes. Le sanglot dans la voix, les larmes aux yeux. Un cliché des téléfilms du mercredi après midi, mais en beaucoup plus beau, elle était tellement émue. Le plus beau moment de sa vie certainement. Elle avait toutes leurs aventures en tête qui se bousculaient. Après quelques instants où elle réalise ce qu'il se passe. Tu en as mis du temps ... balbutia t'elle, avant de répondre précipitamment : oui, oui, oui !!!! Evidemment oui. Il mit alors la belle bague de fiançailles autour du doigt, avant de lui sauter dessus. Hallelujah ils sont fiancés. Espérons que les stratagèmes d'Howard Grunwald s'arrêtent, mais là on s'en fiche, on profite du moment.

Il n'y a pas de crème dans le café ! C'est la remarque que fit Rachel à sa nouvelle assistante. La pauvre tremblait, de peur de ne pas faire ce qu'il faut et ne pas garder son travail. Rachel est une jeune femme adorable, mais au travail elle se doit d'être exigeante. Même si c'est un plaisir de travailler dans cette entreprise et à ce poste, elle doit faire comprendre que c'est elle qui commande. Enfin au niveau du magazine en tout cas. J'avais dis non pour les robes à fleurs ... en arrivant devant les premières prises de vues pour le prochain numéro. Beaucoup la trouvent tyrannique, comme Howard ou Mara. Mais c'est quand même surement la plus douce. Elle arrive à être tolérante avec les gens qui le méritent. Elle est intransigeante. Certains disent qu'elle se prend pour une diva, alors que non, elle sait simplement ce qu'elle aime et ce qu'elle veut. Tiens il est pas là ton voyou. La petite pique d'Howard, qui ne supporte pas sa relation avec Hunter, qu'il trouve pas assez bien. Alors que c'est clairement la meilleure chose qui soit arrivé dans sa vie. Il continue à essaeyr de lui présenter des hommes qu'il trouve mieux. Souvent des salopards, mais venant de familles influentes, dans l'univers des finances. Tout ce qui n'attire pas Rachel. Elle ce qu'elle aime c'est dicter les tendances modes, créer, inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

versace on the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Versace pour H&M, l'ultime défi
» FABRICATION – Le made in Italy en danger ?
» & she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor'
» Les meilleurs méchant dans Jojo
» If you think I can't kick your ass up and down this floor, take a swing and see what happens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-