AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

CITY OF BLINDING LIGHTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: CITY OF BLINDING LIGHTS. Jeu 3 Nov - 10:21

" city of blinding lights "



Le soleil m'éblouit. Ses rayons traversent les vitres froides du building new yorkais. Une vraie fourmilière. De nombreuses personnes passent et repassent tous les jours. Les talons des femmes claquent le sol d'un pas pressé. L'odeur du café se balade. Les ordinateurs sont en surchauffe. Le bruit du clavier raisonne comme des milliers de petites souris. La paperasse. Il faut être sérieux, ponctuel et apprêté. Dans notre entreprise les apparences comptent. Une des sociétés les plus lucratives de New York, connue dans tout le pays, voire même à travers le monde. Nous sommes les rois du monde. C'est nous qui décidons quelle sera la tendance, et le peuple doit suivre s'il ne veut pas être jugé. Nous sommes parfaits. Nous ouvrons pour que notre royaume perdure. Un véritable monarchie est installée. Il y a les souverains, les conseillers, et les domestiques. Ceux qui aiment l'étiquette, et ceux qui ne seraient pas contre une révolution. L'argent est un flux qui contrôle tout. Comme le sexe, et le diable qui pousse à pêcher. Nous avons tous sur nos épaules un petit anges qui nous dit de bien agir, et un petit lutin démoniaque qui souhaite nous voir sombrer. Pour que le royaume fonctionne il y a besoin de tout le monde, des patrons, des secrétaires, des comptables, des créateurs, des journalistes, des publicitaires, des égéries, la sécurité ... Des centaines de personnes travaillent au milieu de tous ces étages. Il n'est pas rare de voir un grand homme de la boite sortir d'un placard à balais la chemise débraillée. Des discussions douteuses, des potins autour de la machine à café. Et après il faut continuer à vivre sa vie, élever nos enfants, dans le cercle de New York est de Manhattan. Le plus important c'est le pouvoir, être le gagnant. Tous les coups sont permis pour arriver au sommet. Saurez-vous résister à la tentation ? Serez-vous le loup ou l'agneau ? Croquez la pomme avant les autres, devenez le roi ou la reine. Le royaume a besoin de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CITY OF BLINDING LIGHTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» m-city bebecar
» baby jogger city select
» m city ou urban?
» maxi cosi city sur quelles poussettes???
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / TRES TRES CHIC :: Ain't my fault-