AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Alexander - All of the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Davis
avatar

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

MessageSujet: Alexander - All of the stars. Lun 5 Déc - 16:16



"Alexander Davis"
feat Matthew Daddario

âge, lieu de naissance : Il a 29 ans. Il est né à New-York, plus précisément à Manhattan. origines, nationalité : Origines Anglaises de son père et Américaines de sa mère. D'après ses parents, il aurait également des origines Françaises de ses ancêtres, mais il n'y croit pas vraiment. emploi, études : ($$$), Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman. statut civil : Il est célibataire depuis deux ans. orientation sexuelle : Il est bisexuel. Il en est très fier d'ailleurs. statut familiale : Il est le deuxième enfant de la famille Davis. Son père était d'un homme politique et sa mère était une neurologue. Ses parents n'étaient pas souvent à la maison, alors il pouvait compter sur sa grande-sœur qu'il adorait et à qui il tient toujours. péchés mignons : Les cupcakes au chocolat, les macarons à la noix de coco, le café et le chocolat noir. traits de caractère : Gentil → Intelligent → Jaloux → Romantique → Travaillant → Souriant → Rancunier. groupe : Prada.

✰ i feel like walking the world.
01. Alexander est le plus jeune d'une famille de deux enfants. Il n'a qu'un an de différence avec sa sœur, mais cette dernière aime bien lui rappeler. Ils s'entendent très bien, même si ça leur arrive d'avoir des disputes. Évidemment, ils finissent toujours par se réconcilier. 02. S'il y a bien une chose que vous devez savoir sur Alexander, c'est qu'il est accro à la caféine. Il boit environ cinq tasses de café par jour. Trois le matin et deux l'après-midi. S'il n'a pas sa dose, il ne passera pas une belle journée. 03. Il chante et danse affreusement mal. Pourtant, il a bien essayé de chanter et de danser, mais il n'a pas ça dans le sang, contrairement à sa sœur qui a presque tout les talents. 04. Il aimerait avoir des enfants, mais il a peur que le temps le rattrape. 05. Il n'a jamais réellement été proche de son père. Ce dernier a eu de la difficulté à accepter la bisexualité de son fils. 06. Il est dans l'écriture de son deuxième roman. Il espère le terminer dans six mois, ce qui est un bon objectif pour lui. 07. Il n'a jamais aimé les films d'horreurs. Cela lui fait trop peur. Il a une préférence pour les comédies et les films d'actions. 08. Il adore mettre du parfum. Il déteste ne pas sentir bon, alors il prend deux douches par jour. 09. Il est totalement accro au ménage. Il adore que tout soit propre. 10. Il adore les animaux. Il a décidé de devenir végétarien il y a trois ans. La viande ne lui manque pas du tout.

✰ hit me with your rhythm stick.
Cher journal,

En tant qu'écrivain, il est normal que j'ai un journal intime. Non? Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Alexander Davis, j'ai eu 29 ans et je suis le deuxième enfant de la famille Davis. À New-York, si vous ne connaissez pas les Davis, c'est qu'il y a deux raisons. Soit vous venez d'arriver ou soit vous ne sortez jamais de chez vous. Mon père était un homme politique et ma mère était neurologue. Mon père avait une excellente réputation et ma mère était brillante. C'est lors d'un gala de charité qu'ils se sont rencontrés. Ils ont tout de suite su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Après cinq mois de relation, ils se sont mariés et ma mère est tombée enceinte. Elle a eu ma soeur qu'elle a appelé Gemma et, un an plus tard, elle m'a mis au monde. Nous étions une famille heureuse et comblée. Du moins, en apparence. Mon père et ma mère n'étaient pratiquement jamais à la maison, alors ma soeur et moi s'occupions du mieux que nous le pouvions. Nous avions eu une nounou qui était comme une mère pour moi. Avec ma soeur, ils nous arrivaient de recréer le monde et de créer des histoires. Même si nous nous entendions bien, ils nous arrivaient de nous disputer. Évidemment, cela arrivait dans toutes les familles. Aucune famille n'était parfaite. Pourtant, mes parents étaient persuadés que leur famille l'était. Probablement parce qu'ils trouvaient que la perfection était importante et qu'il ne fallait faire aucune erreur. Oui, il m'arrivait de faire des erreurs, tout comme Gemma et c'était normal. Nous sommes humains. Par contre, notre père nous réprimandait souvent et ils nous disaient de bien se tenir. Ce n'était pas évident d'être un enfant de la famille Davis.

Durant l'adolescence, je dois avouer que je n'étais pas un jeune homme parfait. Je faisais souvent des erreurs et je ne me tenais pas forcément avec les bonnes personnes. Mes parents attendaient beaucoup de leur fils. Ma soeur était parfaite en tout point. Elle était populaire, intelligente, sportive et elle était magnifique. Elle allait faire de grandes études, afin de devenir médecin. Et moi dans tout ça? C'est simple, je désirais devenir écrivain. Quand je l'ai dit à mes parents, ils ont dit que ce n'était pas un véritable métier, mais que c'était une simple activité ou une passion. J'avais l'impression d'être le vilain petit canard, surtout dans le coeur de mon père. Je m'entendais bien avec ma mère, même si elle n'acceptait pas nécessairement mes choix. Ma mère m'acceptait comme j'étais. C'était un immense soulagement pour moi, surtout quand j'ai avoué à mes parents que j'étais bisexuel. Ma soeur le savait déjà, puisqu'elle me connaissait trop et qu'elle était ma confiante. Ma mère a été heureuse que je lui dise mon grand secret. Pour ce qui était de mon père, ce n'était pas la réaction à laquelle je m'attendais. Il ne voulait pas accepter le fait que son fils aimait les femmes, mais aussi les hommes. C'est à ce moment-là que nous avons commencé à moins se parler. Évidemment, cela me blessait, mais je continuais de mener ma vie. Je termina le lycée et j'allai à Columbia en littérature, alors que ma soeur était déjà en première année à la même université.

J'ai adoré mes années à l'université. J'étais entouré de personnes qui avaient les mêmes goûts que moi et je rencontrais des gens extraordinaires. J'ai eu quelques relations amoureuses, mais ce n'était jamais sérieux. Je préférais me consacrer à mes études et à l'écriture de mon premier roman. En effet, lorsque j'ai eu vingt-trois ans, j'ai commencé à écrire un roman. J'avais peur que les gens n'aiment pas ce que j'avais écris et que je ne sois pas un bon écrivain. Heureusement, j'ai eu de la chance. Mon premier roman eut beaucoup de succès. Je termina l'université et je devins un écrivain avec un éditeur. Je m'entendais très bien avec lui et son équipe. Je faisais un métier que j'aime. Ma soeur était toujours aux études et je voyais bien qu'elle trouvait ça difficile. Je l'encourageais, parce que je savais qu'elle serait une excellente médecin qui aurait un brillant avenir. Pendant ce temps, je rencontrais quelqu'un de très gentil. Il était un homme extraordinaire et je savais que j'étais amoureux de lui. Nous sommes sorti ensemble un an, mais cela ne s'est pas bien terminé. Nous avions eu une énorme dispute et il a fini par m'avouer qu'il m'avait trompé. J'ai décidé de rompre avec lui et je suis passé à autre chose. Cela fait désormais deux ans que je suis célibataire et je le vis quand même très bien. Je vis dans un bel appartement avec mon chat que j'ai adopté il y a deux mois. Je l'ai appelé Eddie. Je tiens énormément à cette petite boule de poile. Tout va bien dans ma vie. Ma soeur est devenue officiellement médecin et je suis très fier d'elle. Par contre, je n'avais pas prévu d'avoir une attirance pour un magnifique pianiste. Il me fait tourner la tête.


pseudo, prénom : Mannie/Marie-Noëlle. âge, pays : 23 ans/Canada. type de personnage : Inventé. avis, commentaires : Le forum est sublime. autres : J'ai hâte de jouer avec vous. crédits : hqgifhunting.


Dernière édition par Alexander Davis le Lun 5 Déc - 18:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: Alexander - All of the stars. Lun 5 Déc - 16:18

Le premier membre, quel bonheur !!! Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Davis
avatar

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

MessageSujet: Re: Alexander - All of the stars. Lun 5 Déc - 16:20

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: Alexander - All of the stars. Lun 5 Déc - 16:24

Hésites pas si tu as des questions, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
avatar

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

MessageSujet: Re: Alexander - All of the stars. Lun 5 Déc - 16:27

Oh, mais c'est toi qui jouais mon Calum sur Bonfire of the vanity, non ?
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Alexander Davis
avatar

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

MessageSujet: Re: Alexander - All of the stars. Lun 5 Déc - 16:29

Merci! I love you
Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: Alexander - All of the stars. Lun 5 Déc - 18:10

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexander - All of the stars.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander - All of the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les fashion stars
» The Normandy all stars.
» Les plus gros scandales de stars françaises
» Les vacheries de stars
» Les tombes de stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-