AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(writings on the wall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drew Peters
avatar

- Messages : 42
- Pseudo : spf
- Id card : micheal fassbender
- Civil status : widow (secret), divorced, in a relationship w/ rose, dad to a wonderful four-year old little Mia.
- Job|Studies + $ : pediatrician surgeon.
- To do list : take Mia to the park; trying not to be late to my next shift; go grocery shopping; buy Mia a new teddy-bear & flowers for Rose.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-seven years old.
- Relationships:
- Rp availability: (02/04)

MessageSujet: (writings on the wall) Lun 5 Déc - 17:34



   
"drew peters"
   feat micheal fassbender

   
Âge, lieu de naissance : Son enveloppe charnelle se flétrit, ses joues se creusent, son sang parcourt ses veines depuis trente-sept ans. Il a poussé son premier cri alors que la pluie tambourinait sur les fenêtres de l’hôpital du Mont Sinai de New York lors d'une froide nuit d'automne, le 7 novembre. Origines, nationalité : Il est le premier membre de sa famille à être né sur le sol américain. Il possède la double nationalité américano-britannique. Son père est originaire d’Écosse, de qui, il a hérité de ses cheveux flamboyants. Sa mère quand à elle est Irlandaise.  Emploi, études : ($$$$), Ancien soldat, comme son père avant lui, il a également été médecin militaire. Il est désormais chirurgien pédiatrique et s'épanouit dans son métier. Statut civil : Il y a eu deux Mme Peters dans sa vie, la première est décédée, le laissant veuf alors qu'il a divorcé de la seconde. Orientation sexuelle : Il n'a jamais douté de son hétérosexualité. Statut familiale : Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Il a trois soeurs. Il est également le père d'une petite fille de quatre ans : Mia, qu'il élève seul depuis le départ de sa mère. Péchés mignons : sa fille, les longues marches à pieds, les sensations fortes, l'odeur du monoi, le chocolat chaud, les sushis, la marque Diesel, le sport, l'intelligence masquée, le sourire de Rose.  Traits de caractère : déterminé, charismatique, brillant, présence sécurisante, secret, méfiant, drôle, protecteur, sérieux, aimable, persévérant. Groupe : Prada

   ✰ I feel like walking the world.
(01.) Il a été élevé aussi d'une famille aimante mais, les patriarches de la famille étaient très croyants et traditionalistes. Il était d'ailleurs supposé naître sur la terre de ses ancêtres. Il parle d'ailleurs couramment le gaélique Irlandaise comme le reste de sa fratrie. Il parle d'ailleurs avec un accent irlandais. (02.) Il a fait cinq ans d'études de médecine. Il s'est engagé, ensuite, dans l'armée, autant pour suivre l'exemple de son père que pour satisfaire ses envies de liberté. Il a été été médecin militaire pendant trois ans, avant de rentrer au pays définitivement, avec les honneurs, qu'il pense ne pas mériter. Il a plusieurs cicatrice témoignant de ce passé violent dont une sous l'omoplate ainsi qu'une au niveau de l'abdomen. Il souffre d'ailleurs d'un léger stress post-traumatique mais, il continue d'exercer son métier. Il est désormais, chirurgien pédiatrique. (03.) Il a rencontré sa première femme alors qu'il était sur le terrain. Les relations entre supérieurs et subordonnés n'étant pas autorisés, ils ont gardé cela secret jusqu'à ce qu'ils se marient. Elle est morte dans une exposition, une semaine après leur premier anniversaire de mariage. Il n'a rien pu faire pour la sauver. Presque personne n'est au courant de cet épisode de sa vie. Elle est son secret. (04.) Il a une fille Mia, qui est la lumière de son existence du haut de ses quatre ans. Il l'a eu avec son ex-femme qui a abandonné le domicile conjugal. Il a été profondément blessé par son départ provoqué par la perte de leur bébé, qu'elle lui reproche. Il en souffre toujours mais, ne le montre pas. (05.) Malgré les apparences que son métier lui prête, il n'est ni prétentieux, ni égoïste. Il a le cœur sur la main. Il est plutôt terre à terre, se satisfaisant de choses simples. soutient d'ailleurs plusieurs œuvres de charité. Sa seule extravagance est celle d'avoir installé toute sa petite famille dans un loft à Manhattan.

   
Pseudo, prénom : moonlight Âge, pays : francetype de personnage : inventé. Avis, commentaires : magnifique     Autres :      Crédits : tumblr


Dernière édition par Drew Peters le Lun 5 Déc - 22:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Peters
avatar

- Messages : 42
- Pseudo : spf
- Id card : micheal fassbender
- Civil status : widow (secret), divorced, in a relationship w/ rose, dad to a wonderful four-year old little Mia.
- Job|Studies + $ : pediatrician surgeon.
- To do list : take Mia to the park; trying not to be late to my next shift; go grocery shopping; buy Mia a new teddy-bear & flowers for Rose.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-seven years old.
- Relationships:
- Rp availability: (02/04)

MessageSujet: Re: (writings on the wall) Lun 5 Déc - 17:35

✰ Hit me with your rhythm stick.
 
Sa silhouette est cachée sous un large t-shirt qui ne parvient pourtant pas à dissimuler cette bosse, si ronde, qu'on devine sans mal qu'un petit être se cache dessus. Ses traits étaient tirés, creusés par la fatigue des nuits sans sommeil, dont ils étaient tous les deux esclaves. Il la regarde pourtant avec les yeux qui brillent alors que leur bébé dort profondément, blottit contre son torse. Puis, son visage, si angélique, se transforme, la douleur s'installe sur son visage. Une contraction.
Drew est, une nouvelle fois, impuissant face à cette douleur inconnue. Une douleur qu'il croyait passagère, du moins, elle était censée l'être. Elle entoure ses bras contre son ventre. Drew est comme pétrifié, il ne comprend pas ce qu'il se passe -ou ne veut pas le comprendre- pourtant, il est médecin, il est pédiatre. Il sait. Il sent. Le bébé arrive, bien trop tôt. Drew affiche une mine calme, détendue mais, son souffle se saccade. Très vite, trop tard pourtant, ils se retrouvent dans l'ambiance familière de Drew. Une chambre d’hôpital aseptisée, les bips réguliers des machines étaient inaudibles quand les cris de Laurel résonnaient dans la pièce. Il n'a pas le droit d'intervenir, pas quand il s'agit d'un membre de sa famille, trop d'implication personnelle. Il se contente de lui tenir sa main, qu'elle écrase assidûment. Il grimace mais, ne bronche pas. Il ne parvient pas à détacher ses yeux du sang qu'elle perd, qui coule abondamment. Il connaît déjà la sentence. Les médecins finissent par l'endormir alors que Drew quitte la pièce. Il s'adosse contre le mur, dans le couloir qu'il arpente tous les jours et finit par se laisser tomber à terre. Il enfouit la tête dans ses mains et attends. Il patiente pendant de longues minutes. Il relève la tête les yeux embuées de larmes alors qu'il distingue une silhouette en blouse blanche devant lui. « On a tout essayé. On a rien pu faire » lâcha t-il d'un ton étonnamment compatissant. Les infirmières quittent la salle d'accouchement en larmes, tandis que d'autres essaient de rester dignes. Il essuie ses larmes d'un revers de la main, balaie ses pensées néfastes. Il a Mia et Laurel, c'est le plus important. « C'était un garçon... » annonça t-il alors d'un ton un peu hésitant. Drew ne l'entend que vaguement, il rentre de la salle de nouveau. Sa femme est dans un état second, trop secouée pour réaliser. Aucun son ne parvient à sortir de sa bouche. Il avance vers la sage-femme qui était restée dans la pièce. Elle se retourne, un léger sourire était dessiné sur son visage alors qu'elle tenait dans ses bras, ce petit ange endormi, vêtu de blanc. Elle le glisse dans les bras de Drew. Il baisse le regard sur lui et il l'admire, il se surprend même à sourire. Il était magnifique mais, il était déjà parti. Son monde c'était de nouveau écroulé ce jour. En plus, de la perte de sa première femme, il avait perdu son bébé, et il ne le savait pas encore mais, il allait perdre sa femme. Plongée dans un mutisme profond, deux semaines plus tard, elle disparaîtra, sans un mot, sans une explication.


Dernière édition par Drew Peters le Lun 5 Déc - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Davis
avatar

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

MessageSujet: Re: (writings on the wall) Lun 5 Déc - 17:36

Excellent choix d'avatar!
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: (writings on the wall) Lun 5 Déc - 17:37

FASSBENDER
Je veux un lien, hâte d'en savoir plus alors bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Peters
avatar

- Messages : 42
- Pseudo : spf
- Id card : micheal fassbender
- Civil status : widow (secret), divorced, in a relationship w/ rose, dad to a wonderful four-year old little Mia.
- Job|Studies + $ : pediatrician surgeon.
- To do list : take Mia to the park; trying not to be late to my next shift; go grocery shopping; buy Mia a new teddy-bear & flowers for Rose.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-seven years old.
- Relationships:
- Rp availability: (02/04)

MessageSujet: Re: (writings on the wall) Lun 5 Déc - 17:40

Daddario & Bush
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azur Jamieson
avatar

- Messages : 26
- Pseudo : bond
- Id card : katherine mcnamara + ilirya
- Civil status : célibataire
- Job|Studies + $ : serveuse et chercheuse d'emploi dans la photo
- To do list : *trouver un emploi dans la photo
*penser à me laisser aller, niveau sentiment
*réduire ma casse de verres à un par semaine

(SLUMBER PARTY)
- Age: 20 ans
- Relationships:
- Rp availability: 3/3

MessageSujet: Re: (writings on the wall) Lun 5 Déc - 18:07

Fassbender
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Peters
avatar

- Messages : 42
- Pseudo : spf
- Id card : micheal fassbender
- Civil status : widow (secret), divorced, in a relationship w/ rose, dad to a wonderful four-year old little Mia.
- Job|Studies + $ : pediatrician surgeon.
- To do list : take Mia to the park; trying not to be late to my next shift; go grocery shopping; buy Mia a new teddy-bear & flowers for Rose.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-seven years old.
- Relationships:
- Rp availability: (02/04)

MessageSujet: Re: (writings on the wall) Lun 5 Déc - 18:09

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Osborn
avatar

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (writings on the wall) Lun 5 Déc - 19:56

FASSBENDER OMG ! Un choix plus que parfait

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Grunwald
versace on the floor
avatar

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MessageSujet: Re: (writings on the wall) Lun 5 Déc - 23:18

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
avatar

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

MessageSujet: Re: (writings on the wall) Mar 6 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous, et excellent choix.

_________________

- Oh call me any time that every time you're losin' it and tell me anyone and everyone who makes you feel like shit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (writings on the wall)

Revenir en haut Aller en bas

(writings on the wall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The wall of Shame
» auvent us pour small wall
» BP - WALL STREET GATE ...
» tarzan ( wall disney )
» Combien dure l'Amour ? ( Pv Amy De Laulo, Café Nostalgia, Wall Street)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-