AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

les jours passent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izzy Bartley
Izzy Bartley

- Messages : 11
- Pseudo : spf
- Id card : hepburns
- Civil status : married to a ghost
- Job|Studies + $ : marketing goddess $$$$
- Address : manhattan

les jours passent. Empty
MessageSujet: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 18:59



"isobel bartley"
feat lauren german

âge, lieu de naissance : son âge est une des -trop- nombreuses raisons de ses soucis. ce sont trente-six années qui s'affichent sur sa peau, frais et rassurants. elle a beau essayé d'en profiter, elle désespère. elle est impatiente. la jeunesse lui donne une image d'enfant inexpérimentée, elle déteste ça. cette même jeunesse que son mari adore, elle la haït. parce qu'elle lui rappelle le temps qui passe, et le fait qu'un jour elle fanera, et qu'il s'en lassera. trop jeune et trop vieille Izzy, elle se sent coincée entre son ambition et son coeur. elle est née le treize février, un jour pluvieux. c'est dans une clinique de New York que la petite est née, arrivant à l'âge de quelques jours seulement dans ce Manhattan qu'elle n'a plus quitté depuis. parfois, elle se demande comment était ce jour. et si elle avait une machine à remonter le temps, voilà par où elle commencerait. voir son monde juste avant qu'il ne soit sien. origines, nationalité : Bartley est américaine. elle est de New-York. sa famille a toujours été là, errant de villes en villes, jusqu'à ce qu'un jour son arrière grand père ne pose ses valises en ville et épouse une fille du coin. elle est américaine, elle le revendique. devant chez elle, le drapeau américain est suspendu. elle respecte les traditions américaines, va danser au bal du quatre juillet et vote aux élections. une femme engagée amoureuse de son pays.  emploi, études : ($$$$$$), directrice marketing du magazine familial, Lightway. un titre prestigieux. si la jeune femme est souvent critiquée, si l'on s'amuse à la dire pistonnée constamment, elle n'en est pas moins brillante dans son travail. travail qu'elle adore même si elle rêve de mieux. de la tête de l'entreprise. de la tête du magazine. la confiance mise en elle par son père la porte et l'ambitieuse compte bien faire de l'entreprise l'une des plus prospères du pays, voir du monde. si quand ses ancêtres l'ont fondé ce n'était qu'un petit journal de mode citadin, l'entreprise est devenue depuis bien plus grande et très réputée. ce pouvoir, elle l'adore. elle ne peut plus s'en passer. statut civil : son coeur est prit, mais son corps saigne. Izzy est amoureuse, elle est mariée. elle aime un homme plus âgé, plus riche aussi. on lui dit que son complexe d'oedipe n'est pas réglé, qu'elle ne sait pas s'amuser. qu'elle va trop vite en besogne. elle s'en fiche elle, elle l'aime. elle l'aime et il l'a trompé. son coeur est brisé mais elle fait face, elle reste à ses cotés, persuadée que les choses iront mieux. elle le déteste et lui en veut terriblement mais n'arrive pas à s'imaginer loin de lui. ils se sont fiancés récemment, mais elle hésite. garder un infidèle, ou le quitter et redevenir la jeune fille solitaire. faire parler d'elle, encore. elle ne veut pas de ça. elle veut juste effacer cette infidélité. ne plus être cocue. être épouse, heureuse. aimer Peter sans que personne n'y trouve rien à redire. orientation sexuelle : les hommes la font vibrer. non, son homme la fait vibrer. statut familiale : Izzy adore sa famille, et encore le mot est faible. à dire vrai, pas un habitant de Manhattan ne connait les Bartley et tous ont un avis dessus : révolutionnaires, ou diaboliques. elle, elle les adore. tous la même vision de leur futur, tous désireux de laisser une marque. tous travaillent dans l'entreprise familiale avec fierté. ils partagent le même égo lorsqu'il s'agit de leur nom. si Izzy s'entend parfaitement avec ses parents, sa relation avec son frère est encore plus fusionnelle. Roy la protège depuis toujours. la benjamine fait la belle, tendre et douce. un trio gagnant. longtemps leurs parents ont eu peur que les gamins se déchirent à cause de leurs ambitions. mais ils ont bien vite comprit qu'être associés plutôt que concurrent était la meilleure chose pour eux. non vraiment, elle aime sa famille. elle n'en changerait pour rien au monde.. péchés mignons : la nourriture italienne, le sport, le travail. traits de caractère : Izzy est ambitieuse. c'est surement chez elle le trait de caractère le plus prononcé. c'est ce qui la qualifie aux yeux des autres, aussi. sa douceur, sa tendresse, son altruisme, tout passe après cette ambition qui fait pétiller ses yeux. une fille drôle et décomplexée qui ne vit qu'à travers cette image de garce prête à tout pour son entreprise. pour sa famille. c'est sa loyauté, sa fidélité qui lui donne cet air là. fougueuse et impliquée, têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. parfois trop insistante, parfois un peu colérique. c'est cette passion qu'elle met dans son travail qui fait d'elle ce qu'elle est. une flamme qui brule sans fin, un ouragan qui renverse tout sur son passage. intolérante un peu, autoritaire surtout. mâture et bien dans sa peau, en phase avec elle même. consciente de sa grossièreté, de sa prétention, de ces airs sarcastiques qu'elle prend. consciente et fière de ce caractère qui la guide. bornée et obstinée, qui déteste la médiocrité. tout doit être impeccable avec elle, tableau de perfection qu'elle s'oblige à tenir même quand plus rien ne va. groupe : CHANEL.

✰ i feel like walking the world.
la jeune femme sait ce qu'elle veut faire de sa vie depuis toute petite. enfin, en partie. dès l'âge de sept ans elle savait qu'elle travaillerait un jour dans l'entreprise familiale, déjà désireuse d'en être à sa tête. c'est à l'adolescence qu'Izzy s'est intéressée pour le marketing et la communication. milieu qu'elle a tout de suite adoré, fasciné par le pouvoir des mots sur les gens et sur la société en général. elle adore son travail et ne le quitterait pour rien au monde. c'est peu être pour ça qu'elle ne songe pas encore à fonder une famille. trop différente peu être, trop ambitieuse surtout, et trop mordue. + Izzy est sportive et adore se dépenser. jogging le weekend, salle de sport personnelle à coté de la chambre, et terrain de tennis derrière son garage. le tennis est surement le sport dans lequel elle est la meilleure, même si elle s'amuse beaucoup dans d'autres activités tel que l'escalade (elle s'offre une semaine d'escalade par an dans des endroits magnifiques tel que la cordillère des andes) ou le vélo. son activité physique importante lui permet de se vider des tensions qu'elle peut parfois ressentir à son travail. elle s'est mise l'année dernière à la boxe. c'est ce qui lui permet désormais de calmer ses nerfs quand elle repense un peu trop à Izzy et son infidélité. + elle savait que son mari la tromperait un jour. sans trop comprendre pourquoi, elle n'a pas été étonnée en l'apprenant de sa propre bouche. parce qu'il aime regarder les femmes, et les complimenter. parce qu'il a cet aura bestial, cet appétit qui la fait frémir mais qui ne plait pas qu'à elle. oui, au fond elle s'y était attendu. n'empêche que ça fait un mal de chien. + Izzy et les animaux, ça fait deux. pas qu'elle ne soit complètement réfractaire aux bêtes à poils, mais il est vrai qu'elle ne sait jamais vraiment trop comment s'occuper de ces bestioles. les chats lui semblent antipathiques, et les chiens bien trop vivace pour être agréable d'une quelconque façon. quand Peter lui a fait les yeux doux pour en avoir un elle n'a pas cédé. il est vrai qu'elle porte souvent la culotte dans le couple.  + sous ses airs de femme sage et droite dans ses baskets, Izzy cache quelques petits secrets. par exemple, la belle est tatouée. sa peau blanche est marquée dans son dos par deux ouïes de violoncelles, symbole de son amour pour la musique classique. si longtemps elle a cachée cette folie faite sur son corps, elle en est maintenant fière et n'hésite pas une seconde à porter des vêtements permettant à tous d'admirer son dos marqué. Peter adore ce tatouage, et la pousse à s'en faire d'autres. elle hésite encore, elle a bien envie de craquer mais ne sait pas par quoi commencer.


pseudo, prénom : spf. âge, pays : france. type de personnage : prédéfini. avis, commentaires : c'est très beau.  les jours passent. 2083698923  autres : je cherche des liens. crédits : HARLJORDAN.


Dernière édition par Izzy Bartley le Lun 5 Déc - 22:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Bartley
Izzy Bartley

- Messages : 11
- Pseudo : spf
- Id card : hepburns
- Civil status : married to a ghost
- Job|Studies + $ : marketing goddess $$$$
- Address : manhattan

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 18:59

✰ hit me with your rhythm stick.
elle a le regard vide Izzy, les sourcils froncés et l’air constamment agacée. elle l’est, à vrai dire. elle s’énerve de tout et de rien. elle se fait têtue, elle se fait insupportable. à commander avec ferveur, et exprimer son mécontentement de manière volcanique pour le moindre détail. une furie qui fait parler dans les bureaux. une furie qui s’en fou, qui continu de faire tomber sa foudre sur les employés incompétents, sur ces silhouettes qui glandent dans les couloirs plutôt que de travailler, ceux pour quoi ils sont payés. elle est en colère contre le monde entier, et elle ne se dérange pas pour le montrer. elle marche dans les couloirs, prête pour la réunion hebdomadaire. son père absent, c’est Roy et elle qui devront s’assurer du bon déroulement de la séance. quand elle entre dans la salle aux sièges imposants, tous les hauts cadres sont là à parler golf et voitures, à rire entre eux. elle en a déjà marre la blonde. elle vient s’asseoir auprès de son frère qui pose un regard quelque peu inquiet sur sa cadette. « Izzy, ça va ? » « Pas dormi. » sèche, même avec ceux de son sang. elle n’est pas d’humeur à tergiverser à vrai dire. ils se sont encore disputés avec Peter. monsieur, sous prétexte d’être son fiancé, voulait retrouver le lit conjugal après sa piètre trahison. pas question. elle avait préféré ne pas dormir et lui hurler au visage divers insultes plutôt que d’accepter une seule seconde qu’il la touche à nouveau. il ne s’en sortira pas comme ça. Roy, satisfait de la réponse, lève le bras. « Messieurs, en l’absence de mon père je présiderais ce conseil d’administration. » un hochement de tête collectif, puis divers hommes aux cheveux blancs et aux costumes impeccables prennent la parole les uns après les autres. Izzy s’en fou, elle n’écoute pas. elle pense à Peter dans les bras d’une autre. elle y pense tout le temps. quand elle se prélasse sous l’eau brulante de sa douche. quand elle cuisine son plat préféré. quand elle s’endors. quand elle se réveille. elle les vois tout le temps, tout le temps. une torture que son esprit lui inflige, jeu qu’il doit trouver hilarant mais qui ne l’amuse plus. « … N’est ce pas Izzy ? » elle lève les yeux, fixe son frère. il semble attendre une réponse. incapable de se mouvoir, la blonde le fixe en silence un moment avant d’être distraite par la porte qui s’ouvre. à dire vrai, tout le monde à ce moment se tourne vers la silhouette qui fait son entrée, les cafés des divers membres du conseil posés sur un plateau. ses boucles brunes, son nez fin, sa peau mâte. c’est elle. c’est la salope qui a couché avec Peter. la blonde se crispe subitement, trop furieuse de la voir se trimbaler sous son nez sans aucune gène, souriant aux hommes autour de la table alors qu’ils l’a déshabillent du regard avec des rires graveleux. Roy lui n’a d’yeux que pour sa soeur, visiblement inquiet. il a raison de l’être. « Qu’est-ce que cette pétasse fait ici ? » si la voix est blanche, si le visage est froid, la colère qui prend place dans ses intonations est sans appel. Izzy est furieuse. « Pardon ? Qu’est-ce qu’il vous prend Bratley ? » « Izzy, qu’est-ce qu’il te prend ?! » le conseil se divise, les regards fusent, se baladent de l’une à l’autre alors que la stagiaire se redresse, visiblement mal à l’aise. Izzy se penche par dessus la table. elle s’en fou de se donner en spectacle, elle ne peut supporter la présence de cette pimbêche aux jambes nues. « Qui l’a employé ? C’est toi Roy ?! » elle se tourne vers son frère qui lève les bras comme pour se dédouaner de l’arrivée soudaine de la jeune fille dans l’entreprise. mais Izzy s’en fou, Izzy elle crache sa rage. « Non, pas question. Tu prends tes affaires et tu dégages, qui que tu sois. Pas question de t’avoir dans les pattes. » « Mais enfin ! » la brune est au bord des larmes maintenant, elle ne sait plus où se mettre. le public de la soudaine altercation ne comprend rien. ça chuchote, ça s’exclame, et ça s’oubli vite. Izzy elle ne regarde que la jeune femme. elle ne regarde que son ennemie mortelle. « Quoi, t’as pas entendu ? Je veux que tu dégages ! Sors d’ici ! » voilà. hystérique, Izzy. elle hurle maintenant, elle attrape ce qu’elle peut et le balance sur la pauvrette, trop heureuse de pouvoir se défouler. bien vite Roy se lève, enroule ses bras autour d’elle pour l’empêcher de devenir plus violente encore. « Mademoiselle, sortez. » il est direct, mais bien moins féroce que sa petite soeur. elle, elle se débat. elle voudrait sauter par dessus la table du conseil et aller lui casser la gueule. griffer son visage d’ange. tigresse possessive. femme blessée. la brune ne se fait pas attendre, et s’enfuis bien vite alors que le conseil ne sait plus où se mettre. et Roy, Roy lui essaye de calmer Izzy. « Mais qu’est-ce qu’il te prend ? » il la lâche enfin et elle recule, essoufflée, bouillonnante. « Vire là, ou c’est moi qui m’en vais. » « Pardon ? » la, le silence se fait. tous sont pendu aux lèvres de l’héritière. « Mais ça ne va pas ? Izzy, c’est une stagiaire. Une putain de stagiaire. » « Je veux qu’elle soit partie avant demain. » et sans un mot de plus, la blonde attrape son sac et quitte la pièce, le sang en ébullition et les regards pointés sur elle.


Dernière édition par Izzy Bartley le Lun 5 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 19:00

Wow une Bartley !!! Bienvenue les jours passent. 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis
Alexander Davis

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 19:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Izzy Bartley
Izzy Bartley

- Messages : 11
- Pseudo : spf
- Id card : hepburns
- Civil status : married to a ghost
- Job|Studies + $ : marketing goddess $$$$
- Address : manhattan

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 19:05

La meilleure des Bartley Rachel les jours passent. 906405538

Merci vous deux les jours passent. 405023022
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 19:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azur Jamieson
Azur Jamieson

- Messages : 26
- Pseudo : bond
- Id card : katherine mcnamara + ilirya
- Civil status : célibataire
- Job|Studies + $ : serveuse et chercheuse d'emploi dans la photo
- To do list : *trouver un emploi dans la photo
*penser à me laisser aller, niveau sentiment
*réduire ma casse de verres à un par semaine

(SLUMBER PARTY)
- Age: 20 ans
- Relationships:
- Rp availability: 3/3

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 19:52

Bienvenue ! les jours passent. 1674737295
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 21:44

Ta fiche est super mais j'ai un soucis, ton avatar est trop jeune pour un personnage de 36 ans. Je voudrais pas plus de 4 ans entre l'avatar et le personnage pour plus de cohérence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Bartley
Izzy Bartley

- Messages : 11
- Pseudo : spf
- Id card : hepburns
- Civil status : married to a ghost
- Job|Studies + $ : marketing goddess $$$$
- Address : manhattan

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 21:48

Arf, comme la demoiselle a déjà joué des rôles de femmes mure j'ai cru que ça passerait. Je n'ai pas de nouvelles de Roy, je peux me permettre de faire un autre choix par moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 21:52

Oui je pense, les prédéfinis n'ont pas d'avatars définis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Bartley
Izzy Bartley

- Messages : 11
- Pseudo : spf
- Id card : hepburns
- Civil status : married to a ghost
- Job|Studies + $ : marketing goddess $$$$
- Address : manhattan

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 22:14

Avatar changé, je crois que je viens de découvrir la nouvelle femme de ma vie, je te remercie du coup. les jours passent. 2368035616 les jours passent. 2368035616
(et j'ai des images d'elle en brune, avec les yeux bleus et le visage fin j'espère qu'elle ressemble assez aux deux autres les jours passent. 2975278891 )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyLun 5 Déc - 22:17

T'en fais pas, fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. EmptyMar 6 Déc - 10:36

la sista avec lauren, quel choix. les jours passent. 596870930
bienvenue parmi nous. les jours passent. 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Contenu sponsorisé



les jours passent. Empty
MessageSujet: Re: les jours passent. les jours passent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

les jours passent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-