AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(2/4) | hunter osborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hunter Osborn
avatar

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: (2/4) | hunter osborn Lun 5 Déc - 19:40

(♀) Barbara « Bobbi » Reagan
entre 33 et 35 ans ans (selon avatar), procureur du comté de Los Angeles ou San Francisco (officiellement) + emploi chez Lightway (couverture), célibataire
Ils se connaissent depuis qu’ils ont environ 10 ans. Ami d’école, premier baiser et premier amour. Elle a été l’une des rares personnes à continuer de prendre de ses nouvelles quand il fut incarcéré. Trop jeune pour lui rendre visite, ses parents acceptèrent cependant qu’elle lui écrive des lettres. Et ce pendant 4 ans. Elle fut présente à sa sortie et leur amourette reprit de plus belle. Ils firent même leur première fois ensemble. Seulement ils se rendirent vite compte qu’ils n’étaient pas un couple. Malgré leur alchimie, il manquait ce quelque chose, ce sentiment profond d’amour. Elle est sa meilleure amie, sa famille, son repère.
Il y a 10 ans, ils ont chacun pris des chemins différents. Elle en partant sur la côte ouest pour ses études de droit et un changement d’air tandis que lui partait faire des arnaques dans le monde avec sa petite amie. Malgré tout, ils sont restés en contact. Ils n’ont pas besoin d’être collés l’un à l’autre pour être proche. Ce qui les unit, personne ne peut le comprendre mais la distance et l’absence ne peut en rien effacer ce qu’ils partagent.
Seulement, cela fait maintenant 2 mois que la jeune femme est de retour à New York. De par son travail, elle s’est attiré de gros ennuis. Si au départ elle ne prenait pas les menaces au sérieux, elle a dû se rendre à l’évidence quand elle fut la victime d’une attaque, où elle faillit perdre la vie. La police lui recommanda une protection rapprochée et de s’éloigner quelques temps. C’est ainsi qu’elle débarqua au milieu de la nuit chez Hunter. Rachel et lui l’ont hébergé quelques jours, avant de lui louer l’appartement d’en face (de manière à ce qu’Hunter puisse toujours avoir un œil sur elle). De plus, femme active, elle refusait d’attendre cachée que quelque chose se passe. Alors avec l’aide de Rachel, ils lui trouvèrent un emploi au sein du magazine Lightway (toujours de manière à ce qu’Hunter puisse avoir un œil sur elle).

suggestion d'avatars : Sérinda Swan (♥),Kristen Bell, Jennifer Morisson, Lauren Cohan, Kristin Kreuk, complètement au choix
autres informations : Le pseudo est modifiable, n’hésites pas s’il ne te plait pas. Ce personnage est très important pour Hunter et réciproquement. De plus je peux te garantir des RPs en folie, simple comme givré ! Je ne manque pas d’imagination et tu peux compter sur la jalousie de Rachel pour venir mettre du piquant dans sa vie.
Je la vois avec un fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré son physique. Une vraie coriace et quelque peu garçon manqué. Mariée à son travail, elle délaisse les histoires d’amour, d’autant qu’elle est bien loin d’être fleur bleue et romantique (dû à son côté garçon manqué). Mais maintenant qu’elle doit reprendre un train de vie plus calme, je l’imagine bien redécouvrir la vie et voir que le travail n’est pas ce qu’il y a de plus important.



family osborn
4 enfants ¦ Père décédé (il y a 21 ans) et mère en maison de repos atteinte d'Alzheimer ¦  (modeste - $$$)
La fratrie est née à Brooklyn, dans un milieu modeste, mais a déménagé dans une autre ville il y a de ça 21 ans. Le nom de famille « Osborn »  n’est pas anodin, puisqu’il s’agit du nom de jeune fille de leur mère. Cette dernière a décidé de rompre tout lien avec son ex-mari et sur l’histoire qui lui est associé, autant pour se protéger elle que pour ses enfants, et notamment Hunter.  Leur père était alcoolique et surtout violent. Il prenait les siens pour des punching-balls et n’hésitait pas à frapper sur sa femme et ses enfants. Hunter, en tant qu’ainé, s’interposait entre lui et ses cadets. Il pouvait encaisser les coups et savait se défendre. Prendre un coup, en rendre, protéger ses cadets, sa mère, tout ça aurait pu continuer des années, s’en était même devenu routinier pour eux. Mais un soir, le dernier enfant de la fratrie, Liam, nouveau-né de quelques semaines ne cessait de pleurer, d’hurler à plein poumon. Rien ne le calmait, chaque intervention empirait les cris. Chose insupportable pour ce paternel violent, qui malgré l’interposition d’Hunter parvint à le faire taire… Pour de bon. Un meurtre volontaire sur un nourrisson. Un acte impardonnable qui mit Hunter dans une rage folle. Lui qui avait tout fait pour protéger les siens avaient failli. Dans un accès de colère il se rendit jusqu’au sous-sol où se trouvait le vieux fusil de son grand père. Il l’arma et remonta à l’étage mettre un terme à tout ça. Liam était mort parce qu’il n’avait pas su agir plus tôt. Alors sans l’ombre d’une hésitation et sous les cris de sa mère, il visa son père et appuya sur la détente. Un seul tir suffit.
A partir de là tout s’enchaina très vite. Hunter fut incarcéré en prison pour mineurs pour meurtre. Il en sorti 4 ans plus tard, grâce à des anciennes relations, mais ne reprit pas contact avec sa famille. Il n’eut aucunes nouvelles d’eux en prison, alors préféra s’éloigner d’eux pensant que c’était mieux ainsi. La vérité, c’est que le souvenir d’Hunter de ce qui s’est passé cette nuit-là est bien différent du souvenir de sa fratrie. Traumatisée par cet évènement sombre leur mère omis certains détails, quitte à effacer l’existence de Liam dans leur vie. En changeant de nom de famille, elle remodela leur histoire et leur passé. Un lourd secret qui l’a conduit aujourd’hui à être en maison de repos pour son bien d’autant qu’elle montre des signes d’Alzheimer.  Ainsi pour le reste de la fratrie, trop jeune pour se souvenir des évènements, leur ainé était quelqu’un d’instable qui avait tué leur père dans un accès de colère. Une version qui semblait moins pire que la vérité. Elle pensa faire ce qui était le mieux pour eux, mais elle ne fit que détruire une fratrie qui avait toujours été unis. Même si maintenant ils ne semblent plus s’en souvenir.

(♀) jules osborn | 31 ans, emploi au choix, statut civil au choix. □ PRISE
Après leur déménagement et l’incarcération d’Hunter, elle est devenue l’ainée de la famille. Une responsabilité qu’elle ne voulait pas au début, trop ancré dans le souvenir de son frère. Elle est surement celle qui se rappelle le plus de lui et qui lui en veux le plus d’avoir détruit leur famille. Elle a tout fait pour protéger ses cadets et aider sa mère. Elle s’est plongée dans les études et est très fière du chemin parcourut. Seulement, elle a appris qu’elle était enceinte d’un mois et demi. Une merveilleuse nouvelle mais qui était source d’angoisse. Nuit après nuit, elle fait des cauchemars, entendant un bébé hurler et d’un seul coup plus rien. Une froideur s’empare d’elle et elle se réveille aussitôt en pleurs. Il s’agit du souvenir perdu de Liam, qui refait surface peu à peu  maintenant qu’elle-même attends un enfant. Une situation qu’elle ne comprend pas, mais dont elle tente de faire lever le voile. Peu à peu elle se rappellera de son père et devra se résoudre à aller voir la seule personne  qui peut lui apporter des réponses : Hunter.
suggestion d'avatars : Lauren Cohan, Jaimie Alexander, Leighton Meester, Minka Kelly, complètement au choix
autres informations :Le pseudo est complètement au choix, n’hésitez pas à le changer pour vous approprier le personnage. Tout est à construire avec Hunter ainsi qu’avec le reste de la fratrie. Ceci n’est qu’une piste pour débuter les retrouvailles.

(♀) Olivia Osborn | 29  ans, Mannequin pour Lighway, statut civil au choix. □ PRISE
Attirée par les paillettes et le monde des célébrités, elle a tout fait pour fuir la pauvreté. Elle a débuté sa carrière en tant que hôtesse dans des bars et des boites de nuit. Elle détestait l’école et était bien meilleure en EPS. Elle pensait au départ devenir coach sportif mais sa passion pour la télé-réalité et le monde princier de la grande pomme l’a fait plonger dans un univers bien loin du sien. Elle a essayé de se faire connaitre avec les moyens qu’elle avait mais sans parvenir à décrocher quoique ce soit. Elle n’était pas de ce monde et de ce fait, cela rendait les choses plus difficiles. L’opportunité s’offrit à elle il y a 5 ans. Quand la une des journaux annonça le retour de la reine de l’Upper East Side à New York, Rachel Grunwald, au bras d’Hunter. Son ainé. Malgré tout ce qu’elle avait pu entendre à son sujet, elle se jeta sur l’occasion. Il pouvait la faire entrer dans cet univers, alors elle lui fit croire vouloir renouer avec lui et apprendre à le connaitre. Un acte qui dit d’elle l’une des mannequins de l’agence, qui décela en elle en grand potentiel. Hunter lui avait permis d’atteindre son but, mais elle porta sur lui un nouveau regard quand il vint à son secours. Harcelée par un « admirateur », la jeune femme fut agressée lors d’un défilé alors qu’elle sortait prendre l’air et c’est Hunter qui est intervenu pour la sauver en se défoulant sur l’homme qui avait tenté de la blesser. A cet instant, il était son frère ainé, celui qui avait toujours promis de la protéger. Envers et contre tout. Même si elle ne s’en rappelle pas, il a su rallumer en elle une part de son passé. Une part de sa sensibilité. Parce que désiré changer d’univers et devenir mannequin n’était qu’une carapace pour fuir l’enfer de son passé qu’elle réfrénait.
suggestion d'avatars : Nina Dobrev, Shelley Hennig, Crystal Reed, Emilia Clarke,  
autres informations :Le pseudo est complètement au choix, n’hésitez pas à le changer pour vous approprier le personnage. Tout est à construire avec Hunter ainsi qu’avec le reste de la fratrie.

(♂) Alec Osborn | 27/28  ans, emploi au choix, statut civil au choix. □ tenté
Le dernier de la fratrie. L’électron libre de la famille. Il est rempli de rêve, de passion et de valeurs. Quand il comprit, suite aux dires de sa mère, les raisons qui avaient fait que son frère ainé était en prison, il était tombé de haut. Dans ses lointains souvenirs, il voyait en Hunter, un héros. Sans savoir pourquoi, mais c’était un sentiment qui ne le quittait pas. Avec les années, il a oublié et s’est reconstruit. Il est généreux et altruiste, le rayon de soleil des Osborn. Il profite néanmoins de son statut de petit dernier pour avoir les faveurs des femmes de sa vie. Très proche de sa mère, il a beaucoup de mal à accepter qu’elle soit atteinte de la maladie d’Alzheimer. Dès qu’il le peut-il va la voir afin de vivre le plus de moment possible avant qu’elle ne se souvienne plus de lui. Il a complètement oublié Hunter, après ce qu’il avait fait, il ne désirait pas lui accorder la moindre importance. Malgré le fait qu’Olivia ait décidé de renouer avec lui. De son côté, il n’a plus de frère. Hunter est mort en même temps que leur père. Seulement ces derniers mois, l’Alzheimer de leur mère se développe rapidement et celle-ci voit souvent en Alec, Hunter. D’ailleurs elle pense souvent qu’Hunter est là alors qu’en fait il s’agit d’Alec. Une blessure qui se ré ouvre et qui le blesse, mais il ne dit rien parce qu’au fond il sait que cela doit faire du bien à mère. Alors il encaisse.  Sauf qu’il ya de ça une semaine, lors d’une crise, elle s’est mise à pleurer en demandant à Hunter (Alec) de lui pardonner, qu’elle n’aurait jamais dû l’abandonner. Mais depuis plus rien, elle ne s’en souvient. Mais ses mots continuent de faire écho au plus jeune de la fratrie.
suggestion d'avatars : Andrew Garfield, Scott Easwood, Alex Pettyfer, Luke Mitchell, Nathaniel Buzolic, Kit Harington? complètement au choix  
autres informations :Le pseudo est complètement au choix, n’hésitez pas à le changer pour vous approprier le personnage. Tout est à construire avec Hunter ainsi qu’avec le reste de la fratrie. Ceci n’est qu’une piste pour débuter les retrouvailles.


Dernière édition par Hunter Osborn le Ven 9 Déc - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Osborn
avatar

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Lun 5 Déc - 23:21

Je suis la grand frère
Minka Kelly te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Osborn
avatar

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Lun 5 Déc - 23:27



Ohhhh !!! J'allais éteindre mon PC et trop belle surprise en voyant la sista tentée !Je ne m'y attendais absolument pas:drawheart:

Minka est parfaite ! Hate de découvrir ce que tu lui réserves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Osborn
avatar

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Lun 5 Déc - 23:29

Petit cadeau du soir alors
Tu pourrais me réserver la belle s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Osborn
avatar

- Messages : 20
- Pseudo : jj low.
- Id card : crystal reed*, @milkovich.
- Civil status : single.
- Job|Studies + $ : mannequin for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-nine years old.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Mar 6 Déc - 10:44

Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Osborn
avatar

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Mar 6 Déc - 14:08

Deux merveilleux cadeaux

Après la soirée, voilà que tu me fais ma journée en prenant Livia T'es parfaite ! En plus avec Crystal

Par contre Jules, j'suis désolé, mais j'ai pris pour habitude de ne jamais faire de réservation parce que trop souvent déçue silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Osborn
avatar

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Mar 6 Déc - 14:13

Pas de soucis
Je compte terminer ma fiche dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Osborn
avatar

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Mar 6 Déc - 14:24

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Jeu 8 Déc - 12:21

coucou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Osborn
avatar

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Jeu 8 Déc - 12:52

HANNNN La meilleure des meilleures I love you

Merci de tenter la BFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Jeu 8 Déc - 20:18

le p'tit frère est là
va te cacher hunter
Revenir en haut Aller en bas
Livia Osborn
avatar

- Messages : 20
- Pseudo : jj low.
- Id card : crystal reed*, @milkovich.
- Civil status : single.
- Job|Studies + $ : mannequin for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-nine years old.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Jeu 8 Déc - 21:16

LE PETIT FRÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Osborn
avatar

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn Ven 9 Déc - 14:20

OMG !!!!!

La team Osborn au complet ! On attendais que toi, t'es juste parfait !!!!! Tu me fais ma journée et ma semaine là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (2/4) | hunter osborn

Revenir en haut Aller en bas

(2/4) | hunter osborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roya Navy warships honour HMS Hunter
» Photos de Yomi Kim Hunter !!!!!!...
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Ϟ You're like the sun, shining so strongly even if you get your part of shadow.
» City Hunter Deluxe Edition BUG DE FOU DANS LE VOLUME 24 !!!
» Ministre de l'Instruction Publique: "Kraven Hunter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Side to side-