AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

simple formalité, voyons. ● rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Grant
Ethan Grant

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

simple formalité, voyons. ● rachel Empty
MessageSujet: simple formalité, voyons. ● rachel simple formalité, voyons. ● rachel EmptyMar 6 Déc - 0:48

simple formalité, voyons.
ethan & rachel

Un porte-documents sous le bras, une clé usb dans la poche arrière de son jean, Ethan traversait tranquillement tout le pôle création de Lightway. Il s’était empressé de quitter les studios dès la réception de ses derniers clichés testés en impression, dans le seul but de les présenter à la rédactrice en chef pour validation. Bien sûr, chaque photographie avait été sélectionnées soigneusement avec l’équipe, de manière plus ou moins orientée par l’artiste. Néanmoins, elles se devaient de toutes passer entre les mains de Rachel pour que cette dernière donne son avis. Si elle aimait, ça partait pour la mise en page. Si elle les rejetait, la clé usb lui servirait de sortie de secours, avec un panel de nouvelles propositions. Ethan ne manquait jamais d’idées et avait appris à avoir une longueur d’avance en intégrant la rédaction du célèbre magazine ! C’était sans doute cette réactivité qui l’avait amené à gravir si rapidement les échelons au studio, jusqu’à gagner la confiance de sa supérieure. Trois coups sur la lourde porte, quelques secondes d’attente, et voilà qu’il abaissait la poignée pour passer sa tête dans l’entrebâillement. Certes Rachel l’avait invité à entrer, mais elle était encore au téléphone et il ne voulait pas la déranger… Alors sans un mot, il la salua d’un signe de la main et entra. Sa collègue et amie avait un bureau que beaucoup devait lui envier dans ces locaux. Spacieux, décoré avec goût et doté d’un confort indécent ! Ethan adorait la vue qu’offrait les grandes baies vitrées et avouait sans mal s’amuser à faire durer les briefs et rendez-vous professionnels avec Rachel pour en profiter davantage ! Pour le coup, il se faisait des plus discrets pour qu’elle termine calmement sa conversation et déployait de son côté les clichés en grand format sur une belle table de verre. Il ne laissait rien au hasard dans leur présentation, comme à son habitude. « Tout va bien ? Je ne dérange pas ? » -demanda-t-il quand il l’entendit finalement raccrocher. « Parce que je peux repasser plus tard, tu sais. » Il lui adressa un regard bienveillant, tout en haussant les épaules. Rachel le connaissait bien désormais ! Elle savait qu’avec lui il n’y avait que très rarement des prises de tête et qu’au niveau du timing elle n’avait pas de soucis à se faire. Vous savez, cette fameuse longueur d’avance… « Je t’ai apporté les essais du shooting de la collection Dolan. Il y en a deux ou trois qui rendent vraiment bien à l’impression. » Ethan pivota légèrement alors qu’elle se levait de son bureau pour se rapprocher de lui, prêt à mettre en avant les fameux clichés sortant du lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

simple formalité, voyons. ● rachel Empty
MessageSujet: Re: simple formalité, voyons. ● rachel simple formalité, voyons. ● rachel EmptyMar 6 Déc - 11:47


(simple formalité voyons)
rachel / ethan

La belle Grunwald était dans son bureau. Belle, bien habillée, bien coiffée. Les rayons du soleil traversaient les grandes baies vitrées et caressaient son visage sérieux. Les yeux rivés sur son Mac, et l'oreille contre le téléphone. Elle parlait avec un fournisseur, un partenaire. Le ton montait, car ce n'est pas ce qu'elle veut entendre. Il était convenu  que Marc Jacobs vienne faire une interview, si vous ne savez pas faire votre travail c'est pas mon affaire … elle est tellement entière, elle s'investit beaucoup dans ce rôle de rédactrice en chef. En dehors de son bureau c'est une reine de glace, à l'intérieur elle a confiance en elle, mais doute cependant parfois. Après tout tenir ce magazine n'est pas chose aisée, même pour une héritière de Lightway. C'est alors qu'elle allait sortir de ses gonds, qu'elle aperçu une tête passer la porte de son bureau. Si ça n'avait pas été une personne qu'elle appréciait elle lui aurait surement envoyé un objet à la figure pour se venger de sa colère. Quand il lui demanda si tout allait bien elle leva les yeux au ciel, esquissa presque un sourire. Elle se contenta de lui faire signe d'entrer avec la main. Je ne vous remercie pas, au revoir ! Elle raccrocha enfin de ce coup de fil insupportable et interminable. Elle soupira exaspérée. Puis se leva pour aller voir les images que lui apportait Ethan. Elle s'approcha tranquillement, ses lunettes sur le nez. Elle regarda attentivement les photos. C'est pas mal. Tu as beaucoup de talent. Enfin quelque chose de positif. Il sait qu'il a du talent, elle lui répète souvent. J'aime bien la collection Dolan, mais celle là j'aime moins. J'ai pas vraiment envie de mettre cette horreur de robe dans le magazine. Et oui elle ne parlait pas de la photo mais de la création textile. Tu en as d'autres ? Rachel était très professionnelle, très concentrée, elle en avait fini par oublier la politesse. Tout se passe bien pour toi ? Elle parlait autant de sa vie professionnelle, que personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Grant
Ethan Grant

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

simple formalité, voyons. ● rachel Empty
MessageSujet: Re: simple formalité, voyons. ● rachel simple formalité, voyons. ● rachel EmptyMar 6 Déc - 13:00

simple formalité, voyons.
ethan & rachel

S’il ne connaissait pas si bien Rachel, le photographe n’aurait même pas osé pousser la porte de son bureau sans avoir été annoncé au préalable par Cora, son assistante personnelle. Si un petit quelque chose -ne serait-ce qu’un infime détail- avait contrarié la rédactrice en chef durant la matinée, il était généralement préférable de passer son chemin. Il en allait de la sécurité d’un employé lambda, loin d’être à l’abri d’un projectile ou de mots tranchants ! Mais Ethan n’était pas un salarié quelconque et il en avait conscience ! Alors… il en profitait, bien entendu ! La collaboration avec la jeune Grunwald avait toujours été très fructueuse. Ils semblaient être sur la même longueur d’onde et cela les avait même aidé à développer une relation amicale. C’était pour cela qu’Ethan se permettait d’afficher un léger sourire en coin alors qu’elle raccrochait au nez de son interlocuteur en prenant la peine de préciser qu’elle ne le remerciait pas. Du grand Rachel ! Cependant, il savait rester à sa place et ne fit aucun commentaire à ce sujet, préférant reporter l’attention sur le travail. Sa collègue portait ce petit air stricte et sérieux qui lui donnaient ses lunettes et ne laissait rien paraître de ses impressions. Bizarrement, Ethan aimait bien ce léger temps de flottement, ces quelques secondes d’incertitude… Cela suffisait pour qu’il s’interroge sur son travail, puis tout à coup les doutes s’envolaient. Elle tranchait assez rapidement et lorsqu’un compliment s’échappait d’entre ses lèvres, cela ne faisait que consolider la confiance de l’artiste. « On a tenté de donner un peu de mouvement et de volume à la tenue, mais… » Il se frotta la nuque, puis attrapa un des clichés. « ...Je te rejoins sur ce point là, il a fait mieux que ça ! » Les stylistes lui avait assuré que ce modèle était une pièce phare de la collection… Et Ethan n’en doutait pas. Malheureusement pour ce M. Dolan, cette robe ne plaisait pas à Rachel. Loupé ! « Si j’en ai d’autres ?! Pour qui me prenez-vous, mademoiselle Grunwald ? Évidemment ! » Il esquissa un sourire et récupéra la fameuse clé usb dans la poche de son jean. Il agita cette dernière sous le nez de la jolie brune et la lui céda, tandis qu’elle l’interrogeait. « Eum… Tout roule ! Quelques petits détails à régler au studio pour une réservation, mais ça devrait s’arranger rapidement. » Le travail, encore le travail… Il faut dire que le côté personnel était un peu mis entre parenthèses ces dernières semaines. C’était calme… Peut-être trop ? C’était d’ailleurs l’avis de sa cadette, qui remuait ciel et terre pour le bouger. « Toi ? ...T’as l’air tendue. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

simple formalité, voyons. ● rachel Empty
MessageSujet: Re: simple formalité, voyons. ● rachel simple formalité, voyons. ● rachel EmptyMer 7 Déc - 22:25

Ethan est un garçon tellement adorable et talentueux. Rachel a beaucoup d'admiration pour lui, pour son travail, pour son implication, son imagination, son cran. Le fait qu'il ose prendre les devants, qu'il prenne des risque quitte à se casser la figure. Avec elle maintenant il est plutôt à l'aise, même un ami. Du coup il lui propose plus facilement des idées. Si elle refuse, il ne le prend pas mal, il sait qu'elle travaille aussi. Elle était toujours droite à côté de lui, très concentrée sur les images qu'elle avait dans les yeux. Malheureusement même avec du moment, cette collection est pas terrible, grimaça Rachel. Elle est toujours très franche. Peut être un peu trop. Si Ethan a su attirer ses faveurs c'est une rédactrice en chef très sévère, parfois blessante. Elle ne le fait pas exprès, mais elle est dans l'action et elle n'a pas le temps d'être gentille. Bien évidemment parfois elle culpabilise quand elle se rend compte que vraiment elle est allée trop loin. Cependant elle sourit légèrement lorsque celui ci avoua qu'il était plutôt d'accord avec elle. Si il y a bien quelque chose que Rachel adore, c'est avoir raison. Elle a alors ce petit air suffisant, presque impertinent mais qui lui va bien. Elle a les yeux qui rient, ravie d'avoir gagné. Presque comme une enfant qui gagne une course ou des billes. Même si son travail lui tient à cœur, elle a une âme joueuse, surtout avec quelqu'un qu'elle apprécie. Elle attrapa fermement la clé usb que lui tendit et alla jusqu'à son bureau. J'espère ne pas y trouver tes films érotiques amateurs … elle esquissa encore une fois un sourire malicieux avant de s'asseoir à son bureau fièrement, et d'insérer la clé dans le cran prévu sur son ordinateur. Tout en regardant les images défiler sur son magnifique écran Apple, elle écoutait ce qu'il disait sur le studio. Je l'espère, répondit-elle tout simplement. Le studio c'est super important, les photographes sont nombreux, ça travaille toute la journée, plus ceux qui bossent en intérieur. Tendue ? Non je suis pas tendue … j'attends juste des photocopies et des papiers importants depuis plus d'une demi heure, j'imagine que Dory a encore oublié … dit elle sèchement. Dory, c'est son assistante quie en vrai s'appelle Cora, mais elle a retenu Dory, ça ressemble et puis elle trouve qu'elle oublie tout. En vrai elle aime bien mais elle cherche à la tester, à la pousser à bout pour voir si elle peut tenir le coup à Lightway. Celle là est sublime ! Elle la trouve fraîche et originale !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Grant
Ethan Grant

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

simple formalité, voyons. ● rachel Empty
MessageSujet: Re: simple formalité, voyons. ● rachel simple formalité, voyons. ● rachel EmptySam 10 Déc - 13:24

simple formalité, voyons.
ethan & rachel

Rachel n’était pas convaincue et faisait la grimace… Pour sa part, il ne s’en vexait pas puisqu’il n’était pas le créateur et que le soucis venait des vêtements. En soit, il avait fait son job correctement et il le savait : pas de quoi s’offusquer en entendant la rédactrice en chef émettre de gros doute sur le rendu des publications. Sur certains points, il la rejoignait sans grande difficulté. Ethan se souvenait très bien du shooting et des réflexions qu’il avait pu se faire en voyant débarquer les mannequins dans ces tenues parfois bien fades. Néanmoins, il s’était repris, comme à chaque fois qu’une collection n’était pas à son goût. Il fallait de tout pour faire un monde, non ? Et dans ce cas précis, il saisissait l’occasion pour se challenger et se surpasser, artistiquement parlant ! C’était peut-être ça qui lui faisait tant aimé son travail d’ailleurs ! Il devait sans cesse se renouveler, composer tant bien que mal avec ce qu’on lui offrait même si ça n’entrait pas dans ses goûts personnels. Sur ce shooting les efforts étaient bien là, mais la satisfaction finale s’avérait un peu légère. Heureusement, il avait prévu le coup ! Avec une longueur d’avance, Ethan savait qu’il fallait en tout temps avoir un plan B. Aujourd’hui, le sien tenait dans une petite clé usb, qu’il venait de donner à Rachel. « Euh… Attends, j’en ai peut-être oublié un ou deux…! » -répliqua-t-il en entrant dans son jeu, tout en faisant mine de vouloir la rattraper. Un large sourire étira ses lèvres, affirmant alors qu’il plaisantait et qu’elle ne verrait évidemment aucune vidéo de ses ébats. Ethan la laissa s’installer à son bureau pour visionner les photos, et s’avança jusqu’à elle pour se placer derrière son imposant fauteuil. Il pouvait ainsi voir l’écran et noter chacune des remarques qu’elle était susceptible de lui faire. Ils échangèrent quelques mots, prenant mutuellement de leurs nouvelles sans pour autant décrocher du travail. C’était assez fréquent avec Rachel, ce qui rendait sans doute leur duo cruellement efficace ! Quand l’attention se porta sur elle, sa réponse -bien qu’incisive et sèche- eu le don de le faire rire légèrement. « En effet, tu as l’air super zen… » Il usait d’ironie, simplement pour la taquiner. Son assistante la faisait attendre et ça ne semblait pas lui plaire… « Où elle a dû gérer autre chose entre temps… Mais attends… Dory ? T’as encore changé d’assistante ? » Il fronça les sourcils, s’étant arrêté à Cora… Et il était persuadé de l’avoir croisé un peu plus tôt dans la matinée en plus de ça ! Elle était venue remballer ses affaires ? A l’exclamation de Rachel, le photographe se pencha légèrement en avant, pour mémoriser le cliché retenu. « Ok. Donc je garde celui-là pour le grand format. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Contenu sponsorisé



simple formalité, voyons. ● rachel Empty
MessageSujet: Re: simple formalité, voyons. ● rachel simple formalité, voyons. ● rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas

simple formalité, voyons. ● rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (0/1) | rachel grunwald.
» Rachel Grunwald
» RACHEL || Lé télé c'est que de la télé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / LIGHTWAY ENTERPRISE :: The words fly :: bureaux de la rédaction-