AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

QUESTIONS/SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

QUESTIONS/SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS. QUESTIONS/SUGGESTIONS. EmptyJeu 3 Nov - 10:41

" la faq "
Le forum vous intéresse mais vous ne comprenez simplement pas quelque chose ? Vous avez une question quelconque ? Une suggestion à nous faire ? Vous êtes au bon endroit, donc n'hésitez plus et venez poster votre message. Les admins vous répondront dans les plus brefs délais. Bien sûr, si vous avez une suggestion, nous sommes aussi toutes ouïes. Les membres sont également les bienvenues.
Ouvrez un nouveau sujet pour plus de visibilité.

01. pourquoi n'y a-t-il pas de fiches de liens ?
Généralement, les fiches de liens ne servent pas à grand chose. On la poste, et ensuite on ne la met pas à jour. Nous avons donc décidé de la retirer pour ainsi favoriser la création de liens par MP. Un récapitulatif de vos liens se trouvent dans la feuille de personnage.

02. je n'ai pas terminé ma fiche, puis-je demander un délai ?
Si vous n'avez pas terminé votre fiche au bout de cinq jours, vous pouvez demander un délai. Deux jours vous seront accordés. Cependant, si vous avez un problème personnel important, un délai plus long pourra être envisagé, mais merci de prévenir le staff, même par MP si vous ne voulez pas rendre le tout public. Sachez que le réservation de votre avatar ne sera cependant pas renouvelée.

03. il n'y a pas de lieux spécifiques dans les catégories de la ville, que faire ?
Inventez vous-même les lieux tels qu'un restaurant, un bar, un refuge animalier. Nous avons, dans ce sujet, fait une liste des lieux les plus touristiques de la ville de New York, mais libre à vous d'inventer un lieu dans vos RP. Si nous n'en n'avons pas nous même créés, c'est pour ne pas que le forum se retrouve avec trop de sous-forums.
Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS/SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / TRES TRES CHIC :: Don't wanna know :: aides-