AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alejander Lupoz
Alejander Lupoz

- Messages : 5
- Pseudo : Kat.
- Id card : Diego Boneta

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMar 6 Déc - 22:30



"Alejander Lupoz"
feat Diego Boneta

Âge, lieu de naissance : Alejander a 28 ans, il est né à Mexico Origines, nationalité : Il est mexicain et, est d'ailleurs très fière de ses origines. Emploi, études : $$$, Alejander ne travaille pas pour l'instant. Il fait partit d'un gang, mais veut en sortir et trouver un travail respectable. Statut civil : Il est marié depuis deux semaines avec Cora, une fille qu'il ne connait pas vraiment, voir quasi pas. Il l'est seulement pour avoir les papiers américains. : HétérosexuellesStatut familiale : Il est le fils aîné, d'une famille composée de 3 filles et 2 garçons, qui vivent au Mexique avec leur mère.Péchés mignons : Les hamburgers. Non sérieux, il pourrait en manger tout le temps.  Traits de caractère : impulsif, moqueur, drôle, franc beaucoup trop, respectueux, pas sensible, froid, distant, mais malgré ce caractère, il peut être très protecteur envers certaines personnes et attachant.  Groupe : burberry.

✰ I feel like walking the world.
Alejander est venu à New-York pour rejoindre de la famille à lui qui y était installé, ceci dans le but d’aider sa mère et ses frères et sœurs restés au Mexique. Il est venu gagner de l’argent peu importe les moyens afin de subvenir à leur besoin. C’est pourquoi, quand il est arrivé, il est très vite rentré dans le gang auquel son cousin faisait partis. Il avait alors 23 ans. ♣️ Alejander aime énormément prendre soin de son corps, si bien qu’il fait du sport au moins deux fois dans la journée, il dit que prendre soin de son corps permet de se sentir mieux dans sa tête. C’est ce qui lui permet de faire le vide dans sa tête, de ne penser à rien ou de faire le point. Il est capable de se lever à 5 heures du matin rien que pour aller courir, ou te ne pas pouvoir se coucher, parce qu’il n’a pas fait son sport de la soirée. ♣️ Alejander est marié, mais pas amoureux. En effet, pour obtenir la nationalité américaine, il s’est marié à Cora. C’est un prénom qui lui disait rien, en fait cette fille il ne la connaissait même pas. C’est un ami à lui qui la présenté à elle. Et il ne sait toujours pas pourquoi elle a accepté de se marier avec lui, sachant tous les risques que cela engendre. Mais il lui en sera éternellement reconnaissant. S’il veut se marier, c’est parce qu’il y a un quelques mois son cousin proche est décédé, il s’est fait tuer par un gang rival. Ce qui lui a fait ouvrir les yeux sur sa vie. Ce n’est pas ce qu’il veut, il veut avoir une famille, un travail respectable et que sa mère soit fière de lui. ♣️ En effet, la fierté de sa mère c’est tout ce qu’il souhaite. Il est énormément famille, il aime ses petits frères et sœurs plus que tout au monde. Son père est décédé pas très longtemps après la naissance de son dernier petit frère et c’est lui qui a dû gérer la petite famille. Il a dû épauler sa mère, qui travaillait déjà énormément. Il pense que cette femme et la femme la plus forte de toute la terre. ♣️ Alejander rêve d'ouvrir son propre garage, une fois bien installé, il aimerait bien faire venir certains de ses frères et sœurs pour qu'ils viennent faire des études ici.

✰ Hit me with your rhythm stick.
Tu regardes l’homme assit en face de toi. Ton avenir dépend de lui. De ses avis, ses comptes rendus. Il va être présent un bon bout de temps pour évaluer si ton mariage avec Cora est sincère, vrai. Tout ça c’est complétement fou, complétement faux ; tu connais les risques que tu encoures, ainsi que ta nouvelle femme. Tu l’as entraîné la dedans et tu ne sais même pas pourquoi elle a dit oui. Elle ne te connait pas. Vous êtes des inconnus et vous devez faire croire que vous vous connaissez depuis un moment et que votre amour est véritable. Le vrai amour tu l’as connu qu’une seule fois. C’était au Mexique. Une jolie mexicaine, qui avait le pire caractère de la terre. Mais tu l’as aimé, longtemps. Puis tu as fait des erreurs et tu l’as perdu. « Monsieur Lupoz » sa voix me sort de mes pensées. « Vous viviez avec votre mère et vos frères et sœurs au Mexique c’est ça ? » tu acquiesces tout en attendant sa prochaine question.« Vous êtes arrivé ici il y a cinq ans avec un titre de séjour ? »tu acquiesces une fois de plus et tu te demandes pourquoi il te pose des questions dont il connait les réponses. « Vous avez fait quoi pendant votre séjour ici ? » tu réfléchis un instant pour savoir ce que tu dois lui dire. Non tu ne lui diras pas que tu es entré dans le gang de ton cousin, et que depuis tu n’as pas vraiment travaillé, que ça fait un moment que ton titre de séjour est expiré et qu’il n’a pas pu être renouvelé. « J’ai fait des études en mécanique », c’était pour ça à la base que tu étais venu ici, enfin c’était la raison officielle. En fait, tu es allé au bout de tes études, parce que ça te plaisais beaucoup, mais tu n’as jamais cherché du travail dans ce domaine. « Vous avez rencontré votre femme comment ? » tu souris légèrement, tu ne veux pas trop en dire, tu ne veux pas que ça se voit que c’est faux. « Une amie en commun nous a présenté. » c’était vrai dans un sens. La fameuse amie qui t’as présenté à elle pour que Cora fasse la plus grosse bêtise de sa vie. T’épouser. « Pourquoi vous êtes-vous marié avec elle ? » tu sais très bien qu’il attend seulement que tu fasse une gaffe, que tu dises quelque chose qu’il ne faut pas, qui détruirait tout. Tu ne lui diras pas que c’est parce que ton cousin est mort il n’y a pas si longtemps que ça tué par un gang rival, tu ne lui diras pas que ça t’as mis au plus mal et que ça t’as donné envie de changer de vie, de quitter le gang, tu ne lui diras pas que c’est dure de quitter ce monde, tu ne lui diras pas que tu mets trop de gens en danger, des personnes que tu ne connais pas plus que ça, tu ne lui diras rien. « Parce que je l’aime, c’est évident. » tu t’arrêtes de parler et tu te demandes comment tous ces mensonges sortent de ta bouche. Tu essayes de savoir ce que pense l’homme en face de toi, il attend que tu développes, que tu dises autre chose. « Je me suis marié avec elle, parce que c’est la seule personne avec qui je vois ma vie future. Le fait que je n’ai pas les papiers n’est qu’une coïncidence. Vous savez, c’est le genre de personne à qui tu t’attaches, à qui tu penses tout le temps. Lorsque je suis avec elle, je me sens bien, je me sens vrai. » Tu te tais, il a l’air de te croire. Tu lui souris légèrement et intérieurement tu te dis qu’heureusement ta mère t’a forcé à regarder des séries complètement nulles avec elle quand elle t’empêchait de sortir avec tes copains.

Pseudo, prénom : Kat. Âge, pays : 22ans, France type de personnage : inventé, mais avec des idées de Cora et Riley. Avis, commentaires :  Je trouve le forum super, pour l'instant.  Autres :  Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 3160253271  Crédits : White Blood


Dernière édition par Alejander Lupoz le Mer 7 Déc - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Godstein
Maeva Godstein

- Messages : 15
- Pseudo : SPF
- Id card : Mimi Elashiry + MAEL

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMar 6 Déc - 22:31

Mon dieu ton choix d'avatar Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 3350207943

Et ce prénom magnifique Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2546334188 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2546334188 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2546334188

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMar 6 Déc - 22:37

Welcome home Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Jules Osborn
Jules Osborn

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMar 6 Déc - 22:39

Bienvenue à toi mon beau Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 3226755829
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Grant
Chiara Grant

- Messages : 15
- Pseudo : rf
- Id card : Alycia Debnam-Carey (©beating heart)
- Civil status : in an open relationship with Buster, Ethan's dog.. A platonic love, of course..
- Job|Studies + $ : dropping out of school...
- Address : Ethan's couch

(SLUMBER PARTY)
- Age: 21 y.o
- Relationships:
- Rp availability:

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMar 6 Déc - 22:41

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 4045683882 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2546334188 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 1182223242 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 1113321757 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2554315689 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2134059488 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835
Oh mon dieu, Diego sur un forum ! Mon Diego d'amour Boneta sur un forum Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2936819835 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 3485088417 J'attends que mon AVC s'achève et j'reviens Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 596870930

J'veux un lien, m'en fou Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 3485088417
bienvenue quand même Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2368035616 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 4045683882
Revenir en haut Aller en bas
Alejander Lupoz
Alejander Lupoz

- Messages : 5
- Pseudo : Kat.
- Id card : Diego Boneta

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMar 6 Déc - 22:53

MAEVA Que dire de ton avatar Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 472262728 Merci beaucoup. I love you

RACHEL ET JULES Merci à toutes les deux. I love you

CHIARA Une fan. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 3485088417 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 3485088417 Et pour un lien je ne dis pas non. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 48639647 Merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Zimmer
Evelyn Zimmer

- Messages : 17
- Pseudo : Padawan (Tiffanie)
- Id card : Scarlett J. la bellissima. (schyzophrenic)
- Civil status : married woman, divorce coming soon. mother of baby dragon (Melody)
- Job|Studies + $ : german teacher in highschool the week and stripper known as Crystal on weekends ($$$)
- To do list : - sign divorce's paper
- call him, tell him about Melody
- quit my stripper job
- met someone
- finish my studies

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 y.o
- Relationships:
- Rp availability: yes.

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMar 6 Déc - 23:11

J'adore ton pseudo! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 4045683882
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t142-don-t-be-so-shy-take-off-your-clothes-evelyn#1504
Jude Avery
Jude Avery

- Messages : 22
- Pseudo : spf.
- Id card : gigi hadid.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty two.
- Relationships:
- Rp availability: free.

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMer 7 Déc - 0:26

le mari d'ma copineeee Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2134059488 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 2999264155 Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 722415250 je plussoie tous tes choix & prend soin d'ma petite cora Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 3612791126 bienvenue à nyc Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 3916745606
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis
Alexander Davis

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMer 7 Déc - 0:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Alejander Lupoz
Alejander Lupoz

- Messages : 5
- Pseudo : Kat.
- Id card : Diego Boneta

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMer 7 Déc - 10:10

EVELYN Ton choix d'avatar. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 3759624416 Merci en tout cas. Very Happy

JUDE Ahah t'inquiètes pas. Merci Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 1147633497

ALEXANDER Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMer 7 Déc - 11:11

Bienvenue parmi nous. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyMer 7 Déc - 14:38

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejander Lupoz
Alejander Lupoz

- Messages : 5
- Pseudo : Kat.
- Id card : Diego Boneta

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyJeu 8 Déc - 11:44

Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. EmptyJeu 8 Déc - 12:14

Fiche validée Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty
MessageSujet: Re: Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alejander | si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-