AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

/ les démons de minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molière Snyder
Molière Snyder

- Messages : 28
- Pseudo : spf
- Id card : Nina Dobrev, © ultraviolences
- Civil status : Divorcée, amoureuse de son meilleur ami, sa vie amoureuse est compliqué.
- Job|Studies + $ : Patineuse artistique professionnelle.
- To do list : Promener son chien. Manger une énorme pizza. Faire du ménage. Aller à son entrainement.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Vingt-cinq ans
- Relationships:
- Rp availability: 2/2

/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: / les démons de minuit. / les démons de minuit. EmptySam 10 Déc - 18:12



"molière snyder"
feat nina dobrev

Âge, lieu de naissance : La belle brune à vingt-cinq ans, c'est dans l'un des hôpitaux de New York que celle-ci est née, elle ne quitterait pas sa ville natale pour une autre. Origines, nationalité : Une belle américaine, avec des origines française et américaine. Emploi, études : ($$$$), elle vit de sa passion ; la patinage artistique. Elle est douée, trop douée, même si elle a ressenti un coup de mou durant une période. A ses heures perdues, il lui arrive même de donner des cours à des petites filles. Statut civil : Jeune divorcée, elle l'avait rencontré à ses vingt ans, le mariage a duré deux ans, elle pensait qu'il était un homme bon, mais il s'avérait qu'il était violent. Il a fini par être emprisonné, elle a divorcé. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'aime que les hommes, d'ailleurs elle n'en a pas eu beaucoup dans son lit, seulement un, son ex-mari. Statut familiale : Fille unique, sa femme est française, son père américain, ils ont longtemps décidé de ne pas vouloir d'enfant, mais ils ont fini par se décider et ils ont eu la petite Molière, un prénom que sa femme a choisi. Péchés mignons : Les frites, le fromage, le chocolat chaud. Traits de caractère : Jalouse, capricieuse, généreuse, drôle, souriante, nostalgique, dépensière, intelligente, maline, perfectionniste, franche. Groupe : Burberry.

✰ I feel like walking the world.
(I) Patineuse artistique, elle veut toujours être la meilleure, elle a déjà eu plusieurs médailles d'or. (II) Sa mère est une belle française, amoureuse de lecture, amoureuse de théâtre, son père est un bel américain, homme politique très reconnu qui selon certains baignent dans des affaires louches. (III) Elle s'est déjà mariée, un accident sans doute, elle ne le sait pas, elle pensait l'aimer, il le pensait aussi, mais il a révélé sa vraie nature, un homme violent. A cause de lui, elle a même du renoncer à un championnat, car il l'avait poussé dans des escaliers, lui foulant le poignet. Dans cette bousculade il y a trois ans, elle a aussi perdu le bébé qu'elle attendait, enceinte d'un mois. Elle a porté plainte, il est emprisonné, elle a toujours peur que celui-ci ressorte de prison et recommence. (IV) Elle a besoin de se sentir aimé, c'est une fille généreuse, maline mais très capricieuse. Elle l'espère le trouver ce grand amour, elle veut une famille, elle veut un bébé. (V) Elle aime la cuisine, les fast-food, faire du sport, sa maison, New-York, jouer à des jeux-vidéos, faire du shopping, aider l'association des femmes battues, promener son petit chiot, regarder un coucher de soleil, rester devant un feu de cheminée avec un bon chocolat chaud. (VI) Elle ne supporte pas l'infidélité, elle a peur des araignées, elle déteste dormir seule lors d'un orage alors elle fait souvent appel à son meilleur ami, elle déteste les cauchemars qu'elle fait en boucle, elle a peur de ne jamais fonder la famille qu'elle rêve d'avoir.

Pseudo, prénom : spf. Âge, pays : vingt et un ans, france type de personnage : inventé. Avis, commentaires : ce forum, cette beauté. Autres :  si vous avez envie d'une femme dans votre vie amoureuse, si vous avez envie d'une amie, ou d'une soeur, je suis à votre disposition, je n'ai pas encore établi correctement ma Molière. Crédits : dailydobrev.


Dernière édition par Molière Snyder le Sam 10 Déc - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molière Snyder
Molière Snyder

- Messages : 28
- Pseudo : spf
- Id card : Nina Dobrev, © ultraviolences
- Civil status : Divorcée, amoureuse de son meilleur ami, sa vie amoureuse est compliqué.
- Job|Studies + $ : Patineuse artistique professionnelle.
- To do list : Promener son chien. Manger une énorme pizza. Faire du ménage. Aller à son entrainement.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Vingt-cinq ans
- Relationships:
- Rp availability: 2/2

/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: Re: / les démons de minuit. / les démons de minuit. EmptySam 10 Déc - 18:12

✰ Hit me with your rhythm stick.
Sa main se pose délicatement sur mon épaule, mon regard se tourne en sa direction, un sourire s'étend. Mon coeur bat, sans doute trop vite, plus vite que prévu, mais je ne me sens pas bien, des émotions parcourent mon petite corps encore fragile. Je ne sais pas vraiment quoi penser, mes doigts sont crispés, mes joues rosâtres à cause du froid. Ses yeux m’envoûtent, je sens son baiser se déposer sur ma joue, je le remercie de son soutien et je m'élance. Non, je ne peux pas croire qu'il est simplement mon meilleur ami, autre chose se cache sous cette façade que je me donne. Mais ce n'est pas le moment, je dois gagner, avoir l'or.
Sur la glace, j'entends la foule autour de moi m'encourager, plus loin il y a mon entraîneuse qui m’applaudit déjà. Je n'ai plus rien à craindre, il est en prison, enfermé pour de bon. Mais je ressens encore en moi ses coups, je revois cette dernière scène qui aurait pu me tuer. Je me lance, je danse, je m'imprègne de la musique, mais je ne me concentre pas assez. Il y a quelque chose. Des flashs me reviennent, mon corps s'affaiblit, je fais une première chute, mais je me rattrape. Je ne regarde plus les gens, je n'entends plus la musique, pourtant elle est encore lancée. Il était encore trop tôt pour revenir sur la glace, pour me relancer dans mon rêve. Je venais de signer les derniers papiers pour clore le divorce, de refaire des examens pour voir si tout allait bien suite à la perte de mon bébé, d'assister un procès qui m'avait refait vivre d'affreux moments en devant témoigner contre celui qui a réussi à me briser. Je m'écroule sur le glace, je tombe violemment, mais cette fois-ci je ne peux pas me relever, je suis sonnée. Aussitôt un médecin vient jusqu'à moi, mon entraîneuse, sans doute mon meilleur ami. J'entends leur panique, je sens des mains se poser sur moi. [...] Je me suis réveillée dans une chambre à l'hôpital, avec un traumatisme crânien bénin. Je devais me battre pour aller mieux, psychiquement.
Passe le temps, passe les jours, passe la douleur, mais des souvenirs qui restent et persistent à vouloir me pourrir. J'ai du soutien, je me suis retirée de la glace plus d'un an, autorisant des interviews pour dire la vérité, pour avouer mon passé. Entre temps, j'ai rejoint une association pour les femmes battues, aider les autres et me faire aider, cela a été positif pour moi. J'ai reposé le pied sur la glace, depuis je vais mieux, je n'ai pas réussi à atteindre l’or à nouveau, mais j'y parviendrai avec de la persévérance.


Dernière édition par Molière Snyder le Sam 10 Déc - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Grant
Ethan Grant

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: Re: / les démons de minuit. / les démons de minuit. EmptySam 10 Déc - 18:14

Original le prénom !
Bienvenue parmi nous ! / les démons de minuit. 3350207943
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: Re: / les démons de minuit. / les démons de minuit. EmptySam 10 Déc - 18:16

J'adore le titre, j'adore le prénom, et Nina est chou !! Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molière Snyder
Molière Snyder

- Messages : 28
- Pseudo : spf
- Id card : Nina Dobrev, © ultraviolences
- Civil status : Divorcée, amoureuse de son meilleur ami, sa vie amoureuse est compliqué.
- Job|Studies + $ : Patineuse artistique professionnelle.
- To do list : Promener son chien. Manger une énorme pizza. Faire du ménage. Aller à son entrainement.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Vingt-cinq ans
- Relationships:
- Rp availability: 2/2

/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: Re: / les démons de minuit. / les démons de minuit. EmptySam 10 Déc - 18:17

vous êtes gentils, vous êtes beaux I love you
merci beaucoup. / les démons de minuit. 2194168055
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: Re: / les démons de minuit. / les démons de minuit. EmptySam 10 Déc - 18:23

Hâte d'en savoir plus je te demanderai même un lien peut être / les démons de minuit. 2368035616
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: Re: / les démons de minuit. / les démons de minuit. EmptySam 10 Déc - 18:59

OMG / les démons de minuit. 3017009370

NINA + le pseudo / les démons de minuit. 494418936 / les démons de minuit. 494418936 Vraiment hâte d'en savoir plus ! Tu me vends déjà du rêve sans rien avoir écrit / les démons de minuit. 472262728

Bienvenue parmi nous ma belle / les démons de minuit. 2546334188
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis
Alexander Davis

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: Re: / les démons de minuit. / les démons de minuit. EmptySam 10 Déc - 19:42

NINA! / les démons de minuit. 3017009370
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Molière Snyder
Molière Snyder

- Messages : 28
- Pseudo : spf
- Id card : Nina Dobrev, © ultraviolences
- Civil status : Divorcée, amoureuse de son meilleur ami, sa vie amoureuse est compliqué.
- Job|Studies + $ : Patineuse artistique professionnelle.
- To do list : Promener son chien. Manger une énorme pizza. Faire du ménage. Aller à son entrainement.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Vingt-cinq ans
- Relationships:
- Rp availability: 2/2

/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: Re: / les démons de minuit. / les démons de minuit. EmptySam 10 Déc - 20:11

Vous me faites baver ! / les démons de minuit. 2368035616 / les démons de minuit. 472262728 I love you / les démons de minuit. 3485088417
j'ai ajouté un petit descriptif, si cela vous inspire / les démons de minuit. 3226755829
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: Re: / les démons de minuit. / les démons de minuit. EmptySam 10 Déc - 21:30

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/ les démons de minuit. Empty
MessageSujet: Re: / les démons de minuit. / les démons de minuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

/ les démons de minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-