AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(03/05) | jude avery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude Avery
Jude Avery

- Messages : 22
- Pseudo : spf.
- Id card : gigi hadid.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty two.
- Relationships:
- Rp availability: free.

(03/05) | jude avery. Empty
MessageSujet: (03/05) | jude avery. (03/05) | jude avery. EmptyMar 6 Déc - 20:00

dysfunctional family
famille dysfonctionnelle ¦ 6 enfants ¦ mère volage ¦  $
Elisabeth était une fille de bonne famille. Un peu rebelle sur les bords, mais rien de dramatique. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Devon Avery, un jeune homme qui lui a fait touner la tête et lui a mis un polichinelle dans le tirroir. Évidement, tomber enceinte sans mariage c'était mal vu dans la famille catholique d'Elisabeth. Elle a donc décidé de tout plaquer pour son petit ami. Neuf mois plus tard, Aaron, le premier fils d'Elisabeth. Sauf que rien ne s'est pas avéré être aussi facile qu'elle l'aurait cru. Ses rêves de vivre d'amour et d'eau fraiche avec Devon se sont très vite brisé. Le jeune homme devenait fuyant, un peu violent parfois et beaucoup moins attentionné. Elle le voyait sous son vrai visage et plus simplement celui qu'il voulait bien lui montrer. Mais, Elisabeth était foutrement amoureuse de lui, alors pour le garder près d'elle, elle a fait en sorte de tomber enceinte une seconde fois puis une troisième. Naquirent alors Jude et Eden, le deuxième et dernier enfant qu'elle eut avec Devon. Parce que, oui, Devon ne pouvant plus assumer financièrement Elisabeth et ses trois gosses, passait son temps à fuire. Il partait puis revenait avec quelques belles promesses que l'amoureuse transie qu'était Elisabeth croyait à chaque fois quand bon lui semblait - ou quand il ne trouvait plus ou crécher la nuit, jusqu'à ce qu'un jour il disparaisse pour de bon. Depuis Elisabeth a sombré dans la dépression et l'alcoolisme, elle a enchainé les conquêtes et les grossesses. Elle a eu trois autres enfants. Enfants qu'elle a été incapable d'élever. Enfants qu'elle a presque laissé livrés à eux mêmes.

(♂) aaron | 25/24 ans, dealer/sort tout juste de prison, au choix. □ libre
Description du lien à écrire ici.
(♂) eden | 21 ans, emploi au choix + en formation, statut civil au choix. □ libre
Description du lien à écrire ici.
(♀) maeva nom | 20/18 ans, emploi au choix, statut civil. □ tentée
Description du lien à écrire ici.
(♀) josh nom | 17 ans, emploi/études, statut civil. □ libre
Description du lien à écrire ici.
(♀) uriel williams | 7 ans, écolier, célibataire. □ PNJ
Description du lien à écrire ici.

suggestion d'avatars : je suis vraiment pas chiante surprenez moi.
autres informations : hello mon lapin  (03/05) | jude avery. 405023022  (03/05) | jude avery. 611958866  alors premièrement, merci d'avoir lu jusque là. comme tu l'as vu, j'ai laissé les caractères totalement libres pour que tu t'appropries le personnage. la seule chose à respecter, c'est l'histoire de la famille. alors il faut craquer, il faut adopter l'un de ces gosses paumés. promis, si tu l'fais je te construis un temple en kinder bueno et en maltesers.  (03/05) | jude avery. 2019157374  (03/05) | jude avery. 3612791126  (03/05) | jude avery. 3916745606  (03/05) | jude avery. 1182223242  (03/05) | jude avery. 1674737295
Revenir en haut Aller en bas

(03/05) | jude avery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (jude) dancing's what clears my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Side to side-