AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Boyd Cavender
Boyd Cavender

- Messages : 14
- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Id card : Stephen Amell
- Civil status : In relationship

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 19:57

S'il reste de la place, je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 20:02

Ben je les ai pas trouvés mes potes encore alors tu serais le premier officiellement RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2850822478 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2850822478 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2850822478
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Cavender
Boyd Cavender

- Messages : 14
- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Id card : Stephen Amell
- Civil status : In relationship

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 20:48

Je suis contente d'être la première alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Osborn
Jules Osborn

- Messages : 30
- Pseudo : meadow.
- Id card : Minka Kelly
- Civil status : Célibataire, mais enceinte d'un mois et demi.
- Job|Studies + $ : Officier de police

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans.
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 20:50

Moi aussi je veux faire partie de votre bande Boyd et Rachel RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1959043009 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3160391885
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 20:52

Ah ah je vais te mpotter Boyd pour mieux établir le lien I love you

Jules c'est plus compliqué par rapport à Hunter, je vois pas comment ça peut être cohérent si elle cotoit pas son frère RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2850822478 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2850822478 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2850822478
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 15:17

Je relance ma recherche de manière plus organisée I love you

- Idée(s) de personnage | Une bande de potes de 3/4 personnes, qu'Hunter connaîtrait depuis plus ou moins longtemps. J'imagine bien un groupe d'hommes  avec une femme, un peu garçon manqué au fort caractère. Pour la tranche d'âge, je dirais entre 32 et 40 ans.
- Lien(s) recherché(s) | Aucune recherche en particulier, si ce n'est ce qui a été précisé au dessus. Venez comme vous êtes avec votre grain de folie. Je recherche un groupe de potes unis et soudés envers et contre tout qui serait une sorte d'évasion par rapport à leur taf ou à leur vie privée. Sans prise de tête. Un groupe du genre spontané, capable de quitter la ville pour un weekend à l'étranger ou partir à Las Vegas en soirée ,et sans limite qui adore l'adrénaline.
Bref, un groupe d'amis qui serait une seconde famille, une vraie famille. Chacun peut avoir un passif familial difficile, compliqué ou être seul et ce groupe de potes serait tout ce qui leur reste !
- Idée(s) d'avatar | Pour la seule femme du groupe: Serinda Swan (♥️), Shantel Vansanten, Leighton Meester, Jaimie Alexander, jennifer morrison, Kristen Bell, etc.
Pour les hommes: Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Chris Pratt, Adam Levine, Alex O'Loughin, Chris Evans, Tom Hardy, Charlie Hunnam, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry

- Messages : 10
- Pseudo : xooxo.
- Id card : kristen bell.
- Civil status : célibataire
- Job|Studies + $ : gérante du Joe's Garage à Brooklyn ($$)

(SLUMBER PARTY)
- Age: 34 yo.
- Relationships:
- Rp availability: OPEN (3/3)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 18:54

Une petite place pour moi dans la bande ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2019157374
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t168-i-want-to-break-free#1929
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 19:01

HANNNN mais grave I love you  

J'étais sur le point de partir, donc je ne pense pas me reconnecter avant demain. Mais on peut discuter du lien et tout par mp si tu veux. Se sera plus simple :) RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2809741545 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3017009370
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptySam 10 Déc - 1:14

hey RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 906405538 c'pas sérieux de poster, mais j'craque RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3037740628

- Idée(s) de personnage | j'avoue que je suis pas mal tentée par le frère ainé de la famille avery. du coup, il aurait vingt-cinq ans. il serait sortit de prison depuis quelques semaines, et y serait rentré pour une accumulation de conneries. bagarres. outrage à agents. vols. trafics de drogue. c'est pas l'mauvais gars. c'est juste un pauvre type qui essaie de s'en sortir sans diplômes. il était destiné à finir danseur au début pourtant. il était doué et il aimait vraiment ça. la danse contemporaine. exprimer des tas d'émotions au travers de son corps, puisqu'il n'était pas capable de le dire directement. mais il a foiré un porté qui a failli couté la vie à cette fille. alors il a fuit ce monde. il a fuit cette pression. (j'suis pas encore totalement sûre de ça, la danse et tout RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2850822478 ). il n'a jamais aimé l'école. et c'est pas ses parents qui l'aurait poussé à y aller, alors il passait plus de temps hors de l'école avec des potes qu'autre chose RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 48639647
- Lien(s) recherché(s) | un love interest surtout. une femme de préférence. une fille un peu plus jeune que lui. qu'il aurait connu avant d'aller en prison. en sachant que je le voyais bien avoir pris trois ans et être sorti au bout de deux ans pour bonne conduite. c'est la fille qui lui avait fais mettre sa fierté de côté. il avait rangé les armes pour elle. mais elle aurait fini par ne plus venir le voir au parloir après quelques mois. plus aucune nouvelle. silence radio. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1233284535
sinon, je cherche aussi des potes. des gars plus ou moins honnêtes. entre vingt et trente ans. des gens qui seraient venu le voir en prison, l'aider à tenir le coup, autre que sa famille quoi RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2368035616
et peut-être la personne qui l'aurait balancé aux flics. ça pourrait être pas mal à jouer je pense RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2809741545
- Idée(s) d'avatar | je sais pas trop, je cogite, donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3165428409 .


voilà voilà, bonne soirée ou nuit les chatons RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3612791126
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptySam 10 Déc - 13:20

me revoilà, j'ai eu une idée d'avatar pour mon personnage, harvey newton haydon, mais ce n'est qu'une idée RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 4045683882
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Wells
Gaby Wells

- Messages : 27
- Pseudo : oswalds/manon.
- Id card : chloe bennet/ rosewins, daisywarriors.
- Civil status : in a relationship.
- Job|Studies + $ : blogger for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 yo.
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptySam 10 Déc - 13:55

J'adore l'idée de personnage I love you mais je peux pas te proposer de rejoindre la fratrie Wells parce que ta description correspond pas vraiment à ce qu'ils sont, et je peux pas être le love interest non plus RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1619952872 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 48639647 Mais je veux bien être une amie RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3165428409
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptySam 10 Déc - 16:05

Moi pour de la famille je peux te proposer cousin RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2850822478 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2850822478
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptySam 10 Déc - 16:11

merci pour vos réponses RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 906405538
gaby, avec plaisir pour le lien amical RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3165428409
rachel, ça aurait été avec plaisir mais il faut voir avec la famille every puisque le personnage qui m'a inspiré est l'aîné des enfants RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 48639647
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptySam 10 Déc - 16:18

Ah oui, mais bon vu mon lien avec une Avery c'est pas possible. Mais on trouvera quelque chose RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1619952872 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1619952872
Revenir en haut Aller en bas
Zea Rosa
Zea Rosa

- Messages : 10
- Pseudo : spf.
- Id card : magda zalejska. + cranberry.
- Civil status : lionne domptée par un ange déchu, son âme lui est vendu.
- Job|Studies + $ : mannequin à rabais, flic infiltrée aux jointures saignées. + $$.

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 15:35

salut spf. I love you ma zea est une flic infiltrée qui est à la botte d'un trafiquant à NY, du coup, elle pourrait convenir parfaitement à ton rôle de traîtresse RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 906405538 j'ai quelques pistes en tête pour rendre ça intéressant, donc si ça te plaît de mêler la police à ton avery, tu peux compter sur moi pour envahir ta boîte mp dès ton inscription. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 420797909 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 420797909 et puis hnh quoi. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3017009370 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2999730313 RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2194168055
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 19:07

coucou, j'ai envie de sauter le pas mais j'ai besoin de liens. amis, famille, love interest, je recherche juste des choses sympathiques à jouer, sachant qu'étant très occupé irl je risque de pas avoir une fréquence de connexion merveilleuse et qu'au niveau longueur j'essaye de ne pas partir dans des pavés. donc s'il reste encore des gens dans la salle...

- Idée(s) de personnage | bon niveau idée je vais pas révolutionner le monde, je ne sais pas trop vers quoi partir, je pense peut-être un veuf ou un homme divorcé qui n'aurait plus de contact avec ses enfants et qui se retrouverait seul et perdu dans sa nouvelle vie, il aurait plus de mal à se remettre des événements qu'il ne l'admet et se sentirait étranger à sa famille. bref, il n'aurait pas envie de parler de ses soucis et préfère s'enfermer dans le déni et le travail quitte à finir tard et attaquer sa santé. je ne sais pas dans quel domaine le faire travailler, sans doute dans les forces de l'ordre ou dans l'éducation. je cherche quelque chose d'un peu original que je n'ai pas encore touché, donc c'est encore en réflexion. niveau caractère ce sera un cochon de première avec un ego pire que la statue de la liberté mais qui restera assez sympa et attentionné, juste totalement égaré et décalé, du genre à faire des gaffes un peu trop souvent, se montrer maladroit et avoir oublié la notion d'espace personnel. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 4182546560
ouais un ours mal léché. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 906405538
- Lien(s) recherché(s) | un peu de tout, bon j'avoue que love interest c'est toujours un peu le must et là dessus, femme, homme, licorne, je suis assez ouverte d'esprit. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 45693934 j'essaye juste de me souvenir de quand date mon dernier ship hétéro pour vous mesdemoiselles RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2368035616
- Idée(s) d'avatar | collin farrell. je veux absolument le jouer donc je suis arrêtée sur le bonhomme. (non j'ai pas été au ciné récemment... non non.)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 19:11

Wow déjà j'adore l'idée du personnage et COLIN FARRELL omg !!! Il serait génial comme avocat ou comptable dans l'entreprise, même si ça n'a rien à voir avec ton idée de base. J'adore en tout cas, je suis sure qu'on peut se trouver un super lien bien qu'ils aient 9 ans d'écart  RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2809741545  RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2809741545
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 19:15

AVOCAT. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 986823492 moi qui était en rade d'idée bah mince alors, j'y avais pas pensé. mais en fait ça lu irait tellement bien. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 4045683882
hawn bah neuf d'écart, si elle est plus jeune ça va se la joueur paternel chiant. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 906405538
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 19:18

Oui surtout, si il est dans l'entreprise depuis un moment, il peut être proche de la direction et des Grunwald I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molière Snyder
Molière Snyder

- Messages : 28
- Pseudo : spf
- Id card : Nina Dobrev, © ultraviolences
- Civil status : Divorcée, amoureuse de son meilleur ami, sa vie amoureuse est compliqué.
- Job|Studies + $ : Patineuse artistique professionnelle.
- To do list : Promener son chien. Manger une énorme pizza. Faire du ménage. Aller à son entrainement.

(SLUMBER PARTY)
- Age: Vingt-cinq ans
- Relationships:
- Rp availability: 2/2

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 19:25

bonsoir I love you
je suis un peu sans famille, peut-être qu'il pourrait être un oncle de ma Moli RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2999730313 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek Phelbs
Marek Phelbs

- Messages : 17
- Pseudo : spf
- Id card : jesse williams, twisted lips.
- Civil status : single dad of a five years old boy.
- Job|Studies + $ : statutory auditor for lightway magazine.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one years old
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 22:48

si jamais l'un d'entre vous est intéressé je suis à la recherche de deux sortes de liens pour marek. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3165428409
tout d'abord trois collègues (h/f) experts comptables, juristes, qui travaillent à lightway depuis plus ou moins longtemps et qui s'en mettent plein les fouilles -  RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 4045683882  - en magouillant les relevés de compte, recherchant les failles de la juridiction, laissant apparaître le plus discrètement possible des irrégularités bancaires que le fisc n'a pour l'instant pas découvert. et si tout semblait leur sourire, l'arrivée de la petite stagiaire de marek, trop curieuse à son goût, risquerait de les foutre dans un pétrin monstre si jamais il s'avérerait qu'elle tombe sur des dossiers compromettants.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 48639647

ensuite son ex fiancée et également mère de son fils qui a désormais cinq ans.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 611958866  si leur histoire d'amour avait tout d'idyllique, une ombre sur le tableau est venue tâcher leur passion. diagnostiquée bipolaire, elle a bataillée dur, valsant entre dépression et bonheur. et si l'annonce de sa grossesse lui accorda un moment de répit, il ne fut que de courte durée puisque la maladie se déploya à nouveau quelques mois après la naissance de leur fils. ce n'est que lorsqu'elle voulu mettre fin à ses jours dans un élan de désespoir et qu'elle mis en danger celle de naël, qu'ils décidèrent qu'il était temps pour elle de partir. et c'est ce qu'elle a fait. quatre années qu'elle est loin d'eux, dans un centre psychiatrique. elle débarque à nouveau dans leur vie, plus stable, semblant contrôler ses émotions. et elle veut retrouver ce rôle de mère qui lui revient de droit.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2975278891 - je l'a nommé merri dans ma fiche et j'aurais aimé un prénom en m, si possible -
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 11:19

Si ça intéresse quelqu'un RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 472262728 :

(♀) ollie nom
vingt-huit ans, assistante d'organisations, en couple avec roylibre
Ollie, elle a rencontré Roy à Lightway. Une bousculade au réfectoire, leur regarde qui se croise, et le coeur qui subitement s'enflamme. Du moins, celui que Roy s'est enflammé. Car depuis que Olivia est à Lightway, elle ne rêve que d'une chose : atteindre les sommets. Et pour y arriver, elle avait un objectif, s'éprendre du coeur du jeune Bartley. Chose qu'elle a rapidement réussi à faire. Il en est dingue, même si ça ne fait que quelques mois qu'ils sont ensemble. Elle a ces courbes qui le rend tout chose, ce regard qui le met ko. Roy ne sait pas ce qu'elle cache, même si sa meilleure amie le lui a déjà dit. Car Daisy, elle est au courant de ce que cache Ollie, du pourquoi elle est à Lightway. Elle l'a entendue, l'a dit à Roy, mais il ne veut rien écouter. Car l'amour rend aveugle. Mais il risque de tomber bien bas quand il apprendra la vérité sur sa dulcinée.

suggestion d'avatars : Margot Robbie, Alicia Vikander, Amanda Seyfried, Amber Heard, Dianna Agron, Lizzie Olsen.
autres informations : Le prénom est modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Contenu sponsorisé



RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» PRE-LIENS.
» RECHERCHE DE RP.
» RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / TRES TRES CHIC :: Don't wanna know :: aides-