AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I want to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry

- Messages : 10
- Pseudo : xooxo.
- Id card : kristen bell.
- Civil status : célibataire
- Job|Studies + $ : gérante du Joe's Garage à Brooklyn ($$)

(SLUMBER PARTY)
- Age: 34 yo.
- Relationships:
- Rp availability: OPEN (3/3)

I want to break free Empty
MessageSujet: I want to break free I want to break free EmptyVen 9 Déc - 19:14



"Caïa OXBURRY"
feat kristen bell

Âge, lieu de naissance : trente quatre ans, à Brooklyn (NYC, USA). Origines, nationalité : américaine avec des origines éloignées irlandaises par sa mère. Emploi, études : ($$), gérante de Joe's Garage, Brooklyn Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : elle a une préférence pour les hommes, malgré quelques expériences féminines dans le passé Statut familiale : son père, son chien et ses amis. Péchés mignons : le chocolat, l'adrénaline, les burgers, le superball, entre autres. Traits de caractère : positive, ambitieuse, souriante, curieuse, sarcastique, battante, joueuse, intrépide, impatiente. Groupe : Prada

✰ I feel like walking the world.
Caïa c'est la femme qui ne se maquille presque jamais parce qu'elle a jamais eu de maman pour lui apprendre à le faire, ni de grande soeur, ni beaucoup d'amis de la gente féminine. depuis toujours, elle s'entend mieux avec les garçons, ils font moins de chichi pour rien - Caïa, c'est la fille qui se balade en moto dans New-York parce que les bouchons sa l'énerve, c'est une perte de temps - Caïa, c'est une super copine, enfin c'est ce qu'elle aime se dire, la réalité c'est que si elle vous aime, elle pourra se mettre dans la pire des galère pour vous en sortir. - Caïa, c'est la femme qui n'a pas beaucoup de chances en amour, elle tombe amoureuse assez souvent et en tombant sur des idiots, elle se fait mal mais elle continue d'y croire encore et encore - Caïa, elle aime son métier même si elle n'a pas pu faire les études qui l'a faisaient rêver, elle aurait voulue devenir medecin mais soyons réaliste, reprendre le garage de papa était bien plus simple. - Caïa, elle a grandie à Brooklyn, alors Caïa, elle a un caractère bien trempé et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. - Caïa, c'est la femme avec le chien parce qu'un chien c'est plus sécurisant. Enfin la réalité, c'est que ce chien lui a fait de la peine, c'était un chiot de combat, assez amoché qu'elle a décidée d'adopté, il y a presque cinq ans.
✰ Hit me with your rhythm stick.
Je pense qu'on peut le dire, Caïa est née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Ses parents se sont connus par hasard, sa mère était mannequin et son père était un petit dealer de Brooklyn. Ils vendaient à une soirée où la belle et ses copines avaient décidé de s'amuser mais elle n'avait pas prévue de finir la soirée dans les draps du dealer et encore moins avec un polichinelle dans le tiroir quelques semaines plus tard. La grossesse de sa mère a été compliqué, elle ne voulait pas de ce bébé, contrairement à ses parents qui lui disaient que c'était un miracle. Il faut dire que la mère de Caïa était une femme assez égoïste et narcissique ce qui désespérait ses parents. De son côté, le futur papa ne savait rien de cette grossesse et continuait ses petites affaires. Il a découvert qu'il était papa alors que Caïa était déjà née, qu'elle avait presque trois mois. Il l'a découvert par hasard, devant sa porte avec un petit mot. Un petit mot horrible dont le père de Caïa n'a jamais voulu parler à personne. Il s'était contenté de dire que Madame avait reprit son travail, ce qui était le cas. Elle avait déposé le bébé avant de prendre l'avion pour Milan, pour un défilé. Il était complètement perdu, du haut de ses 20 ans, il se retrouvait avec un bébé dans les pattes. Si on lui en avait parlé avant, il aurait pris la fuite bien loin. Sauf que voilà, avant d'entendre parler de ce bébé, il avait croisé son regard et il était tombé sous son charme. Les deux premières années de la vie de Caïa fut compliqué. Son père s'est battu pour la garder alors pour elle, il s'est rangé. Il a abandonné la coke et à trouver un emploi de garagiste. Son patron était un homme admirable, qui louait un petit studio au jeune papa et à la petite Caïa pour un prix dérisoire. Avec le temps, ils ont appris à vivre ensemble. Et la petite Caïa a grandi avec pas grand-chose mais un sale caractère. Il en a passé des nuits blanches à se demander ce que faisait sa petite fille, il faut dire que Caïa était loin d'être une enfant idéale, bien loin d'être la jolie adolescente qui passait ses après midi à tester des rouges à lèvres au centre commercial ou à parler garçons en ricanant. Caïa, elle agit, elle prend des risques avant de réfléchir aux conséquences. Elle n'a pas peur de la mort et l'a toujours assumée. Et puis, la petite Caïa, elle a peur de s'attacher aussi. Les filles sont méchantes, elle le sait, elles se sont souvent moquées d'elle. Et les garçons lui brisent le coeur. Et puis, elle a perdu son meilleur ami, enfin l'un des seuls qu'elle avait et même si c'est difficile pour elle de l'avouer et si aujourd'hui, elle comprend le choix de son père à l'époque, elle en a beaucoup souffert. Elle a grandi en étant cette fille, celle qui ne fait pas beaucoup confiance et surtout celle qui ne tient pas à la vie. Elle a connu des hommes, tellement qu'on ne pourrait pas les compter mais l'amour, elle est tombée trop souvent amoureuse pour être sûre de l'avoir déjà été réellement. Alors aujourd'hui, elle s'amuse, elle flirt, elle couche mais elle ne s'attache plus aux hommes...

Quant au garage, il était comme sa maison. Elle y a grandi, elle a appris à travailler avec son père là-bas et adolescente, elle s'occupait de l'accueil des clients et de la création des factures. Même si elle adore cet endroit, elle n'aurait jamais pensée y passer sa vie et pourtant. Elle était maligne, elle avait de bonnes notes mais pas assez bonnes pour obtenir une bourse alors après le lycée et malgré son potentiel, elle n'a pas été à l'université. Elle a dit son père qu'elle ne voulait pas y aller parce qu'elle savait très bien qu'il aurait vendu tout ce qu'il possédait pour elle. Y compris le garage qu'il avait hérité de son ancien patron, il y avait presque dix ans. Au départ, elle passait au garage pour aider son père de temps en temps puis quand il a réalisé qu'il avait besoin d'aide, il lui a proposé le job et elle a acceptée. Caïa est devenue la secrétaire du garage, la réceptionniste et la comptable aussi et puis, pour ses trente ans, son père lui a offert le garage. Ca peut paraitre anodin comme cadeau puisqu'après tout, elle est fille unique donc il lui serait revenu. Mais ce garage, c'était leur histoire à tous les deux, ce cadeau était un véritable symbole pour elle. Un cadeau qu'elle chérit et dont elle prend soin comme à la prunelle de ses yeux.

Pseudo, prénom : xooxo / Marion. Âge, pays : 24 ans / made in France type de personnage :pré-lien d'Hunter. Avis, commentaires : J'adore, bon ça manque de décos de Noël mais le style du forum est sublime et les membres ont l'air très sympa  I want to break free 2019157374 Autres :  I want to break free 2194168055 Crédits : lovelykristenbell.tumblr.


Dernière édition par Caïa Oxburry le Mar 13 Déc - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t168-i-want-to-break-free#1929
Alexander Davis
Alexander Davis

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyVen 9 Déc - 19:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Gaby Wells
Gaby Wells

- Messages : 27
- Pseudo : oswalds/manon.
- Id card : chloe bennet/ rosewins, daisywarriors.
- Civil status : in a relationship.
- Job|Studies + $ : blogger for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 yo.
- Relationships:
- Rp availability:

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptySam 10 Déc - 1:23

KIKI BELL I want to break free 472262728 I want to break free 1147633497 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Grant
Ethan Grant

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptySam 10 Déc - 12:37

Bienvenue parmi nous ! I want to break free 3350207943
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Isaiah Hunt
Isaiah Hunt

- Messages : 34
- Pseudo : airlie
- Id card : theo james (ava ; odistole)
- Civil status : single
- Job|Studies + $ : pianist

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-six yo
- Relationships:
- Rp availability:

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptySam 10 Déc - 12:42

bienvenue sur le forum I want to break free 2975278891
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptySam 10 Déc - 15:00

Je vais évidemment venir réclamer un lien ! en attendant bienvenue I want to break free 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptySam 10 Déc - 15:19

Bienvenue officiellement parmi nous ma belle I want to break free 3017009370
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry

- Messages : 10
- Pseudo : xooxo.
- Id card : kristen bell.
- Civil status : célibataire
- Job|Studies + $ : gérante du Joe's Garage à Brooklyn ($$)

(SLUMBER PARTY)
- Age: 34 yo.
- Relationships:
- Rp availability: OPEN (3/3)

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyDim 11 Déc - 9:54

merci à tous les loulous I want to break free 3017009370
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t168-i-want-to-break-free#1929
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyDim 11 Déc - 15:32

OMG I want to break free 472262728

J'adore le début de ta fiche et la personnalité de la demoiselle I want to break free 3017009370
Revenir en haut Aller en bas
Maddi Winchester
Maddi Winchester

- Messages : 75
- Pseudo : perfect.
- Id card : Katy Perry
- Civil status : Divorcée
- Job|Studies + $ : Mannequin de Cosmétiques / Styliste depuis quelques années
- Address : Appartement #19 Time Square
- To do list : + Empoisonner le café de mon ex -mari.
+ Prendre rendez-vous pour mes extensions de cils.
+ Appeler ma mère avant qu'elle ne se pointe au bureau pour se mêler de ce qui ne la regarde pas.
+ Envoyer des photos inspirations à Shay Mitchell pour sa nouvelle collection teen.

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyLun 12 Déc - 13:26

Kristen Bell ♥️ un super vava et je sens que ce sera un super personnage !
courage pour ta fiche I want to break free 3113241385
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t186-maddi-winchester-the-one-that-got-away#2157
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry

- Messages : 10
- Pseudo : xooxo.
- Id card : kristen bell.
- Civil status : célibataire
- Job|Studies + $ : gérante du Joe's Garage à Brooklyn ($$)

(SLUMBER PARTY)
- Age: 34 yo.
- Relationships:
- Rp availability: OPEN (3/3)

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyLun 12 Déc - 15:15

Hunter ; je suis contente que ça te plaise, je dois t'avouer qu'elle m'inspire pas mal cette petite I want to break free 3160391885 I want to break free 2019157374

Maddi ; c'est toi qui me dit ça ? I want to break free 3759624416 Avec la sublime Perry et juste en lisant la première ligne de ta "to do list" je suis déjà fan I want to break free 2850822478
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t168-i-want-to-break-free#1929
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyLun 12 Déc - 16:49

Bienvenue parmi nous. I want to break free 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyMar 13 Déc - 13:20

Le délai de ta fiche et de ton avatar se terminent demain. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici-là, ton compte sera supprimé. I want to break free 472262728
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry

- Messages : 10
- Pseudo : xooxo.
- Id card : kristen bell.
- Civil status : célibataire
- Job|Studies + $ : gérante du Joe's Garage à Brooklyn ($$)

(SLUMBER PARTY)
- Age: 34 yo.
- Relationships:
- Rp availability: OPEN (3/3)

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyMar 13 Déc - 14:06

Déjà merci I want to break free 3350207943

Et, est-ce que je pourrais avoir un petit délai, d'un jour ou deux ? J'attend juste l'avis de Hunter, si ça lui convient je poste dans les fiches finis et si y'a un truc qui le chagrine, juste avoir le temps de changer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t168-i-want-to-break-free#1929
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyMar 13 Déc - 15:01

Caïa Oxburry a écrit:
Déjà merci  I want to break free 3350207943

Et, est-ce que je pourrais avoir un petit délai, d'un jour ou deux ? J'attend juste l'avis de Hunter, si ça lui convient je poste dans les fiches finis et si y'a un truc qui le chagrine, juste avoir le temps de changer :)

T'es adorable I want to break free 2546334188 Mais non, j'aime beaucoup, ne change rien ! I want to break free 2019157374 I want to break free 3017009370
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry

- Messages : 10
- Pseudo : xooxo.
- Id card : kristen bell.
- Civil status : célibataire
- Job|Studies + $ : gérante du Joe's Garage à Brooklyn ($$)

(SLUMBER PARTY)
- Age: 34 yo.
- Relationships:
- Rp availability: OPEN (3/3)

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyMar 13 Déc - 19:33

Contente que ça te plaise I want to break free 2019157374
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t168-i-want-to-break-free#1929
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free EmptyMer 14 Déc - 12:43

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I want to break free Empty
MessageSujet: Re: I want to break free I want to break free Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-