AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

MADDI WINCHESTER - the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddi Winchester
Maddi Winchester

- Messages : 75
- Pseudo : perfect.
- Id card : Katy Perry
- Civil status : Divorcée
- Job|Studies + $ : Mannequin de Cosmétiques / Styliste depuis quelques années
- Address : Appartement #19 Time Square
- To do list : + Empoisonner le café de mon ex -mari.
+ Prendre rendez-vous pour mes extensions de cils.
+ Appeler ma mère avant qu'elle ne se pointe au bureau pour se mêler de ce qui ne la regarde pas.
+ Envoyer des photos inspirations à Shay Mitchell pour sa nouvelle collection teen.

MADDI WINCHESTER - the one that got away  Empty
MessageSujet: MADDI WINCHESTER - the one that got away MADDI WINCHESTER - the one that got away  EmptyLun 12 Déc - 3:35



"maddi winchester"
feat katy perry

Âge, lieu de naissance : 32 ans / Seattle. Origines, nationalité : Américaine. Emploi, études : Anciennement mannequin, styliste reconnue depuis quelques années maintenant, elle accepte de petits rôles au grand écran de temps en temps. Statut civil : Divorcée. Orientation sexuelle : Hétéro, mais son métier de mannequin et d'actrice l'ont fait tenter bien des expériences. Statut familiale : c'est le néant depuis que sa petite princesse s'est fait enlevée il y a cinq ans. Péchés mignons : Les frites, elle s'en autorise une fois par semaine ♥️ Le thé ♥️ La cocaïne ♥️ Les bijoux ♥️ Ses rendez-vous cosmétiques et capillaires ♥️ Le merlot rouge Traits de caractère : Rancunière  ♥️ Souffre très probablement de bipolarité ♥️ Minutieuse ♥️ Soignée ♥️ Déteste faire du sport Groupe : DIOR.

✰ I feel like walking the world.
Maddi bois un thé tous les matins en se levant et tous les soirs avant d'aller dormir, c'est une sorte de rituel pour elle ♥️ Elle déteste parler au téléphone, les assistants sont là pour ça ♥️ Il est fréquent que Maddi soit sous l'effet de la cocaïne, drogue qu'elle a commencée à consommer après la disparition d'Emma ♥️ Winchester ne voulait pas d'enfant et se sent coupable ♥️ Aucun diagnostique n'a été fait, mais Maddi souffre très probablement de bipolarité; changements d'humeurs soudains, anxiété démesurée par moments, crises de rage ou excès de générosité extrême ♥️ Elle s'est mariée très jeune ♥️ Est native de Seattle et suite à la disparition de sa fille il y a cinq ans, Maddi est retournée auprès de sa mère pour tenter de tourner la page ♥️ Son entourage la surnomme Madwin ♥️ Elle a toujours rêvée d'être connue mondialement et c'est maintenant chose faite ♥️ Maddi est très proche de sa mère, même si cette dernière est très envahissante ♥️ Elle ne révèle jamais ses sentiments en publique, tout va bien dans le meilleur des mondes!  

✰ Hit me with your rhythm stick.
Maddi déposa la bouteille de vin rouge qu’elle venait de déboucher, en l’honneur de son retour à New York. «Félicitations ma grande !» Se dit-elle tout en portant sa coupe bien remplie pour la porter à sa bouche et en avaler la moitié du contenue. Winchester était loin d’être certaine que tout ce changement était pour le mieux…revenir vivre là où elle avait tout perdue lui foutait une trouille bleue. Dire qu’elle était déménagée dans la grande pomme à peine âgée de dix-huit ans alors que sa mère l’avait poussée à vivre ses rêves ! C’était en partie grâce à ça si elle avait rencontré son mari…enfin ex-mari maintenant et qu’elle était tombé enceinte peu de temps après leur mariage. Bien qu’elle ne voulait pas d’enfants, le couple vivait un vrai petit bonheur…un homme d’affaires important, une jeune mannequin dans la fleur de son succès et une petite princesse adorable et sage comme il ne semblait plus s’en faire. Une famille aimante et parfaite…

Madwin ferma les yeux alors qu’une larme perlait contre sa joue. « T’es à peine arrivée que t’es déjà chamboulée…» L’avantage de vivre seule, pouvoir se payer sa propre tête et s’envoyer valser sans répercussions. Nerveusement elle inspira profondément avant de faire couler le contenue de la bouteille dans sa coupe pratiquement vide à force de se remémorer de vieilles histoires. C’était probablement ça qui les avaient détruits ; la gloire et la perfection et c’était Emma qui en avait payé le prix fort. Elle avait pourtant envoyé un sms à Zip pour lui demander d’aller la récupérée à l’école…quitter au plein milieu d’un shooting photo pour une marque comme Covergirl, ça ne se faisait tout simplement pas et de toute manière il n’avait probablement rien de mieux à faire ?! Un stupide sms jamais rendu !

La brunette fronça les sourcils tout en avalant une autre gorgée de son verre de merlot qu’elle finit par déposer contre le comptoir en marbre de sa cuisine fraichement rénovée. Elle avait toujours eut ce qu’elle voulait dans la vie en plus d’être épaulée par sa famille…certes elle avait travaillée fort, sans relâche et s’était investi dans des centaines de projets pour mettre sa carrière en avant plan, mais avait compris que ça n’avait servi à rien ce fameux jour où elle était rentrée à la maison, complètement exténuée après ce fameux shooting et qu’elle avait vu Zip devant son ordinateur, sans la moindre trace d’Emma… En fait tous deux avaient compris que c’était la fin. Les mois passèrent, les amants se reprochant désormais tout et rien, se perdant peu à peu alors que l’espoir de revoir un jour leur fille s’effaçait au même rythme que leur amour s’effritait. Ça avait été trop dur à encaisser, Maddi avait dû quitter la ville, pour retourner aux sources alors que sa vie battait de l’aile aux côtés de son mari…son mari qu’elle ne revit même jamais une fois les papiers du divorce signés…

Madwin repris son souffle et essuya du revers de la main, la larme qui continuait de glisser le long de son visage. Cinq ans s’étaient écoulées maintenant, la planète n’avait pas arrêtée de tourner, elle se devait de continuer à vivre et ce même si ça impliquait son retour dans la grande ville, qui l’avait complètement atterrée par le passé. On lui avait proposé un job de styliste en chef dans une agence qu’elle connaissait plutôt bien et sa mère l’avait encore une fois, poussée à suivre son rêve…et puis le soleil et les taxis de New York lui avaient gravement manqués. Seul inconvénient, Maddi ne s’attendait pas du tout à devoir travailler avec son ex-mari qu’elle détestait plus que tout au monde…

Tout irait bien, forcément…non ?


Pseudo, prénom : perfect. / Dorianne. Âge, pays : 25 ans / Québec !. type de personnage :  inventé  MADDI WINCHESTER - the one that got away  2368035616 . Avis, commentaires : j'espère me plaire parmi vous, j'ai déjà trop hâte de rp  MADDI WINCHESTER - the one that got away  2936819835 & J'adore le concept au passage. Autres : autre  MADDI WINCHESTER - the one that got away  4045683882  ok ok, je sais je ne suis pas drôle, mais je suis comme ça et je m'assume héhéhé . Crédits : SMMG.


Dernière édition par Maddi Winchester le Lun 12 Déc - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t186-maddi-winchester-the-one-that-got-away#2157
Zeppelin Manchester
Zeppelin Manchester

- Messages : 31
- Pseudo : gommeamacher
- Id card : Brett Dalton
- Civil status : Divorcé
- Job|Studies + $ : Responsable marketing

MADDI WINCHESTER - the one that got away  Empty
MessageSujet: Re: MADDI WINCHESTER - the one that got away MADDI WINCHESTER - the one that got away  EmptyLun 12 Déc - 3:41

Je sais pas si j'ai le droit, maiiiiis Bienvenue sur le forum ma chère ex-femme ♥ Amusons-nouuuus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Grant
Ethan Grant

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

MADDI WINCHESTER - the one that got away  Empty
MessageSujet: Re: MADDI WINCHESTER - the one that got away MADDI WINCHESTER - the one that got away  EmptyLun 12 Déc - 9:25

Bienvenue parmi nous !
Katy MADDI WINCHESTER - the one that got away  3350207943
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Gaby Wells
Gaby Wells

- Messages : 27
- Pseudo : oswalds/manon.
- Id card : chloe bennet/ rosewins, daisywarriors.
- Civil status : in a relationship.
- Job|Studies + $ : blogger for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 yo.
- Relationships:
- Rp availability:

MADDI WINCHESTER - the one that got away  Empty
MessageSujet: Re: MADDI WINCHESTER - the one that got away MADDI WINCHESTER - the one that got away  EmptyLun 12 Déc - 9:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

MADDI WINCHESTER - the one that got away  Empty
MessageSujet: Re: MADDI WINCHESTER - the one that got away MADDI WINCHESTER - the one that got away  EmptyLun 12 Déc - 10:25

Bienvenue parmi nous, j'adore Katy I love you
Fiche validée ! MADDI WINCHESTER - the one that got away  3612791126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MADDI WINCHESTER - the one that got away  Empty
MessageSujet: Re: MADDI WINCHESTER - the one that got away MADDI WINCHESTER - the one that got away  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MADDI WINCHESTER - the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GO UP DOWN - MADDI & ZIP
» Maddi Winchester
» Maddi Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / DREAM A LITTLE DREAM :: Waiting for the stars :: validées-