AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

what are you doing here ?! (boyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Livia Osborn
avatar

- Messages : 20
- Pseudo : jj low.
- Id card : crystal reed*, @milkovich.
- Civil status : single.
- Job|Studies + $ : mannequin for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-nine years old.
- Relationships:
- Rp availability:

MessageSujet: what are you doing here ?! (boyd) Mer 7 Déc - 21:51


WHAT ARE YOU DOING HERE ?!
boyd and livia.

16h30, la journée de Livia se terminait. Elle avait poser la quasi-totalité de sa journée de travail au studio pour la prochaine parution du magasine, autant dire qu'elle sentait le gros coup de fatigue arrivé et surtout le mal de tête. Parce que malgré ce qu'on pourrait croire, être mannequin n'est pas si facile. Bon, il y a plus déplaisant on ne le cache pas non plus mais, se faire tirer les cheveux quatre heures d'affilés, la tête finit par tirer au bout d'un moment, c'est pour cette raison que la brune avait volontairement laisser ses cheveux détachés afin que ça ne tire plus sur le crâne, il était bien trop douloureux pour l'instant. Son sac le long de son épaule, l'écharpe qui lui tient au chaud son cou, Livia passait l'accueil où elle saluait une connaissance avec qui elle avait déjà passé quelque soirées. C'est ce qu'elle adorait dans cette entreprise, tout le monde se connaissait et, bien que forcément on ne puisse pas s'entendre avec tout le monde, les gens restaient tout de même relativement sociable et avenant. La tête baissé, connaissant la route par cœur, Livia fonçait droit sur la sortie lorsqu'un corps assez imposant et vêtu de noir se plaçait impunément sur sa route ce qui la stoppait net dans sa marche. Elle levait alors les yeux afin de prévenir la personne qu'elle lui barrait la route mais elle ne fit face qu'à un dos, puisque la personne était tourné. Fronçant les sourcils, Livia toussait légèrement afin de se faire entendre, l'homme n'avait très certainement pas fait attention qu'il se trouvait en plein milieu. « Excusez-moi, vous êtes... » la personne qui se dressait devant la brune se tournait à l'entente de sa voix et ce qu'elle voyait ne pouvait pas être possible. Lui, ici, dans son entreprise, dans son domaine à elle, comment était-ce possible ? Boyd. Cet homme qui a brisé toute la confiance qu'elle avait en elle, celui-là même qui lui a piétiné son cœur six mois auparavant. Comment pouvait-il se trouver ici ? Il ne travaillait pas ici, si ? Livia savait qu'il lui avait déjà menti et pas que sur sa situation civil, la brune ne savait même pas si elle devait lui demander pourquoi il était là, allait-il répondre la vérité ? « Qu'est-ce que tu fais ici ? » finissait-elle par lâcher, froide, glaciale, le regard noir. Mon dieu, il était toujours aussi beau, pensait-elle, mais bon dieu qu'est ce qu'elle pouvait le détester au plus haut point. Elle faisait tout pour éviter son regard, elle n'avait plus confiance en tout ce qu'il pouvait dégager, pourtant elle se tenait droite devant lui. Fière, elle ne voulait pas montrer qu'elle y pensait encore, qu'elle ne l'avait toujours pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boyd Cavender
avatar

- Messages : 14
- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Id card : Stephen Amell
- Civil status : In relationship

MessageSujet: Re: what are you doing here ?! (boyd) Mer 7 Déc - 23:52


≈ ≈ ≈
{ Here we go again, here we go again, fire and emotion
All up in your face, 'bout to walk away, both our hearts are broken. }
crédit/ tumblrempire.

Boyd avait commencé à travailler ici récemment et il s’y plaisait bien. Les collègues étaient sympathiques et le lieu agréable. Il est vrai que beaucoup de personnes le considèrent comme invisible parce qu’il n’est qu’un agent de sécurité, mais ça ne le gêne pas. Il a l’habitude de voir les gens de la haute société le regarder de haut, essayer de le malmener pourtant, il ne se laisse pas faire. Boyd sait qu’il fait correctement son travail et ne lèche les bottes de personne. Il se fiche bien de savoir que la personne est une simple assistante ou un cadre haut placé il traite tout le monde pareil. C’était bientôt l’heure de sa pause, mais il ne voyait pas le temps passé. Il avait beaucoup de choses à faire et à superviser. En effet, il n’était pas qu’un simple agent de sécurité puisqu’il était en charge d’une équipe. Il était assez fier de lui parce que c’était davantage de responsabilités. Il se voyait bien continuer à travailler ici pour quelques années. Soudain, Boyd entendit une voix derrière lui. Il l’aurait reconnu entre mille puisque c’est cette voix qui lui manquait tant. Il se retourna doucement et vit Livia. Elle était devant lui et ce n’était pas un mirage. Il ne rêvait pas, il était en train de travailler. La surprise de la jeune femme était grande. Elle le dévisageait de façon grossière en essayant de se convaincre qu’il était bien devant lui. Elle ne comprenait pas ce qu’il venait faire ici. Elle devait sûrement penser qu’il était venu pour elle, pour la suivre et essayer de lui parler. Boyd y avait pensé, mais son ego l’en avait empêché. Livia n’avait rien voulu savoir, elle l’avait traité de tous les noms. Même si elle lui manquait il n’avait pas envie de lui courir après comme un chien. La jeune femme était vraiment jolie, elle n’avait pas changé. Elle avait toujours cet air hautain lorsqu’elle est en public, mais ça ne le gênait pas. Il savait que c’était une protection, mais aussi parce qu’elle était surprise de le voir. Elle devait être toujours aussi en colère contre lui. Il n’avait aucune envie de faire un scandale sur son lieu de travail. Il ne voulait pas risquer d’avoir des ennuis. Si la jeune femme n’avait pas voulu l’écouter à l’époque il savait que c’était peine perdu aujourd’hui. « Je travaille ici. » Lui répondit Boyd d’un air sûre de lui. Il regardait autour de lui afin d’être sûre que personne ne les observe. Il n’avait pas envie d’être rappelé à l’ordre parce qu’il parle trop à une employée au lieu de travailler. Il tenait vraiment à ce job. C’est vrai qu’à la base, il savait que ça ne rapprocherait de la jeune femme, mais il y prenait goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

what are you doing here ?! (boyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.
» Livres de William Boyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / LIGHTWAY ENTERPRISE :: First steps :: hall d'entrée-