AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

morning coffee | alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

morning coffee | alexander. Empty
MessageSujet: morning coffee | alexander. morning coffee | alexander. EmptyMar 6 Déc - 14:26


(morning coffee)
rachel / alexander

Rachel ne peut pas aller travailler sans avoir pris son café. Si le reste de la journée elle se les fait emmener par des assistants, elle aime aussi faire ce qu'elle a à faire elle même. Et le matin après avoir bu un café chez elle, elle passe en chercher un chez Starbucks. Ah quel plaisir, de sentir cette odeur, cette chaleur. Le froid s'est réellement installé dans la grande pomme et les mains sont vite gelées, les joues sont vite rosées. Du coup elle adore cette sensation de chaleur quand elle franchit la porte d'un commerce. Et avec ses odeurs sucrées et caféinées, le Starbucks rend les choses encore plus délicieuses. Un grand café et un cookie s'il vous plait, demanda t'elle au serveur. Rachel, précisa t'elle, pour qu'il puisse écrire son nom sur le petit gobelet en carton. Il y avait beaucoup de monde, Rachel pourrait bousculer tout le monde, faire la diva, mais c'est pas vraiment son genre. Elle aime les moments où les gens ne font pas attention à elle. Elle aime cette vie, mais parfois elle voudrait quelque chose de plus simple, où elle pourrait faire ce qu'elle veut sans que tout le monde commente. Mais avec le recul elle a appris à vivre avec, de plus depuis quelques années elle est beaucoup plus posée. C'est Mara sa petite sœur qui a pris le relais des paparazzis, Rachel voudrait l'en protéger mais c'est pas évident, la cadette a une tendance à se braquer et à envoyer tout le monde balader. Bref, la belle sortit de ses pensées quand le serveur l'appela pour lui donner sa commande. Souriante et réchauffée, elle s'apprêtait à partir, quand une personne la bouscula, renversant une partie de son café sur sa magnifique veste Chanel. Elle resta figée, les yeux fixés sur l'enorme tâche, elle était entre l'hystérie, l'envie de pleurer dans son esprit. L'homme en face d'elle, reçu surement un regard noir, il serait mort si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis
Alexander Davis

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

morning coffee | alexander. Empty
MessageSujet: Re: morning coffee | alexander. morning coffee | alexander. EmptyMer 7 Déc - 0:27

Il était tôt lorsqu'Alexander sortit de son appartement. Du moins, pour lui, huit heure était une heure trop tôt pour l'écrivain. Il n'avait pratiquement pas dormi de la nuit. Il avait une bonne raison. Il avait écrit. Il devait terminer son deuxième roman dans quelques mois et cela l'excitait énormément. Pour lui, c'était très important de terminer son roman à temps. Il ne voulait pas décevoir les gens qui travaillaient à la maison d'édition. D'ailleurs, il allait devoir les rencontrer dans quelques heures. Alexander était donc parti vers Manhattan, puisque la maison d'édition se trouvait là-bas. Alexander n'aurait jamais les moyens de se payer un appartement dans ce quartier. Il vivait à Brooklyn et il adorait ça. Il pris un taxi et il demanda de l'emmener à Manhattan. Il arriva rapidement. Il paya le chauffeur de taxi et s'en alla au Starbuck qui se trouvait à quelques minutes. Alexander adorait New-York. Il avait toujours vécu dans cette ville et il ne comptait pas changer de ville, bien au contraire. Alexander aimerait voyager, mais il reviendrait toujours à New-York. Il entra dans le Starbuck et vit qu'il y avait une énorme file. Alexander avança, mais ne vit pas la femme qui se trouvait devant lui. Il fonça sur elle et vit alors son café se renverser sur sa magnifique veste. À cet instant, Alexander se sentait terriblement mal de ne pas avoir regardé où il allait. Il n'était pas du genre très maladroit, mais il fallait croire, qu'en ce moment, il l'avait été. Alexander regarda la femme dans les yeux. Elle semblait être très en colère. Il comprenait parfaitement. Si ça lui aurait arrivé, il aurait été très en colère. « Je suis sincèrement désolé! Ce n'était pas voulu. Je peux vous payez un autre café ou je peux payer pour le nettoyage de votre veste! » Alexander voulait se rattraper, mais il ne savait pas si ça allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

morning coffee | alexander. Empty
MessageSujet: Re: morning coffee | alexander. morning coffee | alexander. EmptyJeu 8 Déc - 14:07

Une tâche de café sur une sublime veste de créateur faite sur mesure ça peut mettre en colère. Se réaction peut aussi être jugée. Elle peut passer pour une femme superficielle et futile. Cela dit même si Rachel vient d'un milieu aisé, et où les vêtements sont importants ainsi que les apparences. Mais elle sait faire la part des choses, elle garde les pieds sur Terre. Sans nul doute que ses relations avec Hunter, ou des gens parfois avec des situations plus modestes que la sienne l'ont aidée. Ça ne l'a pas empêché de voler de l'argent, d'arnaquer des gens. Elle aime la puissance et jouer avec le feu, elle le faisait aussi pour l'adréanline et pour les jeux que ça entraînait avec Hunter. Croyez le ou non parfois ça devait excitant de jouer un rôle. Réceptionniste dans un hotel, masseuse, princesse, elle a eu plusieurs vies en quelques années seulement pour finalement aujourd'hui avoir retrouvé la sienne et avoir du café brulant sur sa veste de créateur. Le pauvre jeune homme face à elle, semblait vraiment confuq. Ça ira, dit elle simplement lorsqu'il lui proposa de lui payer un nouveau café ainsi que le nettoyage de la veste. Elle était sèche. Puis elle le regarda attentivement quelques secondes. Je vous connais non ? Intéressée elle avait presque oublié sa tâche. Évidemment presque, elle attrapa son téléphone et appela son assistante. Dory j'ai besoin d'une veste. Je vous envoie l'adresse par sms. Et eller accrocha. Son assistante n'était surement pas arrivée au bureau qu'elle dut commencer sa journée en courant. Elle attendait que le jeune homme lui réponde, plus douce. Presque lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis
Alexander Davis

- Messages : 211
- Pseudo : Mannie
- Id card : Matthew Daddario
- Civil status : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie.
- Job|Studies + $ : Écrivain. Il est dans l'écriture de son deuxième roman.
- Address : Appartement #52 à Brooklyn.
- To do list : Acheter de la nourriture à mon chat, acheter de la nourriture pour moi, aller s'entraîner et aller prendre un café avec ma sœur.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 29 ans
- Relationships:
- Rp availability: 1/4 (Rachel, Maël, Molière.)

morning coffee | alexander. Empty
MessageSujet: Re: morning coffee | alexander. morning coffee | alexander. EmptyJeu 8 Déc - 18:14

Alexander n'avait jamais été maladroit et, à cet instant, il se sentait terriblement mal. La femme en face de lui le regardait avec des yeux qui étaient remplis de rage. Il aurait réagi de la même manière, s'il aurait été à la place de la brune. Alexander voulait se faire tout petit et ou tout simplement creuser un trou pour aller en Chine. « Vous êtes certaine? » Alexander voulait réellement se racheter envers la femme qui, en plus d'être fâchée, semblait déçue de commencer sa journée en se faisant renverser du café brûlant sur sa magnifique veste. Alexander passa une main dans ses cheveux, regardant encore la femme. Il pourrait regarder ailleurs, mais il aurait l'air trop stupide. La femme en face d'elle venait juste de lui demander si elle le connaissait. Alexander se serait souvenu de ce visage, s'il l'aurait déjà vu quelque part. Elle le reconnaissait probablement, parce qu'il était écrivain et qu'il était plus ou moins connu à New-York. Alexander s'apprêtait à répondre, quand elle appela quelqu'un, lui demandant d'apporter une nouvelle veste. La femme en face de lui semblait déjà s'être calmée. « Peut-être, mais je ne me rappelle pas de vous avoir déjà vu. Je m'appelle Alexander Davis, enchantée, mademoiselle...? » Alexander voulait connaître le nom de la femme qu'il avait bousculé. Ce n'était pas le meilleur moyen pour faire plus ample connaissance, mais c'était mieux que rien après tout. Il allait probablement être en retard et il se sentait mal à cette idée, mais il ne voulait pas partir, après avoir bousculé cette magnifique femme et se sentir comme un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t76-alexander-all-of-the-stars
Contenu sponsorisé



morning coffee | alexander. Empty
MessageSujet: Re: morning coffee | alexander. morning coffee | alexander. Empty

Revenir en haut Aller en bas

morning coffee | alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander - All of the stars.
» Alexander Davis.
» (1/1) | alexander davis.
» ALEXANDER | Déménagement et Noël.
» En attendant que la pluie cesse. - Maël & Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / MANHATTAN :: North :: Upper East Side-