AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jude Avery
Jude Avery

- Messages : 22
- Pseudo : spf.
- Id card : gigi hadid.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty two.
- Relationships:
- Rp availability: free.

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 15:35

hello RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3350207943
j'aime bien entamer ma fiche de présentation en ayant déjà des liens, donc je laisse ça là. je recherche avant tout des amis, une bande de pote qui seraient dans la vingtaine... mais aussi de la famille.
famille:


Dernière édition par Jude Avery le Mar 6 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 15:39

Cora et Rileyj'aime beaucoup vos idées de lien. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472262728
Je m'inscris et je vous mpotte pour avoir plus de détail. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2809741545
Revenir en haut Aller en bas
Cora Peters
Cora Peters

- Messages : 13
- Pseudo : bluue
- Id card : blanca suárez (hook me up)
- Civil status : married by a lie
- Job|Studies + $ : personal assistant of Rachel Grunwald.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty six
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 15:44

Kat. a écrit:
Cora et Rileyj'aime beaucoup vos idées de lien.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472262728
Je m'inscris et je vous mpotte pour avoir plus de détail.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2809741545

Pas de soucis, on t'attend RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 15:53

Roy Bartley a écrit:
Qu'ils travaillent ou non dans la boîte, peu importe ! Des amis de +/- longue date, qui aiment aller boire un pot le soir, etc. tongue

Si jamais ta recherche est toujours d'actualité, je postule avec plaisir. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1619952872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 15:54

Kat. a écrit:
Cora et Rileyj'aime beaucoup vos idées de lien.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472262728
Je m'inscris et je vous mpotte pour avoir plus de détail.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2809741545

Yaaaaay RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 420797909 Trop hâte RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 405023022 RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 405023022 RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 405023022
Revenir en haut Aller en bas
cléa
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 15:56

bonjouuuuur  RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3350207943

- Idée(s) de personnage | Murphy, jeune femme de vingt-six ans, originaire d'une petite ville des Etats-Unis et établie à NYC depuis quelques années. Plutôt fondue dans la masse, Murphy aurait pourtant su grimper les échelons dans l'entreprise où elle travaille depuis la fin de ses études pour devenir l'assistante personnelle du grand patron, qui serait, lui aussi, nouveau à ce poste puisqu'il succéderait à son paternel.
Murphy serait une jeune femme assez discrète, mais très maladroite, à l'esprit assez enfantin et candide. Jolie jeune femme cachée derrière une épaisse paire de lunettes et des pulls trop grands, sa vie sentimentale serait un vrai désastre tant elle n'aurait pas confiance en elle et enchaînerait les bourdes. Sa vie dans la grosse pomme serait rythmée essentiellement par son travail et surtout, l'attirance qu'elle commencerait à éprouver pour son patron, pourtant pas très tendre avec elle et à la vie en totale opposition avec la sienne.
- Lien(s) recherché(s) | un peu de tout, même si j'imagine sa famille être restée dans sa ville de naissance, elle aurait débarqué seule à NYC. pour autant, je recherche des amis. j'imagine bien une petite bande de filles, avec qui elle sortirait le week-end. des nanas qui la pousseraient à se lâcher un peu, à arrêter de tout le temps réfléchir aux conséquences de ses actes et à se trouver un mec, au moins pour une nuit. une meilleure amie aussi, pourquoi pas, qu'elle aurait pu rencontrer à la fac ou même avant...
- Idée(s) d'avatar | j'ai pensé à china suarez, mais elle n'est pas très connue et j'ai peur que ça mette un frein à mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Peters
Cora Peters

- Messages : 13
- Pseudo : bluue
- Id card : blanca suárez (hook me up)
- Civil status : married by a lie
- Job|Studies + $ : personal assistant of Rachel Grunwald.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty six
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:03

Cléa Mon dieu je suis complètement fan de ton idée I love you Je lui trouve beaucoup de points de communs avec Cora, dans le sens ou elle aussi est particulièrement maladroite. C'est aussi une enfant dans sa tête RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2850822478 Si tu veux monter un groupe d'amis, je veux carrément faire partie ! Ou même pour être la meilleure-amie que tu recherche, Cora vivant à New-York depuis sa naissance RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 405023022
Et puis, je ne connaissais pas China mais elle est vraiment très jolie RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:05

Ross Tellers a écrit:
Roy Bartley a écrit:
Qu'ils travaillent ou non dans la boîte, peu importe ! Des amis de +/- longue date, qui aiment aller boire un pot le soir, etc. tongue

Si jamais ta recherche est toujours d'actualité, je postule avec plaisir. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1619952872

Elle l'est toujours mon mignon. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 906405538
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Jude Avery
Jude Avery

- Messages : 22
- Pseudo : spf.
- Id card : gigi hadid.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty two.
- Relationships:
- Rp availability: free.

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:13

cléa a écrit:
pour autant, je recherche des amis. j'imagine bien une petite bande de filles, avec qui elle sortirait le week-end. des nanas qui la pousseraient à se lâcher un peu, à arrêter de tout le temps réfléchir aux conséquences de ses actes et à se trouver un mec, au moins pour une nuit. une meilleure amie aussi, pourquoi pas, qu'elle aurait pu rencontrer à la fac ou même avant...

j'suis totalement op pour la bande d'amies RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3350207943
Revenir en haut Aller en bas
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:20

- Lien(s) recherché(s) | Alors, j’aurais besoin d’un protecteur pour mon petit Maël. Pourquoi ? Parce que cet abruti ne sait pas se battre, il est tout fébrile, peureux et trop pacifique pour bouger le petit doigt Xd Du coup, il a clairement d’être protéger par quelqu’un vu que, de base, il se fou toujours dans des situations merdiques sans le vouloir. Ya une bagarre ? Soyez sur que Maël se retrouvera coincé entre les deux… Il est également atteint d’une maladie musculaire, du coup, je pense qu’une personne capable de l’aider dans ses moments de faiblesses, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
cléa
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:21

cora,
mon dieu blanca, la femme de ma vie (en plus tu portes un de mes avatars). je suis totalement pour l'idée de meilleure amie ! murphy aurait fait ses études à NYC et à l'époque, c'était vraiment la petite campagnarde qui débarque dans la grosse pomme ! cora aurait pu l'aider à s'intégrer ? elles auraient pu être voisines à l'époque ou un truc dans le genre ? et depuis, ce serait l'amour fou ! et la pauvre cora entendrait sacrément parler du boss de murphy, et pourrait même deviner les sentiments amoureux de son amie, alors que cette dernière n'assumerait franchement pas ?

jude,
la belle gigi ♥️ avec grand plaisir ! fondons notre bande d'amies qui dépote  RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3017009370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:32

s'il reste toujours de la place pour la bande d'amis je dis pas non si vous voulez bien de moi RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3160391885
Revenir en haut Aller en bas
Jude Avery
Jude Avery

- Messages : 22
- Pseudo : spf.
- Id card : gigi hadid.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty two.
- Relationships:
- Rp availability: free.

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:37

cléa a écrit:
jude,
la belle gigi ♥️ avec grand plaisir ! fondons notre bande d'amies qui dépote  RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3017009370
moooh RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2019157374 je vous préviens tout de suite jude ce sera la délurée de la bande RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3165428409
Hannah Scott a écrit:
s'il reste toujours de la place pour la bande d'amis je dis pas non si vous voulez bien de moi RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3160391885
owaii, on sera quatre comme dans quatre filles et un jeans RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3017009370 puis on bosse au même endroit RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3916745606
Revenir en haut Aller en bas
Cora Peters
Cora Peters

- Messages : 13
- Pseudo : bluue
- Id card : blanca suárez (hook me up)
- Civil status : married by a lie
- Job|Studies + $ : personal assistant of Rachel Grunwald.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty six
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:50

Cléa Sérieusement, il est de toi ? Tu est ma déesse, il tellement magnifique RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1084645522 Ah oui voisine ça me convient parfaitement, Cora serait venue immédiatement voir cette nouvelle voisine ! RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 405023022
Cora pourrait même vaguement faire des allusions sur le boss, histoire de la booster un peu RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2850822478
Hannah Oh la jolie melissa RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1182223242
Jude Si on peut faire un genre de remake de quatre filles et un jeans, je ne suis pas contre RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1959043009 Arrow
Tu seras notre délurée à nous RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1182223242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:56

j'adore quatre filles et un jean en plus RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3160391885 RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3160391885
je pense qu'hannah serait lena Arrow
faudra se mpotter pour qu'on voit comment notre groupe s'est construit RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3165428409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 17:17

je suis là RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4045683882
Revenir en haut Aller en bas
Cora Peters
Cora Peters

- Messages : 13
- Pseudo : bluue
- Id card : blanca suárez (hook me up)
- Civil status : married by a lie
- Job|Studies + $ : personal assistant of Rachel Grunwald.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty six
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 17:22

Oh t'es toute jolie RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1084645522
Je vous mpotte toutes les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Avery
Jude Avery

- Messages : 22
- Pseudo : spf.
- Id card : gigi hadid.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty two.
- Relationships:
- Rp availability: free.

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 17:24

on s'ra un quatuor de belles gosses RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3165428409
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 17:34

Maël Dixen a écrit:
- Lien(s) recherché(s) | Alors, j’aurais besoin d’un protecteur pour mon petit Maël. Pourquoi ? Parce que cet abruti ne sait pas se battre, il est tout fébrile, peureux et trop pacifique pour bouger le petit doigt Xd Du coup, il a clairement d’être protéger par quelqu’un vu que, de base, il se fou toujours dans des situations merdiques sans le vouloir. Ya une bagarre ? Soyez sur que Maël se retrouvera coincé entre les deux… Il est également atteint d’une maladie musculaire, du coup, je pense qu’une personne capable de l’aider dans ses moments de faiblesses, ça serait bien.

En lisant ta fiche j'avais eu une idée ! Hunter a eu également un père violent (et alcoolique). Dans un de ces mauvais moments il a tué le petit frère Osborn, agé de quelques jours. Et dans un excès de rage Hunter a tué son père ! Il protégeait toujours ses cadets et prenait les coups à leur place. Là il a agit suite à ce qui c'était passé et regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !
Ancien garde du corps et actuel chef de sécurité du magazine Lightway, Hunter sait se battre et utiliser les armes. Donc un lien protecteur/protégé pourrait très bien coller ! Surtout qu'Hunter pourrait voir en lui le petit frère qu'il n'a pas eu la chance de connaitre.
Après dommage que Mael ne travail pas pour le magazine, parce qu'on aurait pu axer leur rencontre et leur lien sur le travail. Mais si le lien te tente, on peut toujours développer en mp une autre rencontre et comment développer leur lien !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 17:42

Hunter ; J'aime beaucoup l'idée, puis, comme tu dis, il pourra voir Maël comme son pti frère et Maël comme un frère normal(chose qu'il n'a jamais eu xD) Je te mpotte <3
Revenir en haut Aller en bas
Drew Peters
Drew Peters

- Messages : 42
- Pseudo : spf
- Id card : micheal fassbender
- Civil status : widow (secret), divorced, in a relationship w/ rose, dad to a wonderful four-year old little Mia.
- Job|Studies + $ : pediatrician surgeon.
- To do list : take Mia to the park; trying not to be late to my next shift; go grocery shopping; buy Mia a new teddy-bear & flowers for Rose.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-seven years old.
- Relationships:
- Rp availability: (02/04)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 17:44

Maël Dixen a écrit:
- Lien(s) recherché(s) | Alors, j’aurais besoin d’un protecteur pour mon petit Maël. Pourquoi ? Parce que cet abruti ne sait pas se battre, il est tout fébrile, peureux et trop pacifique pour bouger le petit doigt Xd Du coup, il a clairement d’être protéger par quelqu’un vu que, de base, il se fou toujours dans des situations merdiques sans le vouloir. Ya une bagarre ? Soyez sur que Maël se retrouvera coincé entre les deux… Il est également atteint d’une maladie musculaire, du coup, je pense qu’une personne capable de l’aider dans ses moments de faiblesses, ça serait bien.

Drew est médecin pédiatrique donc, il pourrait aider Maël RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 906405538 surtout que j'ai vu que lui était étudiant RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1619952872
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Grant
Ethan Grant

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 18:13

Roy Bartley a écrit:
Ross Tellers a écrit:
Roy Bartley a écrit:
Qu'ils travaillent ou non dans la boîte, peu importe ! Des amis de +/- longue date, qui aiment aller boire un pot le soir, etc. tongue

Si jamais ta recherche est toujours d'actualité, je postule avec plaisir. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1619952872

Elle l'est toujours mon mignon. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 906405538

Ouais ! C'est ma tournée les gars !


Je vais finir alcoolique à cause de Roy... RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 48639647
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Maeva Godstein
Maeva Godstein

- Messages : 15
- Pseudo : SPF
- Id card : Mimi Elashiry + MAEL

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 18:56

Coucou

étant toute nouvelle j'ai pas fais toutes les pages je l'avoue ( honte à moi RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3165428409 )

J'hésite beaucoup pour mon personnage et je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un lien amoureux compliqué, d'une petite soeur, d'une meilleure amie ou d'un chiot RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2019157374 je prend totalemen tout RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 611958866
Mon personnage est pas encore défini RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3165428409
Revenir en haut Aller en bas
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 18:58

Maeva Gallenger a écrit:
Coucou

étant toute nouvelle j'ai pas fais toutes les pages je l'avoue ( honte à moi RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3165428409 )

J'hésite beaucoup pour mon personnage et je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un lien amoureux compliqué, d'une petite soeur, d'une meilleure amie ou d'un chiot RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2019157374  je prend totalemen tout RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 611958866
Mon personnage est pas encore défini  RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3165428409  

Hey RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1182223242
Moi j'aurais besoin d'un chiot RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2809741545
Non, plus sérieusement, je cherche de la famille (cousine surtout) ou des colocataires. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472262728 RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 18:59

Coucou Maeva ! Je sais pas si ça peut t'intéresser mais voilà ce que j'ai posté aujourd'hui I love you

Citation :
Hello, je cherche moi aussi des copains et des copines RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472262728

- Idée(s) de personnage | Tous simplement une bande de potes moi aussi, de 31 ans et plus? J'aimerais bien une ou deux meilleures amies féminines avec qui tout partager.
- Lien(s) recherché(s) |  - Une célibataire endurcie mais qui rêve du prince charmant qui enchaine les rencontres sans succès.
-Et une deuxième assez délurée au contraire qui ne se pose pas, qui aimerait bien, mais qui ne fait pas d'efforts. Mais elles se compléteraient bien les trois. I love you
Et je verrais bien du coup deux ou trois mecs aussi.
- Un photographe macho, qui hésite pas à coucher avec ses mannequins, qui aurait déjà tenté avec les filles de la bande sans succès. C'est un mec sympa qui prend des photos tout le temps, mais avec qui tu aimerais pas laisser trainer ta petite soeur. Mais un mec génial au fond.
- Un homme d'affaires avec des enfants qui bosse trop, en instance de divorce, ou déjà divorcé qui doit payer la pension alimentaire.
- Un rêveur, un peu geek, qui bosse à Lightway dans le domaine informatique. Un peu comme la première meilleure amie, n'arrive pas à trouver une fille bien pour lui.
- Idée(s) d'avatar | Pour les filles : Kristen Bell, Katie Cassidy, Leighton Meester, Rachel Bilson, Bethany Galeotti, Kristin Kreuk, Misha Barton, Mila Kunis etc ...
Pour les mecs : Jake Gyllenhaal, Chris Evans, Jared Padalecki, Stephen Amell, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Andrew Garfield, Penn Badgley ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» PRE-LIENS.
» RECHERCHE DE RP.
» RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / TRES TRES CHIC :: Don't wanna know :: aides-