AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 12:12

Ca peut se faire mon coco. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 906405538
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 12:40

bonjour par ici RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4045683882
à mon tour de passer ma petite recherche : un ou deux colocataires pour isaac (masculin et féminin mais j'aimerais bien au moins une fille). pour que ça colle, il faudrait que ce soient des personnages qui sont fort serrés financièrement, comme lui. je les imaginais partager un petit appartement bancal à chinatown RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2809741545
si ça vous intéresse, n'hésitez pas à crier mon nom  RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 405023022  
Revenir en haut Aller en bas
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 13:19

- Idée(s) de personnage |
Alors, mon petit Maël serait un jeune homme assez maladroit et plutôt mal dans sa peau. Atteint d'une maladie dégénérative des muscles, il est stable pour l'instant mais vis assez mal avec la douleur. Il a eu un passé très mouvementé et sordide. Son père était violent, son jumeau un taré dans l'âme, il a d'ailleurs entretenu une liaison avec lui durant six ans avant de fuir la maison en se rendant compte que tout ça n'était absolument pas normal. Depuis trois ans il est ici, cherchant à se faire un vie normal, fuyant son passé et, pour cause, il est extrêmement secret et pas mal timide.
- Lien(s) recherché(s) |
Alors, j'aimerais bien trouver une meilleure amie qui serait au courant de son passé et qui l'aiderait à tenir le coup quand ça ne va pas, vu que Maël tombe souvent très bas RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4045683882 Ensuite, un garçon avec qui ça serait assez compliqué en soit. Je vois bien Maël ressentir une certaine attirance, sauf que il a de très mauvais souvenirs face à son passé et ses relations, du coup, il fuirait le mec en question en mode : OH GOD FAUT QUE JE ME TIRE RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2543692975 Sinon, pourquoi pas un cousin ou une cousine aussi, qui ne serait pas au courant de ce qu'il a vécu chez lui RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3160253271
- Idée(s) d'avatar | Dylan O'Brien RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3485088417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 13:30

hey I love you

je sais pas l'âge que tu comptais lui donner mais hannah peut être la meilleure amie ou la cousine comme tu préfères si ça te tente RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 472262728
Revenir en haut Aller en bas
lily.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 13:54

hello tout le monde  RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2368035616
ca y est, je craque et je voudrais vous rejoindre sur ce magnifique fofo  RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3017009370
je suis complètement tombée amoureuse du lien de Roy Bartley :


Roy Bartley a écrit:
(♀/♂) daisy nom
vingt-neuf ans, emploi au choix, célibataire □ libre
Daisy et Roy, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Et ce n'est pas leur différence d'âge qui les a empêché de devenir les meilleurs amis du monde. Ils s'adorent, se chamaillent, s'engueulent. Ils s'adorent comme ils peuvent parfois se détester. Roy n'a qu'elle dans sa vie, c'est la seule personne à qui il se confie à coeur ouvert. Il est l'épaule sur laquelle elle pleure après une rupture. Mais Daisy, elle n'aime pas cette nouvelle personne dans la vie de Roy. Elle est jalouse, sans pour autant le laisser paraître. Car Daisy, elle l'aime. Elle l'a toujours aimé. C'est plus que de l'amitié. Mais Roy ne voit rien, aveuglé par sa nouvelle relation. La jeune femme a de nombreuse fois tenté de lui parler, mais en vain. Et leur dernière dispute n'arrangera rien. Au fond, tout ce que Daisy veut, c'est que Roy ouvre les yeux sur la vrai personne qu'il aime. Celle qui est faite pour lui. Elle. (voir anecdote)

je sais que le lien est déjà tenté mais je voudrais savoir si je pouvais aussi m'incruster RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2975278891

Isaac Kipling et je veux bien être la colocataire féminin si ça te dit RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1182223242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 13:55

lily.,
il y a déjà une coloc féminine, hannah scott, mais comme je voulais au minimum une fille, deux ce serait le top RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3017009370 et on serait au complet RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2368035616
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:08

lily. a écrit:
hello tout le monde  RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2368035616
ca y est, je craque et je voudrais vous rejoindre sur ce magnifique fofo  RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3017009370
je suis complètement tombée amoureuse du lien de Roy Bartley :


Roy Bartley a écrit:
(♀/♂) daisy nom
vingt-neuf ans, emploi au choix, célibataire □ libre
Daisy et Roy, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Et ce n'est pas leur différence d'âge qui les a empêché de devenir les meilleurs amis du monde. Ils s'adorent, se chamaillent, s'engueulent. Ils s'adorent comme ils peuvent parfois se détester. Roy n'a qu'elle dans sa vie, c'est la seule personne à qui il se confie à coeur ouvert. Il est l'épaule sur laquelle elle pleure après une rupture. Mais Daisy, elle n'aime pas cette nouvelle personne dans la vie de Roy. Elle est jalouse, sans pour autant le laisser paraître. Car Daisy, elle l'aime. Elle l'a toujours aimé. C'est plus que de l'amitié. Mais Roy ne voit rien, aveuglé par sa nouvelle relation. La jeune femme a de nombreuse fois tenté de lui parler, mais en vain. Et leur dernière dispute n'arrangera rien. Au fond, tout ce que Daisy veut, c'est que Roy ouvre les yeux sur la vrai personne qu'il aime. Celle qui est faite pour lui. Elle. (voir anecdote)

je sais que le lien est déjà tenté mais je voudrais savoir si je pouvais aussi m'incruster  RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2975278891

Isaac Kipling et je veux bien être la colocataire féminin si ça te dit  RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1182223242  

Hello you. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3160391885
Alors moi je ne suis pas contre la compétition si le lien te tente alors tu peux le tenter. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 472262728
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:08

Hannah Scott a écrit:
hey I love you

je sais pas l'âge que tu comptais lui donner mais hannah peut être la meilleure amie ou la cousine comme tu préfères si ça te tente RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 472262728

Toi RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4045683882
Je t'aime mieux quand t'es sous la bouille d'un mec babe RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 48639647
Alors, je te veux comme meilleure amie, parce que je veux que tu me sauves des griffes de...je sais pas qui. Mais faut que tu me supportes et comme tu supportes déjà Mathias RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2368035616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:10

lily. a écrit:
Isaac Kipling et je veux bien être la colocataire féminin si ça te dit  RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1182223242  

oui viens nous rejoindre RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3165428409 RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1182223242 RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3350207943

Maël Dixen a écrit:
Toi RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4045683882
Je t'aime mieux quand t'es sous la bouille d'un mec babe RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 48639647
Alors, je te veux comme meilleure amie, parce que je veux que tu me sauves des griffes de...je sais pas qui. Mais faut que tu me supportes et comme tu supportes déjà Mathias RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2368035616

j'aime bien changer, alterner et tout moi du coup je change des fois RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3165428409 mais je garde ma sexytude tongue
ça marche, je te mpotte pour qu'on en parle plus précisément, ce sera avec plaisir que je te soutiendrai RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3160391885
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:19

Je recherche pour Hunter, une bande de potes 4/5 personnes, qu'il connaîtrait depuis plus ou moins longtemps. Des potes qui vont boire un verre le soir, qui se tapent des bons délires, qui font des paris, pourquoi pas qui jouent au poker, qui sortent voir des matchs, qui sont du genre spontanés et qui sont capable de quitter la ville pour un weekend à l'étranger ou partir à Las Vegas en soirée! Un groupe de potes sans limite qui adorent l'adrénaline ! Bref, un groupe qui serait une sorte d'évasion par rapport à leur taf ou à leur vie privée. Des amis délurés et soudés prêts à tout, les uns pour les autres ! Un groupe d'amis qui serait une seconde famille. Chacun peut avoir un passif familial difficile, compliqué ou être seul et ce groupe de potes serait tout ce qui leur reste !

Par contre vu l'age d'Hunter (35 ans), le seul critère serait d'avoir au minimum 30 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:21

Hunter Osborn a écrit:
Je recherche pour Hunter, une bande de potes 4/5 personnes, qu'il connaîtrait depuis plus ou moins longtemps. Des potes qui vont boire un verre le soir, qui se tapent des bons délires, qui font des paris, pourquoi pas qui jouent au poker, qui sortent voir des matchs, qui sont du genre spontanés et qui sont capable de quitter la ville pour un weekend à l'étranger ou partir à Las Vegas en soirée! Un groupe de potes sans limite qui adorent l'adrénaline ! Bref, un groupe qui serait une sorte d'évasion par rapport à leur taf ou à leur vie privée. Des amis délurés et soudés prêts à tout, les uns pour les autres ! Un groupe d'amis qui serait une seconde famille. Chacun peut avoir un passif familial difficile, compliqué ou être seul et ce groupe de potes serait tout ce qui leur reste !

Par contre vu l'age d'Hunter (35 ans), le seul critère serait d'avoir au minimum 30 ans !!!

Je cherche la même chose .. si jamais. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 48639647
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Lexa Ryswell
Lexa Ryswell

- Messages : 11
- Pseudo : valyria (aurélie)
- Id card : b. lively ©Rivendell

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:26

et me voilàààà RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3485088417 RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3485088417
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:28

Par contre, Blake est réservée pour l'autre personne qui tente Daisy. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 472262728
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Lexa Ryswell
Lexa Ryswell

- Messages : 11
- Pseudo : valyria (aurélie)
- Id card : b. lively ©Rivendell

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:28

oh d'accord, tu avais un autre avatar en tête alors ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2975278891
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:30

Là comme ça non, mais si tu as des idées, tu peux en proposer. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 472262728
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Lexa Ryswell
Lexa Ryswell

- Messages : 11
- Pseudo : valyria (aurélie)
- Id card : b. lively ©Rivendell

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:31

est-ce que teresa palmer te conviendrait du coup ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1182223242
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:35

Bien entendu. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Kat.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:36

Coucou. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 472262728
Je suis en cours, mais comme je m'ennuyais je me suis un peu promenée et je suis tombée sur ce forum qui m'attire beaucoup. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3759624416
Mais j'aimerais bien m'inscrire avec au moins un lien définis.
- Idée(s) de personnage | Je préfère jouer un homme, je pense entre 25 et 30 ans. Je le voyais plutôt hétéro. Pas beaucoup de familles. Niveau caractère je le verrais bien avoir un salle caractère, mais au fond c'est un ange, au fond. Après j'ai pas vraiment d'idée en plus.
- Lien(s) recherché(s) | J'aimerais bien un lien compliqué, genre qu'il y ait des rebondissements sans cesse, se chercher, se disputer, se réconcilier... fille ou garçon, que ça soit, amoureux, amical ou autre. Puis sinon des liens classiques, meilleur(e)s ami(e)s, amis, ennemis... Puis ce que vous pourrez me proposer si ça me tape à l'oeil.RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2809741545
- Idée(s) d'avatar | Aucune idée pour l'instant...

Merci de m'avoir lu. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2999264155
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:44

Hello, je cherche moi aussi des copains et des copines RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 472262728

- Idée(s) de personnage | Tous simplement une bande de potes moi aussi, de 31 ans et plus? J'aimerais bien une ou deux meilleures amies féminines avec qui tout partager.
- Lien(s) recherché(s) |  - Une célibataire endurcie mais qui rêve du prince charmant qui enchaine les rencontres sans succès.
-Et une deuxième assez délurée au contraire qui ne se pose pas, qui aimerait bien, mais qui ne fait pas d'efforts. Mais elles se compléteraient bien les trois. I love you
Et je verrais bien du coup deux ou trois mecs aussi.
- Un photographe macho, qui hésite pas à coucher avec ses mannequins, qui aurait déjà tenté avec les filles de la bande sans succès. C'est un mec sympa qui prend des photos tout le temps, mais avec qui tu aimerais pas laisser trainer ta petite soeur. Mais un mec génial au fond.
- Un homme d'affaires avec des enfants qui bosse trop, en instance de divorce, ou déjà divorcé qui doit payer la pension alimentaire.
- Un rêveur, un peu geek, qui bosse à Lightway dans le domaine informatique. Un peu comme la première meilleure amie, n'arrive pas à trouver une fille bien pour lui.
- Idée(s) d'avatar | Pour les filles : Kristen Bell, Katie Cassidy, Leighton Meester, Rachel Bilson, Bethany Galeotti, Kristin Kreuk, Misha Barton, Mila Kunis etc ...
Pour les mecs : Jake Gyllenhaal, Chris Evans, Jared Padalecki, Stephen Amell, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Andrew Garfield, Penn Badgley ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:47

ROY - LUCIE RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 472262728 J'étais super intéressée par ton groupe d'amis mais Livia m'a devancée^^ C'est la petite soeur de Hunter et malgré le fait qu'ils apprennent à renouer des liens, j'suis pas sur que dans un groupe d'amis de ce style se soit cohérent :( Donc dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:49

Ah oui, c'est vrai .. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 611958866 Du coup oui, c'est dommage. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 596870930 Mais on peut toujours se trouver un lien. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:58

Pas le choix de toute façon I love you Je réfléchis et je te renvoi un mp quand j'ai un début d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:59

Pas de soucis, j'attends ça. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Cora Peters
Cora Peters

- Messages : 13
- Pseudo : bluue
- Id card : blanca suárez (hook me up)
- Civil status : married by a lie
- Job|Studies + $ : personal assistant of Rachel Grunwald.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty six
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 15:06

Kat. a écrit:
Coucou. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 472262728
Je suis en cours, mais comme je m'ennuyais je me suis un peu promenée et je suis tombée sur ce forum qui m'attire beaucoup. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3759624416
Mais j'aimerais bien m'inscrire avec au moins un lien définis.
- Idée(s) de personnage | Je préfère jouer un homme, je pense entre 25 et 30 ans. Je le voyais plutôt hétéro. Pas beaucoup de familles. Niveau caractère je le verrais bien avoir un salle caractère, mais au fond c'est un ange, au fond. Après j'ai pas vraiment d'idée en plus.
- Lien(s) recherché(s) | J'aimerais bien un lien compliqué, genre qu'il y ait des rebondissements sans cesse, se chercher, se disputer, se réconcilier... fille ou garçon, que ça soit, amoureux, amical ou autre. Puis sinon des liens classiques, meilleur(e)s ami(e)s, amis, ennemis... Puis ce que vous pourrez me proposer si ça me tape à l'oeil.RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2809741545
- Idée(s) d'avatar | Aucune idée pour l'instant...

Merci de m'avoir lu. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2999264155

Hello Kat RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1147633497
Si jamais ça t'intéresse je suis à la recherche du "mari" de Cora. Enfaîte il s'agit d'un mariage blanc afin que l'homme puisse acquérir la nationalité américaine. Ils sont mariés depuis seulement quelques semaines et ne se connaissent pas du tout ! Il y a plusieurs possibilités pour l'évolution de ce lien, cela peut déboucher une jolie amitié ou sur un lien amoureux. C'est à voir RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 15:20

Je reposte ma recherche de lien ici, du coup je pense prendre Daisy  I love you

Riley Byers a écrit:
coucou !
- idée(s) de personnage | alors riley ne serait pas quelqu'un de gâtée par le destin. elle a une petite soeur qui s'appelle jodie, de cinq ans sa cadette. leurs parents sont morts dans un accident de voiture quand riley avait sept ans, elles ont été confiées à leurs grands-parents qui sont décédés lorsqu'elle a eu 21 ans de maladies liées au grand âge. riley a arrêté ses études pour payer le loyer et les factures et permettre à jodie d'avoir une adolescence "normale" : elle est devenue agent d'entretien à lightway. riley est quelqu'un de fort, d'indépendant, de pugnace et de déterminée car elle sait depuis très tôt que la vie est injuste et qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut. tout ce qu'elle possède, c'est grâce à elle et elle seule. pour jodie, c'était son modèle. son pilier. mais jodie est décédée il y a très peu de temps, prise entre les coups de feu d'un policier visant un jeune de couleur n'ayant rien demandé -comme de nombreuses fois aujourd'hui-. donc là, maintenant, riley est au plus bas : malgré tous les efforts qu'elle fait, la vie ne lui sourit jamais. le but sera de lui redonner l'envie de se battre, tout ça tout ça  I love you
- lien(s) recherché(s) | de tout sauf de la famille ! des amis, des ennemis, d'anciennes connaissances, des gens qui la regardent de haut car c'est un agent d'entretien sans savoir ce qu'elle traverse depuis longtemps, un amour aussi (homme), et que sais-je encore.
- idée(s) d'avatar | j'hésite entre Daisy Ridley et Jennifer Lawrence (brune). même si mon coeur penche plutôt pour Daisy en ce moment RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 405023022

merci d'avance RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2975278891

KAT ton personnage serait pile dans la tranche d'âge de Riley, si jamais tu veux qu'on construise un lien ensemble c'est tout à fait possible RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 420797909 Je cherche de tout sauf de la famille ! Et comme toi je suis pour les liens compliqués avec plein de plot twist et tout RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2936819835 J'ai une petite idée derrière la tête si jamais tu veux que je t'en parle via mp quand tu t'inscrira ou quoi RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1959043009 sachant que ton bonhomme a mauvais caractère mais qu'au fond (fond fond) c'est quelqu'un de bien ça pourrait coller avec mon idée de base RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1959043009

L'idée ce serait le voisin de Riley qui tournerait dans de mauvais plans de son plein gré ou non. Je m'explique (j'ai deux sous-idées) :
1. c'est un flic sous couverture qui a intégré un gang : c'est son voisin, elle le connait à peine, mais il va la mettre dans le pétrin sans le vouloir (peut-être se trouvait-elle au mauvais endroit au mauvais moment pendant un règlement de compte, ou que sais-je encore).
2. c'est un membre d'un gang qui tente tant bien que mal de se détacher du gang mais on ne part pas d'un groupe comme ça RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 45693934 c'est pas si simple, et du coup il va mettre Riley dans la panade aussi en l'impliquant sans le vouloir.
Du coup, Riley le connait à peine mais à cause d'un évènement déclencheur, ils vont devoir se serrer les coudes, affronter les obstacles, etc pour se sortir de la merde dans laquelle ils se sont fourrés. Et tout ça, j'avais dans l'idée que ça les aurait rapproché plus que de raison. À voir encore à quel point, si t'es ok pour un lien amoureux dans le futur futur ou non RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3021566915

Après ce n'est qu'une idée comme ça, si jamais tu en as une je suis toute ouïe RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» PRE-LIENS.
» RECHERCHE DE RP.
» RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / TRES TRES CHIC :: Don't wanna know :: aides-