AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drew Peters
Drew Peters

- Messages : 42
- Pseudo : spf
- Id card : micheal fassbender
- Civil status : widow (secret), divorced, in a relationship w/ rose, dad to a wonderful four-year old little Mia.
- Job|Studies + $ : pediatrician surgeon.
- To do list : take Mia to the park; trying not to be late to my next shift; go grocery shopping; buy Mia a new teddy-bear & flowers for Rose.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-seven years old.
- Relationships:
- Rp availability: (02/04)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 19:01

Coucou Maeva RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2975278891
Voilà ce que je recherche, si jamais ça t'intéresse RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3350207943

Je recherche les soeurs de Drew. La première soeur : protectrice et loyale envers ses proches, individualiste autrement, ambitieuse, un brin prétentieuse, exigeante, rusée, possessive, coléreuse, persuasive, sensible, fantasque.
La troisième soeur serait : secrète, compréhensive, souriante, attentionnée, discrète, courageuse, studieuse, timide, lunatique, pragmatique, sociable mais solitaire

Je recherche son ex-femme, mère de sa fille de quatre ans.
Drew étant un ancien soldat (enfin médecin militaire) il aurait rencontré son ex-femme (médecin, infirmière) après avoir été rapatriée de mission, blessé.  Elle aurait été orageuse au début, elle lui aurait sauvé la vie, mais lui ne souhaitait que mourir (sa première femme étant morte) donc il l'aurait pas forcément bien traité mais, elle se serait accroché et lui aurait fini par tomber amoureux. Ils se seraient mariés, six ou sept ans plus tôt. Tout allait bien. Ils ont eu une fille Mia, qui a quatre ans, elle serait retombée enceinte très vite après mais, aurait perdu le bébé. Soit né prématurément et qui n'a pas survécu (et du coup, elle blamerait Drew pour sa mort, étant chirurgien pédiatrique) soit en ayant fait une fausse couche. Elle aurait pas supporter et mit les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Avery
Jude Avery

- Messages : 22
- Pseudo : spf.
- Id card : gigi hadid.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty two.
- Relationships:
- Rp availability: free.

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 19:09

Maeva Gallenger a écrit:
Coucou

étant toute nouvelle j'ai pas fais toutes les pages je l'avoue ( honte à moi RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3165428409 )

J'hésite beaucoup pour mon personnage et je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un lien amoureux compliqué, d'une petite soeur, d'une meilleure amie ou d'un chiot RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2019157374  je prend totalemen tout RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 611958866
Mon personnage est pas encore défini  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3165428409  
coucou RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 611958866 moi j'ai besoin d'une petite soeur (de 20 ans ou moins) RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 405023022 enfin, si ça t'intéresse de faire partie d'une famille à la shameless RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 722415250
Revenir en haut Aller en bas
solar winds.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 20:13

bonsoir le joli peuple  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 611958866 je suis in love du forum, il est splendide. j'aimerais beaucoup m'inscrire & j'avoue ne pas être familière aux forums occi', mais le vôtre me donne vraiment envie de me lancer. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3226755829  du coup je trouve cela plus rassurant de chercher des liens d'avance.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 906405538

- Idée(s) de personnage | une jeune femme dans la vingtaine, paraissant confiante et certaine à propos d'elle-même, de ses atouts. malgré tout, elle resterait caractérielle, voire même un peu trop, ce qui expliquera sa situation. elle serait née à l'étranger, probablement à Malte.   RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 405023022 cependant, elle se serait installée à NY durant son adolescence. je la voyais bien avoir touché du bout des doigts la notoriété certainement grâce à son talent et sa détermination, pourquoi pas au sein de lightway. (une carrière promise de couturière reconnue, elle aurait débuté en tant qu'assistante pour finalement se hisser peu à peu dans cet univers sans foi ni loi ?  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3284399041) et elle aurait tout gâché, par le biais de son caractère de cochon comme je le disais.  Arrow mais surtout via ses attentes un peu trop grande, je l'imaginais bien dégoûtée de ce monde surfait,  du surmenage, de la concurrence... mais surtout manipulée jusqu'à la moelle. un mec qui se serait servi d'elle pour la dépouiller littéralement sans qu'elle ne s'en rende compte, why not.  Arrow bref, la malheureuse aurait tout perdu, que ce soit son avenir prometteur, son argent (une ancienne accro au poker  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 48639647), l'amour qu'elle pensait voir naître mais qui n'était qu'une illusion. entre temps, je la vois vraiment avoir une vie bordélique, d'un côté, elle tenterait de remonter la pente en étant camgirl de l'autre, parce qu'il lui faut bien de quoi se nourrir & qu'elle est douée pour faire style, sa vie est plus aussi merdique qu'avant et que tout va bien.  Arrow
c'est grave brouillon parce que je vous jette mes idées une à une, désolée.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930  mais en gros, c'est ça.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930

- Lien(s) recherché(s) | honnêtement, de tout et de rien. aussi bien des proches qui l'aurait connue au sommet de la réussite, qui l'aurait soutenue, pourquoi pas ce fameux garçon manipulateur et beau-parleur, des gens pas clean avec qui elle aurait pu faire des sales coups... bref, un peu de tout, quoi.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 906405538
- Idée(s) d'avatar | bella hadid. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Avery
Jude Avery

- Messages : 22
- Pseudo : spf.
- Id card : gigi hadid.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty two.
- Relationships:
- Rp availability: free.

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 20:21

solar winds. a écrit:
[...] caractère de cochon comme je le disais. [...] dégoûtée de ce monde surfait,  du surmenage, de la concurrence... [...] vie bordélique [...] - Idée(s) d'avatar | bella hadid. I love you

bah on est obligée de se trouver un lien toutes les deux ! j'verrais bien ton perso comme étant la meilleure amie du mien... toutes les deux complètement paumées, mais qui se soutiennent coûte que coûte RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2019157374 puis gigXbella quoi RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2999730313
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 20:38

Je voudrais bien te proposer un lien, j'ai peut être des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
clem.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:07

bonsoir RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2253867559
ce n'est pas sérieux, je suis débordée mais c'est dur devant la beauté de tes forums ma pauline RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 405023022.


- Idée(s) de personnage | la meilleure question. mais qui n'a pas de réponse. j'aimerais jouer Alexandra Park, ma queen. Ou peut-être Tom Austen pour changer. (en plus je viens de regarder le nouvel épisode de The Royals RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930). je sais une chose : si je joue Alex, je l'imagine bien community manager, avec un caractère bien trempé mais attachante. par contre, si je jour Tom, je l'imagine plutôt styliste, un brin sûr de lui mais pas méchant dans le fond. bref, c'est confus dans ma tête.
- Lien(s) recherché(s) | tout ! n'ayant qu'une base très minime, j'attends toutes vos propositions. vous m'excuserez je n'ai pas eu le courage de lire les 6 pages RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3037740628
- Idée(s) d'avatar | alexandra park ou tom austen. aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:09

clem. a écrit:
bonsoir  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2253867559
ce n'est pas sérieux, je suis débordée mais c'est dur devant la beauté de tes forums ma pauline  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 405023022.


- Idée(s) de personnage | la meilleure question. mais qui n'a pas de réponse. j'aimerais jouer Alexandra Park, ma queen. Ou peut-être Tom Austen pour changer. (en plus je viens de regarder le nouvel épisode de The Royals  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930). je sais une chose : si je joue Alex, je l'imagine bien community manager, avec un caractère bien trempé mais attachante. par contre, si je jour Tom, je l'imagine plutôt styliste, un brin sûr de lui mais pas méchant dans le fond. bref, c'est confus dans ma tête.
- Lien(s) recherché(s) | tout ! n'ayant qu'une base très minime, j'attends toutes vos propositions. vous m'excuserez je n'ai pas eu le courage de lire les 6 pages  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3037740628
- Idée(s) d'avatar | alexandra park ou tom austen. aucun autre.

Coucou toi RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2809741545 Si tu veux je cherche encore un colocataire pour agrandir la famille RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2936819835 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2936819835
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Godstein
Maeva Godstein

- Messages : 15
- Pseudo : SPF
- Id card : Mimi Elashiry + MAEL

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:10

Merci les amours j'ai trouvé ma famille RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3350207943

Oh vient dans notre colocation RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2019157374 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2019157374 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2019157374 et tom quoi RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3916745606
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:10

Oooh ma Clem, tu es devenue comme moi, accroc à un avatar ou presque ! J'ai pas de grandes idées là, mais les deux idées sont biens, je vais réfléchir à quelque chose RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:11

alexandra ou tom RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930 choix impossible pour moi, je les aime que tous les deux RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1959043009 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1959043009 le nouvel épisode de the royals m'a tuée RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3017009370
si tu prends tom, je veux bien un ex RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 48639647 sinon de la famille, j'avais prévu de la faire fille unique mais pour un si bel homme RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930 peut-être des jumeaux si une famille très modeste te tente, je t'en parlerai plus I love you
si tu prends alex, je veux une cousine ou une bff ou quelque chose de trop cool parce que cette meuf dépote RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 906405538
Revenir en haut Aller en bas
clem.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:32

vous ne m'aidez pas dans mon indécision RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2850822478 même si je pense que je serais plus à l'aise pour jouer Alex, parce que c'est Alex quoi RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 405023022

maël, maéva, vous m'acceptez dans la coloc même si je prend alex ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3160391885
ma pau, un peu c'est vrai. mais je l'aime tellement mon alex que c'est dur de la laisser.
hannah, alors là j'applaudis le choix RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930. et je sens qu'on va pouvoir parler de The Royals RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2809741545 (parce que dans mes amies personne ne regarde RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1279355750). bref, une bff, une -fausse- jumelle, je prend carrément RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3485088417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:34

maintenant que tu le dis, je pense que personne regarde non plus dans mon entourage mais personne dans mon entourage regarde les séries que je regarde donc je suis habituée, je pose plus la question RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2850822478 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2850822478 donc on pourra en discuter RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3165428409
débarque et dis-moi ce que tu préfères, on va se faire un truc de folie RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 906405538 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 906405538
et je suis contente que melissa te plaise RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3160391885
Revenir en haut Aller en bas
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:35

Bien sur qu'on t'accepte même avec Alex RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4045683882
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Wells
Gaby Wells

- Messages : 27
- Pseudo : oswalds/manon.
- Id card : chloe bennet/ rosewins, daisywarriors.
- Civil status : in a relationship.
- Job|Studies + $ : blogger for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 yo.
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:40

Bonsoir RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 472262728

Est ce qu'il resterait de la place pour ma Gaby dans une bande de potes et/ou une coloc ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2975278891

Sinon je suis ouverte à toute proposition de lien. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3350207943
Revenir en haut Aller en bas
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:41

Gaby, il peut rester une place dans l’appartement RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2368035616 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2368035616 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2368035616 On fera un quatre chambre histoire d'être une petite famille RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4045683882
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Scott
Caitlin Scott

- Messages : 6
- Pseudo : sterne* (clémentine)
- Id card : alexandra queen park
- Civil status : single, waiting for love to come
- Job|Studies + $ : community manager for ligthway ($$$)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:44

Bon j'ai craqué, je suis là. il ne m'en fallait pas beaucoup hein RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2850822478

hannah, melissa est tellement parfaite RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930, je te mpotte pour qu'on parle de ce lien de folie RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3165428409
mael, je vais te mpotter aussi pour qu'on parle de la coloc I love you
gaby, je viens d'arriver mais je serais super partante pour former une bande de copine ! RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1147633497

PS : je suis toujours ouverte à toutes vos propositions de liens, amicaux, familial, collègue, amour


Dernière édition par Kay Bergen le Mar 6 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Wells
Gaby Wells

- Messages : 27
- Pseudo : oswalds/manon.
- Id card : chloe bennet/ rosewins, daisywarriors.
- Civil status : in a relationship.
- Job|Studies + $ : blogger for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 yo.
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:46

Mael : Avec grand plaisir RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 472262728 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3350207943 je te MPotte pour en savoir un peu plus RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1147633497

Kay : Oh oui RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2019157374 Je t'envoie un mp aussi. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3165428409
Revenir en haut Aller en bas
Maël Dixen
Maël Dixen

- Messages : 74
- Pseudo : spf
- Id card : Dylan O'Brien / moi-même
- Civil status : Coeur branlant, éprit de cet homme que tu refuses de voire comme tel.
- Job|Studies + $ : Etudiant en médecine pédiatrique, tu vis pour sauver des vies, pour te racheter de tes fautes.
- To do list : ➤ Ne pas provoquer une quelconque catastrophe.
➤ Eviter de se casser la jambe en partant à l'hôpital.
➤ Ne pas oublier ses médicaments sous son lit.
➤ Faire son devoir sur l'anatomie humaine + éviter de rougir en rendant son devoir.
➤ Cesser d'éviter Ian (potentiellement sinon, au moins éviter de se prendre la porte en l'évitant)
➤ Cacher les lettres de Jackson.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 26 ans.
- Relationships:
- Rp availability: 1/5 (Roy-Drew-Jude-Ian-libre)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 21:55

Gaby, j'attends donc ton mp ma belle RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4045683882
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 22:06

BONSOAAAAAAR  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3485088417  I love you Je croule sous le travail mais le forum est tellement beau que j'ai bien envie de craquer.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 472262728 Bref, j'arrive avec mon idée de personnage en espérant trouver des liens.
- Idée(s) de personnage | x serait l'héritier du royaume de jesaispasoù (j'ai pas encore décidé) et serait l'unique prétendant au trône, n'ayant qu'une sœur. Depuis sa jeunesse, il serait voué à épouser une princesse, mariage arrangé depuis bien longtemps par leurs familles respectives. x serait venu s'installer à Manhattan, avec celle qui deviendra sûrement sa future épouse. La demoiselle est belle, bien sous tous rapports mais le hic, c'est qu'x ne ressent rien pour elle et pour cause, il s'est entiché de son voiturier. x est dans la tourmente, il sait qu'il est destiné à reprendre le flambeau de son père et que sa famille le reniera s'il avouait son homosexualité. Pour le moment, il se sent perdu, il ne sait pas quoi faire. Pour couronner le tout, y n'est pas du tout de la même catégorie sociale, ce qui n'arrange pas. Tout semble les opposer et pourtant, il l'aime. Le prince, pour noyer le poisson, compte bientôt demander la princesse en mariage, bien que cela risque de compliquer les choses. De plus, les paparazzis s'en mêle, ne lui laissant pas une seconde de répit.
- Lien(s) recherché(s) | La sœur, le voiturier, la princesse, des amis riches, très riches, un paparazzi et autre.
- Idée(s) d'avatar | Hmm, peut-être Mathias Lauridsen, je sais pas trop  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2850822478.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Godstein
Maeva Godstein

- Messages : 15
- Pseudo : SPF
- Id card : Mimi Elashiry + MAEL

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 22:06

OH OUI CETTE COLOC DE MALADE RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3350207943

Mes licornes ailés, je suis à la recherche d'un lien amoureux assez compliqué, ce lien amoureux détruit la vie de la jeune Maeva, elle est totalement accro à lui, lui aussi mais comment dire : cette homme est marié, ou fiancé ou juste avec une femme mais il faut qu'il soit père, jeune ou pas . La jeune femme à 19 ans et j'adore jouer des histoires compliquée avec une différence d'âge RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3350207943 . Voilà sachant que des liens vous attendent comme les colocataires de la jeune Maeva et sa soeur

Niveau avatar c'est assez libre, j'adore TOM HARDY , PAUL WESLEY mais je vous laisse le choix totalement libre, tant que c'est pas JUSTIN BIEBER je prends RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4045683882 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2368035616
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Grant
Chiara Grant

- Messages : 15
- Pseudo : rf
- Id card : Alycia Debnam-Carey (©beating heart)
- Civil status : in an open relationship with Buster, Ethan's dog.. A platonic love, of course..
- Job|Studies + $ : dropping out of school...
- Address : Ethan's couch

(SLUMBER PARTY)
- Age: 21 y.o
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 22:23

solar winds. a écrit:
bonsoir le joli peuple  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 611958866 je suis in love du forum, il est splendide. j'aimerais beaucoup m'inscrire & j'avoue ne pas être familière aux forums occi', mais le vôtre me donne vraiment envie de me lancer. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3226755829  du coup je trouve cela plus rassurant de chercher des liens d'avance.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 906405538

- Idée(s) de personnage | une jeune femme dans la vingtaine, paraissant confiante et certaine à propos d'elle-même, de ses atouts. malgré tout, elle resterait caractérielle, voire même un peu trop, ce qui expliquera sa situation. elle serait née à l'étranger, probablement à Malte.   RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 405023022 cependant, elle se serait installée à NY durant son adolescence. je la voyais bien avoir touché du bout des doigts la notoriété certainement grâce à son talent et sa détermination, pourquoi pas au sein de lightway. (une carrière promise de couturière reconnue, elle aurait débuté en tant qu'assistante pour finalement se hisser peu à peu dans cet univers sans foi ni loi ?  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3284399041) et elle aurait tout gâché, par le biais de son caractère de cochon comme je le disais.  Arrow mais surtout via ses attentes un peu trop grande, je l'imaginais bien dégoûtée de ce monde surfait,  du surmenage, de la concurrence... mais surtout manipulée jusqu'à la moelle. un mec qui se serait servi d'elle pour la dépouiller littéralement sans qu'elle ne s'en rende compte, why not.  Arrow bref, la malheureuse aurait tout perdu, que ce soit son avenir prometteur, son argent (une ancienne accro au poker  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 48639647), l'amour qu'elle pensait voir naître mais qui n'était qu'une illusion. entre temps, je la vois vraiment avoir une vie bordélique, d'un côté, elle tenterait de remonter la pente en étant camgirl de l'autre, parce qu'il lui faut bien de quoi se nourrir & qu'elle est douée pour faire style, sa vie est plus aussi merdique qu'avant et que tout va bien.  Arrow
c'est grave brouillon parce que je vous jette mes idées une à une, désolée.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930  mais en gros, c'est ça.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 596870930

- Lien(s) recherché(s) | honnêtement, de tout et de rien. aussi bien des proches qui l'aurait connue au sommet de la réussite, qui l'aurait soutenue, pourquoi pas ce fameux garçon manipulateur et beau-parleur, des gens pas clean avec qui elle aurait pu faire des sales coups... bref, un peu de tout, quoi.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 906405538
- Idée(s) d'avatar | bella hadid. I love you

Ah my god comment j'adore RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2936819835 Elle aurait à peu près le même âge que Chiara, donc si tu cherches des ami(e)s à venir ou quoi, j'suis freedent


Moi j'cherches des potes pour Chiara, de son âge ou plus âgés, elle est pas regardante sur les différences..
Si quelqu'un cherche un employé aussi (Chiara fais genre elle va retourner à la fac, alors qu'en fait elle enchaine les petits boulots merdiques en attendant de savoir quoi faire de sa couenne), je jette ça au vent des fois que ça attire le regard RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3160253271

Maeva, j'pensais chercher un lien similaire pour Chiara, dans l'futur RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2850822478 si jamais t'as besoin d'une pote pour lui faire vivre ton histoire foireuse par procuration, I'm free /baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 22:44

flashdelirium. a écrit:
BONSOAAAAAAR  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3485088417  I love you Je croule sous le travail mais le forum est tellement beau que j'ai bien envie de craquer.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 472262728 Bref, j'arrive avec mon idée de personnage en espérant trouver des liens.
- Idée(s) de personnage | x serait l'héritier du royaume de jesaispasoù (j'ai pas encore décidé) et serait l'unique prétendant au trône, n'ayant qu'une sœur. Depuis sa jeunesse, il serait voué à épouser une princesse, mariage arrangé depuis bien longtemps par leurs familles respectives. x serait venu s'installer à Manhattan, avec celle qui deviendra sûrement sa future épouse. La demoiselle est belle, bien sous tous rapports mais le hic, c'est qu'x ne ressent rien pour elle et pour cause, il s'est entiché de son voiturier. x est dans la tourmente, il sait qu'il est destiné à reprendre le flambeau de son père et que sa famille le reniera s'il avouait son homosexualité. Pour le moment, il se sent perdu, il ne sait pas quoi faire. Pour couronner le tout, y n'est pas du tout de la même catégorie sociale, ce qui n'arrange pas. Tout semble les opposer et pourtant, il l'aime. Le prince, pour noyer le poisson, compte bientôt demander la princesse en mariage, bien que cela risque de compliquer les choses. De plus, les paparazzis s'en mêle, ne lui laissant pas une seconde de répit.
- Lien(s) recherché(s) | La sœur, le voiturier, la princesse, des amis riches, très riches, un paparazzi et autre.
- Idée(s) d'avatar | Hmm, peut-être Mathias Lauridsen, je sais pas trop  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2850822478.

Hello I love you
Tout dépend l'âge du personnage, je veux bien être une amie riche RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 977532017 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2134059488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Osborn
Livia Osborn

- Messages : 20
- Pseudo : jj low.
- Id card : crystal reed*, @milkovich.
- Civil status : single.
- Job|Studies + $ : mannequin for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-nine years old.
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 22:58

Bonsoir les amis!
Je suis à la recherche d'un lien pour ma Liv, alors je le poste ici. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3017009370

- Lien(s) recherché(s) | un homme, entre 29 et 34 ans. Une histoire passionnelle et passionnée entre les deux personnes, qui aura duré deux ans et demi. Une relation sans conflits, qui coule de source, des points communs, des passions communes, la relation parfaite aux yeux de Liv. Pourtant, l'homme n'a jamais voulu faire de cette relation quelque chose d'officiel, prétextant ne pas être prêt pour s'engager. Liv comprenait même si elle aurait préféré pouvoir vivre au grand jour sa relation. Puis c'est le coup de massue en pleine tête, un ouragan en plein vol, la chute. L'homme était déjà en couple depuis six ans avec une femme, Liv était donc l'autre femme, celle que l'on cache, que l'on assume pas, que l'on voit entre deux rendez-vous. Lorsqu'elle l'a apprit, elle a tout abandonné, elle n'a plus répondu à ses appels, ni à ses messages, elle ne voulait plus avoir à faire avec lui. Il avait menti sur toute sa vie, son métier, sa situation. L'homme pour qui elle avait ouvert son cœur venait de la détruire, de détruire cette confiance qu'elle avait placé en lui. Cela fait six mois qu'elle a couper tout contact avec lui, elle le déteste au plus haut point. Elle qui commence peu à peu à s'ouvrir à nouveau va devoir faire face à sa blessure, à lui, puisqu'il vient tout juste de trouver un poste chez Lightway (j'imaginais dans la sécurité, là ou travaille le frère de Liv, ça pourrait être comique  RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4182546560 ), ils vont donc être amenés à se croiser tous les jours, lui qui l'a menacé lorsqu'elle lui a dit de partir, elle qui l'a traité de tous les noms lorsqu'elle a apprit la vérité. Déchiré entre la haine et le manque, l'histoire risque d'être compliquée...
- Idée(s) d'avatar | bob morley, alexander skarsgard, liam hemsworth,  jared padalecki, chris evans, tom hardy, jake gyllenhaal, aaron taylor-johnson, stephen amell, paul wesley, dans ce genre là.. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2019157374


sinon je recherche également des amis, amis mannequins si possible et autres, amis d'enfances également, des liens négatifs aussi parce qu'il en faut toujours !
si vous avez des idées de liens n'hésitez pas, je suis ouvertes à tous et ma messagerie l'est également, j'adore être harcelé. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1674737295 RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2975278891


Dernière édition par Livia Osborn le Mer 7 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Cavender
Boyd Cavender

- Messages : 14
- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Id card : Stephen Amell
- Civil status : In relationship

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:42

Bonsoir I love you
Je recherche le lien précis pour Boyd :
- Lien(s) recherché(s) | La jeune femme est la compagne de Boyd depuis six ans, mais ils se connaissent depuis encore plus longtemps. Ils étaient très amis au lycée avant de se rendre compte qu’il y avait beaucoup plus entre eux. Ils étaient jaloux lorsque l’autre était en couple et ainsi de suite. C’est Boyd qui a fait le premier pas de façon assez surprenante puisqu’il lui a confié ses sentiments lors d’une grosse dispute, il a fini par l’embrasser. C’était comme une évidence entre eux. Si au départ, ils étaient très fusionnels le quotidien a fini par apporter une certaine lassitude. Ils se sont éloignés comme beaucoup de couple sans même s’en apercevoir au départ. Ils s’en sont rendus compte lorsque leurs aspirations. La jeune femme souhaitait mettre sa carrière en premier et si Boyd la soutenait il a fini par en avoir assez d’avoir l’impression de passer au second plan. Il se sentait de plus en plus prêt à fonder une famille, mais la jeune femme remettait toujours ça à plus tard. Lassé de se disputer avec elle sur ce sujet il a fini par abandonner. Finalement, Boyd a rencontré une jeune femme pour laquelle il a ressenti à nouveau un coup de cœur. Il ne pensait pas qu’à ce stade de sa vie ça arriverait. Elle était plus jeune, venant d’un milieu assez différent. Il avait besoin de se sentir à nouveau aimé et désiré. Tout ceci le mettait assez mal à l’aise, vivre une double vie, mentir et jouer un double jeu ce n’était pas dans ses habitudes, mais il s’est rendu compte qu’il était amoureux des deux jeunes femmes. Il s’est laissé prendre à son propre piège. Récemment, sa situation lui a explosé au visage et sa maîtresse a mis un terme à leur relation. Boyd s’est convaincu que c’était pour le mieux. Il allait pouvoir se consacrer entièrement à sauver son couple. Effectivement, sa compagne vient de lui annoncer qu’elle avait eu une promotion et que prochainement elle pourrait penser à fonder une famille ce qui change profondément la donne. Il voit ça comme un signe du destin qu’il est temps de grandir et de passer à autre chose. Je trouvais ça intéressant qu’en réalité, sa compagne se doute de quelque chose et qu’elle ait eu envie elle aussi de mettre de l’eau dans son vin afin de ne pas le perdre. Peut-être que finalement elle n’a toujours pas envie d’avoir un enfant, mais qu’elle essaye de gagner du temps.
- Idée(s) d'avatar | Shantel Van Santen, Claire Holt, Mila Kunis, Kristin Kreuk, Katie Cassidy, Jessica DeGouw., Rachel Bilson, Lauren Cohan, Katie McGrath, Emily Vancamp, Jenna Dewan.

Sinon je recherche sa petite soeur, une bande d'amis etc.. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:45

Je suis pas contre un bogoss comme Boyd dans ma mande de potes RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2368035616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» PRE-LIENS.
» RECHERCHE DE RP.
» RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / TRES TRES CHIC :: Don't wanna know :: aides-