AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:08

Hésites pas si tu as besoin d'un coup de main I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Bartley
Izzy Bartley

- Messages : 11
- Pseudo : spf
- Id card : hepburns
- Civil status : married to a ghost
- Job|Studies + $ : marketing goddess $$$$
- Address : manhattan

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:09

Lipsticky LUKE EVANS RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 596870930 RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 596870930 RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 596870930 RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2019157374


Medley, Izzy son époux c'est l'amour de sa vie. Elle l'aime et l'adore mais n'a pas su le garder convenablement et il a fait parler de lui récemment quand les journaux ont fini par mettre en avant sa relation extra conjugale avec sa secrétaire. Ces frasques empêchent Izzy d'avoir un poste plus important chez Lightway, son père refusant de laisser la boite à une cocue. Elle hésite entre le divorce et l'abandon de l'entreprise, un choix très compliqué pour elle. Je l'imaginai bien avoir un ou deux ans de plus qu'elle, soit la haute trentaine, et avoir un poste très important à New York mais pas forcément dans l'entreprise, ou alors peut-être lié à l'entreprise style, banquier ou avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
lovee
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:18

Bonsoir !

Izzy le rôle du mari est-il toujours disponible ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2975278891
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Bartley
Izzy Bartley

- Messages : 11
- Pseudo : spf
- Id card : hepburns
- Civil status : married to a ghost
- Job|Studies + $ : marketing goddess $$$$
- Address : manhattan

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:19

Oui il l'est RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 611958866 RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:21

Nash Abbotts a écrit:
Et sinon on cherche toujours notre dernier compère (avocat ou juriste pour terminer le quatuor de la mort qui escroque tout le monde RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1959043009

Pourrais-je tenter ? Je voulais faire de Ross un avocat, ça tombe plutôt bien. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2253867559
Revenir en haut Aller en bas
lovee
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:23

Je pense le tenter, avec le beau Taylor Kinney si ça te convient RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2975278891

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:24

Punaise en plus d'être des escrots, on est tous méga canons RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 611958866 Of course tu peux RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2809741545
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Bartley
Izzy Bartley

- Messages : 11
- Pseudo : spf
- Id card : hepburns
- Civil status : married to a ghost
- Job|Studies + $ : marketing goddess $$$$
- Address : manhattan

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:25

Alors c'est peut-être un peu frustrant, mais je n'aime pas du tout la tête du monsieur, désolée RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2850822478 Pourtant je suis rarement difficile. Si tu n'as pas d'autres idées cependant je suis prête à apprendre à la connaitre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marek Phelbs
Marek Phelbs

- Messages : 17
- Pseudo : spf
- Id card : jesse williams, twisted lips.
- Civil status : single dad of a five years old boy.
- Job|Studies + $ : statutory auditor for lightway magazine.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one years old
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:28

Nash Abbotts a écrit:
Punaise en plus d'être des escrots, on est tous méga canons RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 611958866 Of course tu peux  RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2809741545
Je suis tellement d'accord RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 494418936 RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 494418936 RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3017009370
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Cavender
Boyd Cavender

- Messages : 14
- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Id card : Stephen Amell
- Civil status : In relationship

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:31

Je me suis inscrite et je te mpotte pour en parler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:32

Du coup, je vous envoie un MP dans un petit moment, juste le temps de poster ma fiche et de la remplir un minimum. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 48639647 Mais ouais, on est canon. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 48639647 RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2368035616
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Osborn
Hunter Osborn

- Messages : 111
- Pseudo : Squirella
- Id card : Jensen Ackles (©tearsflight)
- Civil status : Fiancé
- Job|Studies + $ : Chef de la sécurité du Magazine Lightway

(SLUMBER PARTY)
- Age: 35 ans
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:05

Ross Tellers a écrit:
Nash Abbotts a écrit:
Et sinon on cherche toujours notre dernier compère (avocat ou juriste pour terminer le quatuor de la mort qui escroque tout le monde RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1959043009

Pourrais-je tenter ? Je voulais faire de Ross un avocat, ça tombe plutôt bien. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2253867559

Si vous avez besoin d'un +1 (non pour etre dans le groupe) mais genre quelqu'un qui vous aide et prend une part de comission, j'vous propose Hunter :) Arnaqueur professionnel ça peut etre utile ! D'autant qu'il est le chef de la sécurité de Lightway ^^



De plus si ça intéresse quelqu'un e cherche un groupe de pote à Hunter ! Des escrocs comme des mecs réglos (mais avec l'esprit ouvert^^). Groupe de poker, de combines, sortir boire un verre le soir, voir des matchs, etc. Histoire de s'évader et d'oublier leur journée de travail au sein d'un magazine de mode^^
Par contre vu l'age d'Hunter (35 ans), le seul critère serait d'avoir au minimum 30 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:26

coucou !
- idée(s) de personnage | alors riley ne serait pas quelqu'un de gâtée par le destin. elle a une petite soeur qui s'appelle jodie, de cinq ans sa cadette. leurs parents sont morts dans un accident de voiture quand riley avait sept ans, elles ont été confiées à leurs grands-parents qui sont décédés lorsqu'elle a eu 21 ans de maladies liées au grand âge. riley a arrêté ses études pour payer le loyer et les factures et permettre à jodie d'avoir une adolescence "normale" : elle est devenue agent d'entretien à lightway. riley est quelqu'un de fort, d'indépendant, de pugnace et de déterminée car elle sait depuis très tôt que la vie est injuste et qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut. tout ce qu'elle possède, c'est grâce à elle et elle seule. pour jodie, c'était son modèle. son pilier. mais jodie est décédée il y a très peu de temps, prise entre les coups de feu d'un policier visant un jeune de couleur n'ayant rien demandé -comme de nombreuses fois aujourd'hui-. donc là, maintenant, riley est au plus bas : malgré tous les efforts qu'elle fait, la vie ne lui sourit jamais. le but sera de lui redonner l'envie de se battre, tout ça tout ça I love you
- lien(s) recherché(s) | de tout sauf de la famille ! des amis, des ennemis, d'anciennes connaissances, des gens qui la regardent de haut car c'est un agent d'entretien sans savoir ce qu'elle traverse depuis longtemps, un amour aussi (homme), et que sais-je encore.
- idée(s) d'avatar | j'hésite entre Daisy Ridley et Jennifer Lawrence (brune). même si mon coeur penche plutôt pour Daisy en ce moment RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 405023022

merci d'avance RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2975278891
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:39

J'adore l'idée de ton personnage Riley, je trouve Daisy et JLaw géniales (j'aide pas) RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472262728
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:41

bonsoir à vous RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472262728

petite question pour marek, la stagiaire est-elle toujours disponible ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 906405538
si oui elle m'intéresse RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3165428409
et si oui, vous aviez des idées ? des envies d'avatars en particulier ?
un âge en particulier aussi ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2368035616

à bientôt j'espère RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2975278891
Revenir en haut Aller en bas
Marek Phelbs
Marek Phelbs

- Messages : 17
- Pseudo : spf
- Id card : jesse williams, twisted lips.
- Civil status : single dad of a five years old boy.
- Job|Studies + $ : statutory auditor for lightway magazine.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one years old
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 9:50

hunter, moi je suis pas contre, mais je pense qu'il faudra voir ce qu'en pense Nash RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3165428409
riley, j'aime énormément ton idée de personnage RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 611958866 et pour le coup je voterais daisy sans hésitation. j'ai pas vraiment d'idées de lien là tout de suite, mais je vais y réfléchir un petit peu RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 405023022
spf, elle est toujours disponible oui RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3595997426 pour l'âge la tranche que j'ai donné me semble correcte, à toi de voir ce que tu préfères, pareil pour l'avatar on a pas vraiment d'exigence donc si tu as envie de jouer quelqu'un en particulier pas de soucis - ou presque RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 48639647 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 10:06

ici spf. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2368035616
me voilà donc (a) je te mpotte de suite avec une petite liste d'avatars RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3165428409
Revenir en haut Aller en bas
spfm
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 10:29

bonjour les amis!
j'ai une petite question, je souhaiterais vraiment vous rejoindre et je souhaitais savoir si Dante WOLFSTER pouvait avoir comme avatar dylan o'brien ?
merci les amis ! RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 611958866
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 10:34

spfm a écrit:
bonjour les amis!
j'ai une petite question, je souhaiterais vraiment vous rejoindre et je souhaitais savoir si Dante WOLFSTER pouvait avoir comme avatar dylan o'brien ?
merci les amis ! RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 611958866

Hello I love you
Malheureusement pas vraiment, ils sont censés être métisses les Wolfster à part Thalia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:03

Bon, je poste ici une petite recherche. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1619952872

- Lien(s) recherché(s) | Si ça intéresse quelqu'un, je cherche une petite bande de poto pour Roy. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1147633497 Je vois bien 3 personnes, afin de faire une bande de quatre. Du coup, si vous avez envie, n'hésitez pas à vous proposer. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2975278891 Roy a 31 ans, donc restons cohérent dans les âges. tongue

@Riley | je dirais Daisy. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 596870930
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Livia Osborn
Livia Osborn

- Messages : 20
- Pseudo : jj low.
- Id card : crystal reed*, @milkovich.
- Civil status : single.
- Job|Studies + $ : mannequin for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-nine years old.
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:06

Roy Bartley a écrit:
Bon, je poste ici une petite recherche. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1619952872

- Lien(s) recherché(s) | Si ça intéresse quelqu'un, je cherche une petite bande de poto pour Roy. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1147633497 Je vois bien 3 personnes, afin de faire une bande de quatre. Du coup, si vous avez envie, n'hésitez pas à vous proposer. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2975278891 Roy a 31 ans, donc restons cohérent dans les âges. tongue

tu cherches quoi comme style de bande d'amis ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2554315689 RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3612791126
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:09

Qu'ils travaillent ou non dans la boîte, peu importe ! Des amis de +/- longue date, qui aiment aller boire un pot le soir, etc. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Livia Osborn
Livia Osborn

- Messages : 20
- Pseudo : jj low.
- Id card : crystal reed*, @milkovich.
- Civil status : single.
- Job|Studies + $ : mannequin for lightway.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty-nine years old.
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:12

Je ne serais pas contre des amis pour ma Liv, tu penses qu'elle pourrait coller ou pas ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bartley
if this love is pain, well let's hurt tonight.
Roy Bartley

- Messages : 495
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Id card : michiel huisman | av@songbird, sign@tumblr, lyrics@onerepublic.
- Civil status : in a toxic relationship w/ollie.
- Job|Studies + $ : future co-director of lightway, but he doesn't want it.
- Address : loft #13b, soho, manhattan.
- To do list : sign these papers, organize an evening with his friends, be forgiven by Daisy, buy beer, talk to his father.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one yo.
- Relationships:
- Rp availability: available [•○]

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:17

Oui hein, bien entendu. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3485088417
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t33-can-t-stop-the-fire
Ethan Grant
Ethan Grant

- Messages : 63
- Pseudo : Lillix
- Id card : Chris Wood + .lux
- Civil status : Célibataire
- Job|Studies + $ : Photographe chez Lightway
- Address : #24 Greenwich Village

(SLUMBER PARTY)
- Age: 28 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open (2/4)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 12:12

Ah oui, en effet tu as posté par ici Roy !
"Aller boire un pot le soir" ? Eum... Préseeeeeent ! RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3160253271
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofblindinglights.forumactif.com/t81-just-a-smile-ethan#469
Contenu sponsorisé



RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» PRE-LIENS.
» RECHERCHE DE RP.
» RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / TRES TRES CHIC :: Don't wanna know :: aides-