AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spf
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:21

alors je suis partie sur l'idée de faire un homme, début de trentaine avec un gros coup de coeur pour jesse williams - mais je continue ma recherche au cas où j'en aurais un encore plus gros RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 48639647
à la base je me disais qu'il pouvait être le fils Wolfster, mais il est trop vieux pour ça Arrow mais je le voyais bien travailler au niveau du web ou de la photographie, j'en sais trop rien pour l'instant.
(je reviens d'ici une petite heure, soyez sages RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4045683882 )
Revenir en haut Aller en bas
Drew Peters
Drew Peters

- Messages : 42
- Pseudo : spf
- Id card : micheal fassbender
- Civil status : widow (secret), divorced, in a relationship w/ rose, dad to a wonderful four-year old little Mia.
- Job|Studies + $ : pediatrician surgeon.
- To do list : take Mia to the park; trying not to be late to my next shift; go grocery shopping; buy Mia a new teddy-bear & flowers for Rose.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-seven years old.
- Relationships:
- Rp availability: (02/04)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:25

bs : RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 906405538 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 906405538 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 906405538
Drew étant un ancien soldat (enfin médecin militaire) il aurait rencontré son ex-femme (médecin, infirmière) après avoir été rapatriée de mission, blessé.  Elle aurait été orageuse au début, elle lui aurait sauvé la vie, mais lui ne souhaitait que mourir (sa première femme étant morte) donc il l'aurait pas forcément bien traité mais, elle se serait accroché et lui aurait fini par tomber amoureux. Ils se seraient mariés, six ou sept ans plus tôt. Tout allait bien. Ils ont eu une fille Mia, qui a quatre ans, elle serait retombée enceinte très vite après mais, aurait perdu le bébé. Soit né prématurément et qui n'a pas survécu (et du coup, elle blamerait Drew pour sa mort, étant chirurgien pédiatrique) soit en ayant fait une fausse couche. Elle aurait pas supporter et mit les voiles.

Sa compagne actuelle. Je la vois plus jeune que lui, au moins 8 ans (il a 37 ans) il l'aurait rencontré assez vite après le départ de sa femme alors qu'il était encore marié alors qu'il était encore une fois, au fond du trou. Elle aurait d'abord été un moyen d'oublier sa femme, rien de sérieux, quelques choses sans attaches, surtout qu'elle était plus jeune. Mais, pareil, il se rendit compte de l'évidence. Je l'imagine aussi très proche de sa fille, ce qui l'aurait fait chaviré encore. Ils vivent un bonheur sans nuage sauf qu'elle cache un secret (ça a pas à être dramatique) qui pourrait tout remettre en question RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1619952872

édit :

Bluue : Bianca serait parfaite RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2936819835 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2936819835 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2936819835 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2936819835 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2936819835


Dernière édition par Drew Peters le Lun 5 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:29

Jesse Williams est tellement beau, je vote pour RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1147633497 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1147633497 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
bs.
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:32

RACHOU - je te mpotte une fois là du coup pour qu'on s'arrange, ça marche ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3759624416 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3759624416

DREW - jeez tes idées déchirent tout RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 611958866
j'avoue que ton idée de la copine actuelle collerait plus avec mon idée d'âge et tout RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2368035616 tu veux bien de moi ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3759624416 tu avais déjà une préférence de vava ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1182223242


Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:35

Avec plaisir RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2194168055
Revenir en haut Aller en bas
Drew Peters
Drew Peters

- Messages : 42
- Pseudo : spf
- Id card : micheal fassbender
- Civil status : widow (secret), divorced, in a relationship w/ rose, dad to a wonderful four-year old little Mia.
- Job|Studies + $ : pediatrician surgeon.
- To do list : take Mia to the park; trying not to be late to my next shift; go grocery shopping; buy Mia a new teddy-bear & flowers for Rose.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-seven years old.
- Relationships:
- Rp availability: (02/04)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:40

Non pas de préférence, tu viens avec qui tu veux RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1182223242
Revenir en haut Aller en bas
medley
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:46

j'vous tourne autour depuis un moment là et j'en viens à la conclusion que Wilde à raison, pour résister à la tentation faut y céder  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2809741545 ! Du coup je craque, je fissure, je suis une ruine et je viens vers vous parce que je comptais prendre des prédef mais j'me suis faites coiffer au poteau  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3910425359 ! Malheureusement ça n'a pas étouffer mon envie de vous rejoindre, donc me voilà, nue et en quête de liens.. D'idées. J'en ai, plein même, mais je voulais voir ici d'abord si vous aviez des besoins/idées de perso pour les vôtres.  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4182546560  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3759624416

- idée(s) de personnage | Je joue de tout. Femme ou homme, ado ou adultes, voir même vieillard (enfin.. rarement plus de la cinquantaine). En général j'aime les personnages hauts en couleur, qui ont de la ressource. Des excentriques ou alors des persos simples mais dont l"évolution peut prendre n'importe quelle direction. Donc c'est très libre.
- lien(s) recherché(s) | ça c'est à vous de voir ce dont vous avez besoin. j'aime les liens simples, les trucs farfelus, tordus et même borderline. la souffrance c'est le bien (je crois.. mes persos précédents sont surement pas super d'accord avec moi, mais bon.. c'une dictature donc le créateur fait ce qu'il veut, le personnage subit !)
- idée(s) d'avatar | alors en ce moment j'ai un petit coup de coeur pour Suki Waterhouse, pour un perso féminin un peu borderline, un peu chelou.. Y avait aussi Felicity Jones qui m'faisait de l'oeil, Alicia Vikander, Kirsten Dunst (j'aurais pas du me refaire Rencontre à Elizabethtown...).. Sinon après j'suis plus portée sur les actrices. Pareil pour les mecs, j'avais Max Riemelt en tête, Benedict Cumberbatch, Raphael Personnaz etc.. j'suis assez ouverte en fait.

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2554315689 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2134059488 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2194168055 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 986823492
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:51

Hello I love you
Encore une fois je cherche une bande de potes/collègues si ça te dit, hommes et femmes, 4/5 personnes, la seule condition c'est avoir 30 ans et plus RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 472262728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:52

- idée(s) de personnage | une bande d'expert comptables/juristes qui bossent à Lightway et qui ont peu de scrupule à chercher les failles de la juridiction pour s'en "mettre plein les fouilles". On va dire qu'il y a quelques irrégularités dans les comptes mais que le fisc n'a jamais rien découvert (pour le moment)
- lien(s) recherché(s) | Ils font leurs méfaits ensemble, à la base c'est les PDG qui leur ont demandé de jouer avec la loi. Mais quand ils ont compris qu'ils pouvaient jouer sur les deux tableaux (c'est à dire enfumer leur direction et le gouvernement, ils ont pas hésité.) A voir si justement maintenant il n'y aurait pas de la tention entre eux.
- idée(s) d'avatar | un peu de tout, homme/femme n'importe mais je pense qu'un groupe de 3 personnes ça devrait aller

N'hésitez pas à me mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Peters
Cora Peters

- Messages : 13
- Pseudo : bluue
- Id card : blanca suárez (hook me up)
- Civil status : married by a lie
- Job|Studies + $ : personal assistant of Rachel Grunwald.

(SLUMBER PARTY)
- Age: twenty six
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:52

Rachel Grunwald a écrit:
Oui super ça me va I love you
En plus j'ai écrit à un moment dans ma fiche que Rachel engueulait une assistante ça peut être elle  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2850822478  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2850822478  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2850822478

Oh oui, ça risque d'être amusant surtout que je compte bien la faire hyper maladroite RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2368035616

medley pour le moment je n'ai pas grand chose en tête, peut-être une meilleure-amie d'enfance ou quelque chose comme ça. Pourquoi pas un groupe d'amis ou d'amies RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3485088417 Mais mon dieu Alicia, Suki, Felicity pour une femme RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 596870930 Les choix masculins sont pas mal non plus RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 906405538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:54

Je suis là Drew ! Je te mpotte de suite RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3759624416 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 494418936

Et Nash, j'adore ton idée, je peux faire partie du groupe ? RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 611958866
Revenir en haut Aller en bas
Drew Peters
Drew Peters

- Messages : 42
- Pseudo : spf
- Id card : micheal fassbender
- Civil status : widow (secret), divorced, in a relationship w/ rose, dad to a wonderful four-year old little Mia.
- Job|Studies + $ : pediatrician surgeon.
- To do list : take Mia to the park; trying not to be late to my next shift; go grocery shopping; buy Mia a new teddy-bear & flowers for Rose.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-seven years old.
- Relationships:
- Rp availability: (02/04)

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:56

medley :

Du coup, je sais pas si tu as vu mes messages précédents mais, je reposte RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2975278891

Je recherche les soeurs de Drew. La première soeur : protectrice et loyale envers ses proches, individualiste autrement, ambitieuse, un brin prétentieuse, exigeante, rusée, possessive, coléreuse, persuasive, sensible, fantasque.
La troisième soeur serait : secrète, compréhensive, souriante, attentionnée, discrète, courageuse, studieuse, timide, lunatique, pragmatique, sociable mais solitaire

Je recherche aussi son ex-femme, mère de sa fille de quatre ans.
Drew étant un ancien soldat (enfin médecin militaire) il aurait rencontré son ex-femme (médecin, infirmière) après avoir été rapatriée de mission, blessé.  Elle aurait été orageuse au début, elle lui aurait sauvé la vie, mais lui ne souhaitait que mourir (sa première femme étant morte) donc il l'aurait pas forcément bien traité mais, elle se serait accroché et lui aurait fini par tomber amoureux. Ils se seraient mariés, six ou sept ans plus tôt. Tout allait bien. Ils ont eu une fille Mia, qui a quatre ans, elle serait retombée enceinte très vite après mais, aurait perdu le bébé. Soit né prématurément et qui n'a pas survécu (et du coup, elle blamerait Drew pour sa mort, étant chirurgien pédiatrique) soit en ayant fait une fausse couche. Elle aurait pas supporter et mit les voiles.

Que des oestrogènes pour moi donc RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2850822478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:57

Rose, Oooh, déjà RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2809741545 Aucun problème c'est libre  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 906405538 (je te mpotte pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:59

Cora Peters a écrit:
Rachel Grunwald a écrit:
Oui super ça me va I love you
En plus j'ai écrit à un moment dans ma fiche que Rachel engueulait une assistante ça peut être elle  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2850822478  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2850822478  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2850822478

Oh oui, ça risque d'être amusant surtout que je compte bien la faire hyper maladroite RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2368035616

medley pour le moment je n'ai pas grand chose en tête, peut-être une meilleure-amie d'enfance ou quelque chose comme ça. Pourquoi pas un groupe d'amis ou d'amies  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3485088417  Mais mon dieu Alicia, Suki, Felicity pour une femme RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 596870930 Les choix masculins sont pas mal non plus RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 906405538

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2019157374 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2019157374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:01

Nash Abbotts a écrit:
Rose, Oooh, déjà RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2809741545 Aucun problème c'est libre  RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 906405538 (je te mpotte pour le lien)
Complètement, j'aime les trucs louches. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 906405538 ça marche. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1147633497

Rachou, je te mpotte aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:02

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marek Phelbs
Marek Phelbs

- Messages : 17
- Pseudo : spf
- Id card : jesse williams, twisted lips.
- Civil status : single dad of a five years old boy.
- Job|Studies + $ : statutory auditor for lightway magazine.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one years old
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:26

j'ai craqué RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3165428409
nash j'aime beaucoup ton idée RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 420797909 ce n'est pas ce que j'imaginais de base pour Marek, mais finalement je pense me tourner vers ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:00

Marek, yeeees RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1182223242 RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1182223242 je te mpotte aussi alors héhé


Dernière édition par Nash Abbotts le Lun 5 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Bartley
Izzy Bartley

- Messages : 11
- Pseudo : spf
- Id card : hepburns
- Civil status : married to a ghost
- Job|Studies + $ : marketing goddess $$$$
- Address : manhattan

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:10

Hey Medley, le rôle d'un mari qui trompe son épouse ça te tente ? Beaucoup de drama incoming RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 611958866
Revenir en haut Aller en bas
Medley
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:52

Drew, j'ai vu ton message apres avoir posté le mien. Au niveau des âges, tu voyais quoi pour les soeurs ? Et l'ambiance familiale?

Izzy, j'avoue que je serais bien tentée... Jouer les salauds, je l'ai pas fais depuis longtemps.. Tu me résume ce que tu avais en tête pour le couple (pourquoi il la tromperait pzr exemple, si tu avais des idees bien sûr.)

En tout cas j'adore votre rapidité de réponses, c'est top RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2546334188
Revenir en haut Aller en bas
Lipsticky
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:00

Hello RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1182223242

Le contexte du forum est vraiment génial, qui n'a jamais rêvé de faire partie d'une entreprise de ce genre? RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 596870930

Je n'avais pas forcément d'idées de personnage alors j'ai lu les liens prédéfinis. Le rôle d'Howard Grunwald est assez intéressant RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2368035616 je souhaitais donc savoir quel avatar conviendrait, j'avais pensé à Luke Evans (car il a la tronche d'un tyrannique RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2850822478 et puis il est bien fringué). Et ensuite, j'aimerais savoir si il y avait des libertés genre au niveau "personnel" (si il peut avoir des gosses et tout, ou pas du tout).

Enfin, voilà, et si des membres ou invités ont des idées de lien qui correspondraient, do not hesitate RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3595997426
Revenir en haut Aller en bas
Marek Phelbs
Marek Phelbs

- Messages : 17
- Pseudo : spf
- Id card : jesse williams, twisted lips.
- Civil status : single dad of a five years old boy.
- Job|Studies + $ : statutory auditor for lightway magazine.

(SLUMBER PARTY)
- Age: thirty-one years old
- Relationships:
- Rp availability:

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:02

pour ceux qui passeraient par là, avec les crapules - Nash et Rose - nous cherchons une demoiselle essentielle à l'évolution de nos personnages. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3165428409 il s'agirait d'une stagiaire de vingt-cinq/vingt-sept ans, comptable, qui serait dans les bottes de Marek dans l'idée de passer sa licence de commissaire aux comptes - elle serait donc en pleine rédaction de son mémoire, tout ça tout ça - ce qui la rend si particulière c'est que de part sa position, elle a accès à la quasi totalité des dossiers de Marek et peut donc tomber sur des résultats louches. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 48639647 autrement dit, elle fout une trouille bleue à Marek parce qu'il regrette le moment où elle tombera sur les dossiers fatidiques et se rendra compte des magouilles du petit groupe. les liens seront à voir plus précisément entre nous, mais je les voyais bien traîner ensemble même en dehors du travail, il l'aiderait pour son mémoire par exemple un peu dans l'esprit soit proche de tes amis, mais encore plus de ses ennemis. à voir si plus est à présager, on verra tout ça ensemble. (en sachant qu'on a sans doute prévu que Nash se dévoue pour coucher avec elle et filmer une sextape pour lui faire du chantage RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4045683882 )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grunwald
versace on the floor
Rachel Grunwald

- Messages : 735
- Pseudo : passenger
- Id card : sophia bush, @you.first
- Civil status : Fiancée
- Job|Studies + $ : Rédactrice en chef du magazine Lightway.
- To do list : Faire l'amour, boucler le prochain numéro, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, boire un verre, trouver une date pour mon mariage et l'annoncer.

(SLUMBER PARTY)
- Age: 31 ans
- Relationships:
- Rp availability: Open

RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:03

Lipsticky a écrit:
Hello RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1182223242

Le contexte du forum est vraiment génial, qui n'a jamais rêvé de faire partie d'une entreprise de ce genre? RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 596870930

Je n'avais pas forcément d'idées de personnage alors j'ai lu les liens prédéfinis. Le rôle d'Howard Grunwald est assez intéressant RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2368035616 je souhaitais donc savoir quel avatar conviendrait, j'avais pensé à Luke Evans (car il a la tronche d'un tyrannique RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2850822478 et puis il est bien fringué). Et ensuite, j'aimerais savoir si il y avait des libertés genre au niveau "personnel" (si il peut avoir des gosses et tout, ou pas du tout).

Enfin, voilà, et si des membres ou invités ont des idées de lien qui correspondraient, do not hesitate RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3595997426

Hello I love you
Howard est déjà tenté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:06

Marek Phelbs a écrit:
(en sachant qu'on a sans doute prévu que Nash se dévoue pour coucher avec elle et filmer une sextape pour lui faire du chantage RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4045683882 )

(non mais ça fallait pas le dire RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2850822478 )
Et sinon on cherche toujours notre dernier compère (avocat ou juriste pour terminer le quatuor de la mort qui escroque tout le monde RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1959043009
Revenir en haut Aller en bas
Lipsticky
Invité



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:06

Oh zut, merci pour ton message! I love you je vais réfléchir à un autre personnage RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1147633497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» PRE-LIENS.
» RECHERCHE DE RP.
» RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF BLINDING LIGHTS :: / TRES TRES CHIC :: Don't wanna know :: aides-